Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
j'ai déçidé de mettre en vente ma 964 C2.
C'est un modèle français d'Aout 1991.
Couleur vert chène
214.000 kms
Options:
Toit ouvrant
ordinateur de bord
Sièges cuir noir sport
Autobloquant
Jantes Cup 17
Rétros Cup
Tube Cup
Climatisation
Volant 993RS
Disques Zimmerman/durites avia/étriers arrières 4 pistons de C4/combiné amortisseurs ressorts Bilsteins Eibach/barre anti rapprochement/pédalier Cargraphic.
Carnet+pratiquement toutes les factures (102) depuis origine.
Alarme d'origine+Cobra SRA4 couplée a la fermeture centralisée
Aout 91 a Janvier 95
La voiture appartient a une banque parisienne. Je suppose que c'est la voiture de fonction du directeur.
La voiture achetée chez Marceau automobiles y sera entretenue.
Entretien classique, si ce n'est le changement de l'embrayage, le 30/06/94 a 34805 kms. Problème bien connu des bi masse, a cette époque !!
Dernier entretien fait par ce propriètaire en janvier 95 chez Porsche luxembourg a 39800 kms.
Mi 95 a mi 98
Le second propriètaire, résidant dans le 92, fera de l'entretien courant ( plaquettes/courroie/vidange )
Mi 98 a mi 99
Le troisième propriètaire fera également de l'entretien courant.
Fin 99 a mi 2002
La voiture reste dans le 92, avec ce nouveau propriètaire.
En plus de l'entretien courant, il fera éffectuer les opérations suivantes:
-Changement traverse moteur a 93364 kms
-Embrayage a 121064 kms
-Pose amortisseurs Bilsteins/ressorts Eibach + reglage géométrie a 127.000 kms.
-Changement soufflets de transmission a 127.500 kms.
-Pose de jantes Cup en 17 + Pneus bridgestone S02 a 134.000 kms.
-Changement batterie a 134.500 kms
-Changement de démarreur, confirmé par flat and C° et vérifié de mes yeux, mais pour lequel je n'ai pas la facture.
De Juin 2002 a Novenbre 2002
Avant dernier propriètaire, toujours domiçilié dans le 92.
Celui çi gardera la voiture 6 mois, avant de la vendre, car besoin de liquidité pour l'achat d'un salon de coiffure !!!!
Seule opération d'entretien effectuée: changement du radiateur d'huile avant droit, cause fuite, a 146.639 kms
Du 17 Janvier 2003 a aujourd'hui
Dernier propriètaire, moi
J'ai acheté la voiture chez performance automobiles, a Sartrouville. Le compteur indiquait 152.000 kms.
-J'ai fait posé une alarme de marque Cobra SRA4
-J'ai également remplaçé les disques et plaquettes par des Zimmerman/Textar a 153.000 kms
-J'ai posé au même moment les durites avia. Le tout acheté chez Buser
J'ai rapidement eu un problème de selection de vitesse a chaud. La réparation, qui a necéssité la depose et l'ouverture de la boite, s'est soldé par le changement du levier de renvoi.
Le boulot ayant été mal fait, et voyant que le mécano ne s'en sortait pas, j'ai porté la voiture chez Flat and C° a Courbevoie, la ou les préçédents propriètaire la faisaient entretenir.
Le problème, qui venait de l'inversion de deux ressorts, a été réglé rapidement, après redépose de la boite
Un tube Cup a été posé a l'occasion. Le tout a 166220 kms.
Le 21 Avril 2003, retour chez Flat pour la révision des 20.000 kms a 171.869 kms.
-Octobre 2003, peinture complète. La voiture souffrait de quelques rayures a droite et a gauche, et plutôt que de faire repeindre quelques éléments, j'ai préféré tout faire refaire.
-Le 28/11/2003, suite a une fuite d'huile dans le passage de roue arrière droit, changement de diverses durites.
-Le 25/05/2004, révision chez Flat de la clim+recharge.
-Début 2005, suite a une petite glissade sur une plaque de verglas, changement du pare choc arrière complet, de la roue arrière droite, des pare chaleur moteur, de l'embout d'échappement, et redressage et peinture de l'aile arrière droite.
-Le 02/03/2005 a 194630 kms, et en raison de la fragilité de mon dos, pose d'un mécanisme d'embrayage de 3L6 Turbo, changement de l'emetteur, du recepteur, et du flexible.
-Changement également de la pompe de D.A, devenue bruyante.
-Le 8/04/05 a 195730 kms, changement des pneus arrières.
-Le 3/06/2005, a 199.623 kms, révisions des 20.000 kms, toujours chez Flat and C°. Au passage, changement du joint torique de thermostat d'huile.
-Juin 2005, recharge de la clim, toujours chez Flat.
-Juillet 2005, une idiote, en reculant, me refait la pare choc avant, et s'en va, sans laisser d'adresse. Donc peinture du dit pare choc et du capot avant, dans la foulée ( ah, ces gravillons
)
-Le 13/7/2005 a 201176 kms, refection totale du train avant. Changement crémaillère de direction, rotules de direction, rotules de pivot, palliers supèrieur d'amortisseur. Pose de silent blocs en teflon de triangle infèrieur et de support de barre stab. Changement des bielettes de barre stab.
+ géométrie.
-Le 14/10/2005, changement du pare brise.
-Courant novembre, un crétin me refait de nouveau le pare choc avant, sans laisser d'adresse!!!. Repeinture
-Le 2/12/2005 a 207073 kms, changement de l'embrayage ( disque/butée/mécanisme )
-Le 20/01/2006 a 207955 kls, changement des cables de T.O
-Le 15/2/2006, refection du double allumeur + changement courroie a "la clinique du double allumeur".
-Le 15/3/06, je déçide de monter les étriers quatre pistons des C4. Etriers achetés auprés de mon mécano. Je vidange le circuit de freinage par la même occasion.
-Le 18/04/2005 a 212.000 kms, changement des supports moteur, de la crémaillère de vitre electrique conducteur et des silent blocs de barre stab arrière par des rigides.
-Le 15/2/2006 a 209190, changement des joints de carter de distribution.
-Le 30/05/06 a 212.945 kms, nettoyage complet du système d'injection chez Boursier motorsport.
Voila, je vous ai fait grace des petites factures, me cantonnant aux plus importantes.
Les + de la voiture: historique limpide
Entretien plus que suivi
Véhicule en excellent état
Le -: l'étiquette des options dans le coffre avant a disparue, au grand étonnement de mon garagiste !!
Lors de la peinture totale, le carrossier m'a confirmé que la voiture n'avait jamais eu de choc avant. Donc...............mystère.
Qui ne m'a pas empéché de (beaucoups) rouler
Bon maintenant, le prix: 25500€
Si interessé, vous pouvez me joindre par MP
Quelques photos:

