Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3703

loudemey a écrit : @ thomas: tu as un souci avec ta blanche!
@ linece: alors, cette belle jaune? Le kif ?

GO Région Sud-Corse
n°3834

Rentrés à l'instant après avoir affronté, comme beaucoup, un orage cévenol digne de ce nom 
C'est celui qui nous manquait, qu'on n'avait pas eu lors des éditions précédentes, sorte de 5e saison du cru
Moins drôle, comme Madmax, vu un gros carton sur l'A75 juste après le viaduc de Millau (sens Clermont), une 997 ou 996 coupé grise, à l'équerre dans le rail central, plus d'avant visible
J'espère sans blessures, et que ça n'est pas l'un d'entre nous
Alors, malgré une météo qui s'annonçait pas terrible, nous sommes finalement passés entre les gouttes, et avons pris un panard d'enfer sur les jouissives routes de cette sublime région: il y en a eu pour tous les goûts: étroit, serré, sinueux, large, en corniche, et même des chemins de chèvre
@MadMax ne change rien, les traçés sont, comme à chaque fois, excellents, faire un détour est un vrai plaisir

Pour une fois, ce ne sont pas les vieilles qui ont fait des caprices, mais le toaster de Cécile: encore un tout grand merci à l'équipe d'assistance mécanique, en particulier @Yoyo911 , vous l'avez désossé au fond du Cirque de Navacelles

@Garrigues, encore un grand merci pour ton soutien et ta rigueur

Les photos suffiront à résumer l'esprit et le délire de la soirée
avec mon ami DJ Fred 993 au top de la playlist et un Jeff de MontTuche (Copyright Sa Majesté
) en grande forme

Grand merci à tous et à toutes pour votre participation, votre bonne humeur, votre bienveillance, nous sommes déjà impatients de renouveler ces bons moments l'année prochaine

C'est celui qui nous manquait, qu'on n'avait pas eu lors des éditions précédentes, sorte de 5e saison du cru

Moins drôle, comme Madmax, vu un gros carton sur l'A75 juste après le viaduc de Millau (sens Clermont), une 997 ou 996 coupé grise, à l'équerre dans le rail central, plus d'avant visible

J'espère sans blessures, et que ça n'est pas l'un d'entre nous
Alors, malgré une météo qui s'annonçait pas terrible, nous sommes finalement passés entre les gouttes, et avons pris un panard d'enfer sur les jouissives routes de cette sublime région: il y en a eu pour tous les goûts: étroit, serré, sinueux, large, en corniche, et même des chemins de chèvre

@MadMax ne change rien, les traçés sont, comme à chaque fois, excellents, faire un détour est un vrai plaisir

Pour une fois, ce ne sont pas les vieilles qui ont fait des caprices, mais le toaster de Cécile: encore un tout grand merci à l'équipe d'assistance mécanique, en particulier @Yoyo911 , vous l'avez désossé au fond du Cirque de Navacelles

@Garrigues, encore un grand merci pour ton soutien et ta rigueur

Les photos suffiront à résumer l'esprit et le délire de la soirée

avec mon ami DJ Fred 993 au top de la playlist et un Jeff de MontTuche (Copyright Sa Majesté

Grand merci à tous et à toutes pour votre participation, votre bonne humeur, votre bienveillance, nous sommes déjà impatients de renouveler ces bons moments l'année prochaine
Membre cotisant
n°4175

Merci aux Roland puissance2 pour cette sortie qui devient de plus en plus culte 
et particulièrement à la prise en mains cette année de Folligato pas gateux.
Des trombes d'eau, (des hallebardes) vers Montpellier au retour mais ça y est une soupe, les dents, pipi et au lit
Quand à la soirée...ben on a dit : ce qui se passe à la Cevenole reste à la Cevenole

(mais juste pour savoir, les alcools, les prostituées, la schnouf et tous divertissements de nuit... c'était compris dans le prix ?!?)

et encore:thumbup:

et particulièrement à la prise en mains cette année de Folligato pas gateux.
Des trombes d'eau, (des hallebardes) vers Montpellier au retour mais ça y est une soupe, les dents, pipi et au lit

Quand à la soirée...ben on a dit : ce qui se passe à la Cevenole reste à la Cevenole

