Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup pour les messages qui affluent, une telle communauté avec de l'entrain, c'est génial !

Si d'ailleurs certains membres ont des autos à vendre, je les privilégierai avec plaisir :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue , après 2 ans et demi , je suis toujours aux anges avec ma 996

http://carrera996.simplesite.com/436821733

il ne faut pas hésiter
GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Déjà si tu es sûr de t'engager

https://www.leboncoin.fr/locations/1396 ... tm?ca=16_s

Prends un box avec électricité , car si tu dois la laisser quelques temps au garage un maintien de charge sera nécessaire si tu ne veux pas la pousser ;)

Tu dis privilégier conduite et pilotage que confort

1 - Est ce qu'en parlant pilotage tu veux mettre ta 996 sur circuit ?

2 - Carrera 2 plus joueuse ( 2RM contre 4RM ) mais avant d'arriver aux limites de l'auto que ce soit en 2 ou 4 RM sur route ouverte il faut déjà envoyer et bien connaitre son auto . la 4 est plus sécurisante mais attention a l’excès de confiance

Cette 996 cab a l'air sympa mais précisé sur annonce Juin 2015 : 109300
et kilométrage actuel 110650 1350 kms en 3ans
bien vérifier que pendant ces 3 ans le véhicule n'a pas été laissé un peu a l'abandon au niveau entretien car un véhicule qui ne roule pas et qui en plus n'est pas entretenu ce n'est pas toujours gage de fiabilité

Bonne recherche et fait toi accompagner :thumbup:, il y a même des pro sponsor du club qui peuvent t'aider si tu viens a en trouver une belle hors Midi Pyrénées

Par exemple celle ci au niveau mecanique elle est fiabilisée

https://www.leboncoin.fr/voitures/13725 ... tm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Patrick16 pour ton éclairage.
Je compte la sortir au moins 1 à 2 fois par mois, ne serait-ce que pour la faire tourner.
En parlant pilotage je ne parle pas de circuit mais plutôt de qualité de conduite (dynamique, ferme, chassis rigide etc) de la voiture.
ça ne m'importe peu d'avoir mal au dos à chaque dos d'ane :)

Justement hors midi pyrénées j'en ai repéré une du côté de Clermont-ferrand, au vu de l'annonce ça ne m'étonnerait pas qu'il soit présent sur ce forum

https://www.leboncoin.fr/voitures/1393417441.htm
GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air sympa a voir en tous les cas

et cela te laisse un peu de monnaie si tu veux la mettre a ton gout ( amortisseurs - échappement ) le moment venu

en plus cela change du banal gris ou noir

Peut être du club le seul moyen de le savoir -- téléphone ;)

mais attention ce n'est pas non plus parce qu'il est du 911.net qu'il faut y aller les yeux fermés

le pro au cas ou
http://www.atelierpalmers.fr/prestation ... lmers.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Envoyé le Aujourd'hui à 15:56
Tongue Présentation 987 3.4 S 295
Salut à tous,

Malgré une activité sur le forum depuis quelques mois, ce n'est qu'aujourd'hui (enfin samedi quoi...) que j'ai récupéré ma 1ère auto.

C'est donc vers un Boxster 987 Phase 1 de Juillet 2006 que je me suis tourné (après avoir longtemps hésité avec une 996 quand même....).
J'en suis le 3ème propriétaire, elle a 89.000kms et je l'ai achetée à un Isérois grâce notamment @ADX sans qui, je n'aurai pas franchi le pas !

En synthèse :
Boxster S 3.4 295cv
Jantes 18
du PS2 AV/AR
Noir basalté (magnifique)
Cuir beige sablé partout partout (magnifique mais duuuuuur à entretiendre) --> Preneur de bons conseils pour entretenir l'auto
PCM
Park Assist
Capote noire
Un échappement Sport aussi "Rauque que ma voix quand j'ai trop fait l'apéro avé les copains"
Feux arrières teintés black

Euh sinon je suis originaire de Mtp mais je vie à Toulouse. Preneur de sorties dans la région, assaisonnées d'un peu de charcuterie, de vin et de bonne humeur.
J'ai 27 ans, suis sympa et preneur de tousssssss les conseils du monde puisque c'est ma 1ère auto.

Enfin je remercie tous les Branquignols qui m'ont aidé et conseillé, avec patience et justesse.

@Carafond[/at] [at]@Linece @Piou et tous les autres

Message Envoyé
Comme quoi s’inscrire ici est une bonne idée :thumbup:
Félicitations
Il ne te reste plus qu’à en profiter avec les Branquignols.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On voit pas bien tes photos :o
:D ;)

Message Envoyé
Cherche bien, Viny, cherche bien ....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:)
Image