Une dernière, avec les écopes a la place des anti-brouillards.

[Edite le 1-7-2006 par boubi]
[Edite le 14-8-2006 par boubi]
j'ai déçidé de mettre en vente ma 964 C2.
C'est un modèle français d'Aout 1991.
Couleur vert chène
214.000 kms
Options:
Toit ouvrant
ordinateur de bord
Sièges cuir noir sport
Autobloquant
Jantes Cup 17
Rétros Cup
Tube Cup
Climatisation
Volant 993RS
Disques Zimmerman/durites avia/étriers arrières 4 pistons de C4/combiné amortisseurs ressorts Bilsteins Eibach/barre anti rapprochement/pédalier Cargraphic.
Carnet+pratiquement toutes les factures (102) depuis origine.
Alarme d'origine+Cobra SRA4 couplée a la fermeture centralisée
Aout 91 a Janvier 95
La voiture appartient a une banque parisienne. Je suppose que c'est la voiture de fonction du directeur.
La voiture achetée chez Marceau automobiles y sera entretenue.
Entretien classique, si ce n'est le changement de l'embrayage, le 30/06/94 a 34805 kms. Problème bien connu des bi masse, a cette époque !!
Dernier entretien fait par ce propriètaire en janvier 95 chez Porsche luxembourg a 39800 kms.
Mi 95 a mi 98
Le second propriètaire, résidant dans le 92, fera de l'entretien courant ( plaquettes/courroie/vidange )
Mi 98 a mi 99
Le troisième propriètaire fera également de l'entretien courant.
Fin 99 a mi 2002
La voiture reste dans le 92, avec ce nouveau propriètaire.
En plus de l'entretien courant, il fera éffectuer les opérations suivantes:
-Changement traverse moteur a 93364 kms
-Embrayage a 121064 kms
-Pose amortisseurs Bilsteins/ressorts Eibach + reglage géométrie a 127.000 kms.
-Changement soufflets de transmission a 127.500 kms.
-Pose de jantes Cup en 17 + Pneus bridgestone S02 a 134.000 kms.
-Changement batterie a 134.500 kms
-Changement de démarreur, confirmé par flat and C° et vérifié de mes yeux, mais pour lequel je n'ai pas la facture.
De Juin 2002 a Novenbre 2002
Avant dernier propriètaire, toujours domiçilié dans le 92.
Celui çi gardera la voiture 6 mois, avant de la vendre, car besoin de liquidité pour l'achat d'un salon de coiffure !!!!
Seule opération d'entretien effectuée: changement du radiateur d'huile avant droit, cause fuite, a 146.639 kms
Du 17 Janvier 2003 a aujourd'hui
Dernier propriètaire, moi

