Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous,
Je tente ma chance : j'ai passé commande ce matin.
Il y a des évaluations Ebay qui indiquent que ça marche.
Je serai sûrement ennuyé par le fait d'avoir les options téléphone et chargeur CD : il me faudra certainement une boucle optique supplémentaire.
J'en saurai plus avec la notice de montage : + après contact, etc.
Manu
Je tente ma chance : j'ai passé commande ce matin.
Il y a des évaluations Ebay qui indiquent que ça marche.
Je serai sûrement ennuyé par le fait d'avoir les options téléphone et chargeur CD : il me faudra certainement une boucle optique supplémentaire.
J'en saurai plus avec la notice de montage : + après contact, etc.
Manu
Palmers a écrit : Bon courage,
J'ai fait le point avec les équipes de Dension France sur cette copie du Gateway 500S BT et selon eux, pas de quoi s'inquiéter face au produit original.
Bonne pose![]()
Tant pis pour moi, je serai l'exemple à ne pas suivre.
A plus
Bonjour Manu, si c'est possible après réception et montage d'avoir ton avis ce produit, ce serait sympa, maintenant je me méfie de ce que peut dire la concurrence car évidemment ils prêchent pour leur paroisse et tout ce qui ne vient pas de chez eux c'est forcément de la mer...... . Alors ne désespère pas si ça se trouve c'est un bon produit. A bientôt. Pat
pat03329 a écrit : Bonjour Manu, si c'est possible après réception et montage d'avoir ton avis ce produit, ce serait sympa, maintenant je me méfie de ce que peut dire la concurrence car évidemment ils prêchent pour leur paroisse et tout ce qui ne vient pas de chez eux c'est forcément de la mer...... . Alors ne désespère pas si ça se trouve c'est un bon produit. A bientôt. Pat
Je ne suis pas pour acheter des copies mais les prix chez Dension étant exorbitant cela pourrait générer un peu de concurrence et faire baisser les prix....l'espoir fait vivre.
Bonjour à tous
Boitier reçu en deux jours et posé hier.
Configuration de ma voiture : 997 de 2005 avec pcm2.1 avec module telephone et chargeur CD
Contenu du paquet :
Le boitier
Un micro
Cable d'alimentation
Un cable fibre optique + connecteurs pour le monter sur le reseau de la voiture
Une notice en anglais peu précise
Je me suis aidé d'une notice de Dension et de tutos sur Youtube pour tout faire.
Je l'ai installé dans l'habitacle derrière le PCM de manière à etre accesible facilement sans rien demonter.
Durée : 3 bonnes heures de boulot.
J'ai tiré une alimentation protégée par fusible en direct de la batterie en utilisant un passe-cables situé juste derrière elle et donnant au dessus du pédalier.
Resultats :
Le téléphone fonctionne bien.
Meme si je vois le menu, je n'arrive pas à accéder au journal d'appels et au répertoire depuis le PCM
En revanche, ecouter la musique du téléphone via le bluetooth ne marche pas toujours : je n'ai pas encore trouvé pourquoi.
On y accède en appuyant sur le bouton CD.
Mais quand ça marche, c'est parfait.
On peut changer de pistes sur le PCM
Je vais poursuivre mon enquête.
A plus
Manu
Boitier reçu en deux jours et posé hier.
Configuration de ma voiture : 997 de 2005 avec pcm2.1 avec module telephone et chargeur CD
Contenu du paquet :
Le boitier
Un micro
Cable d'alimentation
Un cable fibre optique + connecteurs pour le monter sur le reseau de la voiture
Une notice en anglais peu précise
Je me suis aidé d'une notice de Dension et de tutos sur Youtube pour tout faire.
Je l'ai installé dans l'habitacle derrière le PCM de manière à etre accesible facilement sans rien demonter.
Durée : 3 bonnes heures de boulot.
J'ai tiré une alimentation protégée par fusible en direct de la batterie en utilisant un passe-cables situé juste derrière elle et donnant au dessus du pédalier.
Resultats :
Le téléphone fonctionne bien.
Meme si je vois le menu, je n'arrive pas à accéder au journal d'appels et au répertoire depuis le PCM
En revanche, ecouter la musique du téléphone via le bluetooth ne marche pas toujours : je n'ai pas encore trouvé pourquoi.
On y accède en appuyant sur le bouton CD.
Mais quand ça marche, c'est parfait.
On peut changer de pistes sur le PCM
Je vais poursuivre mon enquête.
A plus
Manu