Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Leolou, je te réponds ici car ta boite MP semble pleine (mais j'ai bien reçu tes 2 messages) :
C'était monté sur ma GT3, et je viens de remplacer par une commande normale qui me convient mieux à l'usage.
L'avantage est une distance raccourcie du mouvement pour passer les rapports, avec donc un gain de temps et selon les goûts de chacun une meilleure ergonomie. L'inconvénient est que le mouvement nécessite plus de fermeté (logique, il y a moins de bras de levier donc plus de travail pour ton biceps).
C'était monté sur ma GT3, et je viens de remplacer par une commande normale qui me convient mieux à l'usage.
L'avantage est une distance raccourcie du mouvement pour passer les rapports, avec donc un gain de temps et selon les goûts de chacun une meilleure ergonomie. L'inconvénient est que le mouvement nécessite plus de fermeté (logique, il y a moins de bras de levier donc plus de travail pour ton biceps).
Membre cotisant
n°929

Palmers, tu as raison je viens de vérifier et la ref sur ma pièce est bien celle d'un levier normal ! Alors qu'il s'agit clairement d'un débattement court.
Elle est inscrite sur le support noir, je pense donc que le mécanisme avait dû être changé en gardant le support d'origine, c'est la seule explication.
Elle est inscrite sur le support noir, je pense donc que le mécanisme avait dû être changé en gardant le support d'origine, c'est la seule explication.
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929