J'ai acheté la voiture chez performance automobiles, a Sartrouville. Le compteur indiquait 152.000 kms.
-J'ai fait posé une alarme de marque Cobra SRA4
-J'ai également remplaçé les disques et plaquettes par des Zimmerman/Textar a 153.000 kms
-J'ai posé au même moment les durites avia. Le tout acheté chez Buser
J'ai rapidement eu un problème de selection de vitesse a chaud. La réparation, qui a necéssité la depose et l'ouverture de la boite, s'est soldé par le changement du levier de renvoi.
Le boulot ayant été mal fait, et voyant que le mécano ne s'en sortait pas, j'ai porté la voiture chez Flat and C° a Courbevoie, la ou les préçédents propriètaire la faisaient entretenir.
Le problème, qui venait de l'inversion de deux ressorts, a été réglé rapidement, après redépose de la boite

Un tube Cup a été posé a l'occasion. Le tout a 166220 kms.
Le 21 Avril 2003, retour chez Flat pour la révision des 20.000 kms a 171.869 kms.
-Octobre 2003, peinture complète. La voiture souffrait de quelques rayures a droite et a gauche, et plutôt que de faire repeindre quelques éléments, j'ai préféré tout faire refaire.
-Le 28/11/2003, suite a une fuite d'huile dans le passage de roue arrière droit, changement de diverses durites.
-Le 25/05/2004, révision chez Flat de la clim+recharge.
-Début 2005, suite a une petite glissade sur une plaque de verglas, changement du pare choc arrière complet, de la roue arrière droite, des pare chaleur moteur, de l'embout d'échappement, et redressage et peinture de l'aile arrière droite.
-Le 02/03/2005 a 194630 kms, et en raison de la fragilité de mon dos, pose d'un mécanisme d'embrayage de 3L6 Turbo, changement de l'emetteur, du recepteur, et du flexible.
-Changement également de la pompe de D.A, devenue bruyante.
-Le 8/04/05 a 195730 kms, changement des pneus arrières.
-Le 3/06/2005, a 199.623 kms, révisions des 20.000 kms, toujours chez Flat and C°. Au passage, changement du joint torique de thermostat d'huile.
-Juin 2005, recharge de la clim, toujours chez Flat.
-Juillet 2005, une idiote, en reculant, me refait la pare choc avant, et s'en va, sans laisser d'adresse. Donc peinture du dit pare choc et du capot avant, dans la foulée ( ah, ces gravillons

-Le 13/7/2005 a 201176 kms, refection totale du train avant. Changement crémaillère de direction, rotules de direction, rotules de pivot, palliers supèrieur d'amortisseur. Pose de silent blocs en teflon de triangle infèrieur et de support de barre stab. Changement des bielettes de barre stab.
+ géométrie.
-Le 14/10/2005, changement du pare brise.
-Courant novembre, un crétin me refait de nouveau le pare choc avant, sans laisser d'adresse!!!. Repeinture

-Le 2/12/2005 a 207073 kms, changement de l'embrayage ( disque/butée/mécanisme )
-Le 20/01/2006 a 207955 kls, changement des cables de T.O
-Le 15/2/2006, refection du double allumeur + changement courroie a "la clinique du double allumeur".
-Le 15/3/06, je déçide de monter les étriers quatre pistons des C4. Etriers achetés auprés de mon mécano. Je vidange le circuit de freinage par la même occasion.
-Le 18/04/2005 a 212.000 kms, changement des supports moteur, de la crémaillère de vitre electrique conducteur et des silent blocs de barre stab arrière par des rigides.
-Le 15/2/2006 a 209190, changement des joints de carter de distribution.
-Le 30/05/06 a 212.945 kms, nettoyage complet du système d'injection chez Boursier motorsport.
Voila, je vous ai fait grace des petites factures, me cantonnant aux plus importantes.
Les + de la voiture: historique limpide
Entretien plus que suivi
Véhicule en excellent état
Le -: l'étiquette des options dans le coffre avant a disparue, au grand étonnement de mon garagiste !!
Lors de la peinture totale, le carrossier m'a confirmé que la voiture n'avait jamais eu de choc avant. Donc...............mystère.
Qui ne m'a pas empéché de (beaucoups) rouler

Bon maintenant, le prix: 25500€
Si interessé, vous pouvez me joindre par MP
Quelques photos:

Une dernière, avec les écopes a la place des anti-brouillards.

[Edite le 1-7-2006 par boubi]
[Edite le 14-8-2006 par boubi]
Membre

Membre

Ahhh enfin, depuis le temps qu'on te disait de te séparer de cette vieille épave...

Plus sérieusement, connaissant le côté maniaque de Michel, je regarderai cette 964 de près si j'en cherchais une.
De plus tout son historique est limpide. Ce qui est plutôt rare de nos jours.
Bonne vente Michel :)
[Edite le 7-6-2006 par vincent]

Plus sérieusement, connaissant le côté maniaque de Michel, je regarderai cette 964 de près si j'en cherchais une.
De plus tout son historique est limpide. Ce qui est plutôt rare de nos jours.
Bonne vente Michel :)
[Edite le 7-6-2006 par vincent]
Message original : Ana
la 964 attitude!

T'inquiète pas, Nicolas, la plupart des acheteurs préfèrent acheter une grenouille avec 120.000 kms au compteur, quitte a avoir un gros trou dans l'historique..............donc, je ne me fais pas d'illusion !!!

Membre

[font=Tahoma]Très très belle auto, historique limpide et kilométrage normal pour une auto de cette âge... En plus propriétaire super sympa et en effet très maniaque concernant son auto.
Je te souhaite une bonne vente Michel. Elle devrait partir et sans doute chez un connaisseur.[/font]
Je te souhaite une bonne vente Michel. Elle devrait partir et sans doute chez un connaisseur.[/font]
Membre

Membre

Membre

Message original : boubi
Une Logan
[Edite le 7-6-2006 par boubi]
Et un échange en direct contre une Logan, neuve bien sur, avec garantie constructeur et 1 ou 2 options de ton choix, t'es partant

Sinon, il est vrai que la voiture et son propriètaire inspire confiance

Bonne vente :)
Membre

Je pense qu'il faut verrouiller ce post et le laisser tomber ds les oubliettes
michel tu peux pas la vendre car sinon je vais t'en vouloir tu m'as fait commander le livre d'adrian steather alors que tu aurais pu me le céder
Donc ta conscience doit te travailler trop durement à l'heure actuelle
michel tu peux pas la vendre car sinon je vais t'en vouloir tu m'as fait commander le livre d'adrian steather alors que tu aurais pu me le céder
Membre cotisant
n°476

Message original : boubi
Cela m'inquiète, tous ces gentils commentaires![]()
Il est ou le crépier du 91 ???
Histoire de mettre un peu de négatif dans cette annonce![]()
![]()

Pour une fois, je vais etre sincère, ta voiture est vraiment très belle et super entretenue. Elle en fait palir de jalousie un paquet qui non pourtant que le tiers de son kilometrage..................au compteur.

Sponsor Club
n°151

Message original : Ana

Ok, ok, je connais l'histoire de l'hôpital et de la charité

Membre

Message original : vincentWouaaaaaah!!! Ana qui se met à la mécanique??? On aura tout vuMessage original : Ana
Donc ta conscience doit te travailler trop durement à l'heure actuelle![]()
![]()
![]()
Ok, ok, je connais l'histoire de l'hôpital et de la charité![]()
![]()
Message original : Canari
Je suppose que ce sera un coupé....350Z![]()
![]()
Dois y avoir une touche féminine dans cet achat![]()

Vous êtes en plein délire !!
je ne sais pas si ma grenouille se vendra, mais au moins, ce post vous aura permis de vous lacher

Et puis, pour la Logan, Carole n'a pas eu droit au chapitre !!!
[Edite le 8-6-2006 par boubi]
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
Elles doivent juste faire le bon manger ranger la maison et des fois sucer le kiki et c'est tout
![]()
![]()
![]()

Et toi tu dois te débrouiller pour trouver une solution afin de déplacer mon véhicule d'un point A à un point B sans démarrer le moteur.
Alors au boulot, sinon je dis à tout le monde que tu fais même pas le bon manger!!!

Sponsor Club
n°151

Membre

T'es sur que tu veux la vendre ???
Et qui va nous filer des tuyaux ?
Et qui va nous dire que le vert forêt c'est beau ?
Et qui va nous dire comment modifier le pédalier ?
Et qui va nous dire comment changer les disques ?
Et qui va nous dire que la C2 est mieux que la C4 ?
Et qui va nous faire 5 000 messages dont 90 % du le forum 964 ?
Et qui va nous défendre fasse à la 993 ?
heu... j'ai oublié des trucs ?
heu... j'ai oublié des trucs ?

- ben..........je peux toujours essayer de continuer !!!
- c'est le vert chène, le plus beau
- pas moi
- moi !!
- toujours moi !!
- on verra
- pas moi, je serai dans le forum Logan
- ben..........je peux toujours essayer de continuer !!!
- c'est le vert chène, le plus beau

- pas moi

- moi !!
- toujours moi !!
- on verra

- pas moi, je serai dans le forum Logan

Membre

Message original : mad-math
Alors la je suis deboussolé...![]()

Superbe voiture, et pour l'avoir vue de près elle est absolument irréprochable

Bonne vente mon cher Michel :);)
7 mois + tôt ... je faisais le chèque sans hésiter !!!!!
@+
Laurent
Allez ... je complète l'annonce par quelques photos prises dans le Véxin lors de notre dernière ballade