(mais juste pour savoir, les alcools, les prostituées, la schnouf et tous divertissements de nuit... c'était compris dans le prix ?!?)

et encore:thumbup:

Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°1741

Membre

Bien rentré dans le courant de l'après-midi sous des trombes d'eau dans la descente sur le Pas d'Escalette. 
Un grand merci aux différents organisateurs et GO.
Les Roland pour l'organisation, le parrainage du délégué son altesse Suchard 1er, Christian pour l'ordre et la rigueur nécessaire pour coordonner tout ce monde dont quelques baltringues et notre Mad Max Occitan qui prend 100 km de Cévennes et réussit à nous réinventer la sortie à chaque année.
Un grand merci à tous pour ce beau boulot effectué pour notre seul plaisir ou presque.
Un temps qui s'est maintenu jusque notre arrivée au restaurant. Nous aurons donc eu du soleil, des nuages, quelques gouttes histoire d'avoir les 3 saisons. + de la neige bien visible sur les pentes de l'Aigoual.
Toujours un grand plaisir de revoir les copains et copines, mais aussi de nouvelles têtes très sympathiques, de nouveaux bolides et tant d'autres...
Quelques photos suivront plus tard, mais ce fut un régal.
P.S : J'ai retrouvé un guide "Relais et Châteaux" sous-titré "Le Coran pour les nuls". C'est à quelqu'un ?

A bientôt pour un certain nombre et à plus tard pour d'autres

Un grand merci aux différents organisateurs et GO.
Les Roland pour l'organisation, le parrainage du délégué son altesse Suchard 1er, Christian pour l'ordre et la rigueur nécessaire pour coordonner tout ce monde dont quelques baltringues et notre Mad Max Occitan qui prend 100 km de Cévennes et réussit à nous réinventer la sortie à chaque année.

Un grand merci à tous pour ce beau boulot effectué pour notre seul plaisir ou presque.
Un temps qui s'est maintenu jusque notre arrivée au restaurant. Nous aurons donc eu du soleil, des nuages, quelques gouttes histoire d'avoir les 3 saisons. + de la neige bien visible sur les pentes de l'Aigoual.

Toujours un grand plaisir de revoir les copains et copines, mais aussi de nouvelles têtes très sympathiques, de nouveaux bolides et tant d'autres...
Quelques photos suivront plus tard, mais ce fut un régal.
P.S : J'ai retrouvé un guide "Relais et Châteaux" sous-titré "Le Coran pour les nuls". C'est à quelqu'un ?

A bientôt pour un certain nombre et à plus tard pour d'autres

Membre

Membre

Membre

Bien arrivé à Lyon après (comme tout le monde) des trombes de flotte sur la tronche. 80km/h sur l'autoroute par moment (plus vite aurait été dangereux).
Un GRAND merci à la folle des gâteaux, à Cécile, Garrigues, Madmax, Michel, Manu, Alex, et tous les ouvreurs "improvisés" qui ont assuré.
Un excellent millésime de Cévenole, assurément, et un samedi soir mémorable. The Tuche Touch...
Le toaster est désormais "Cévenole approved". Je n'en suis pas peu fier.
Olivier
Un GRAND merci à la folle des gâteaux, à Cécile, Garrigues, Madmax, Michel, Manu, Alex, et tous les ouvreurs "improvisés" qui ont assuré.
Un excellent millésime de Cévenole, assurément, et un samedi soir mémorable. The Tuche Touch...
Le toaster est désormais "Cévenole approved". Je n'en suis pas peu fier.
Olivier
Membre

Membre

Membre

bien rentrés comme tout le monde sous un déluge
....
pas vu de carton, mais vitesse max 100 kms/h .... putain c'est long
petit coucou à Michel et Cathy, et pour finir à mon suiveur du retour
Manu

MERCI à nos Go, notre ouvreur et les 3 suiveurs

pour une reprise en main d'une 91 après mon carton
ça fait du bien

26 L de conso
juste pour l'après midi

tout etat au top comme d'hab

météo au top, la flotte juste pour rentrer

demain on fera le tri des tofs et commentera le reste

pas vu de carton, mais vitesse max 100 kms/h .... putain c'est long

petit coucou à Michel et Cathy, et pour finir à mon suiveur du retour

MERCI à nos Go, notre ouvreur et les 3 suiveurs

pour une reprise en main d'une 91 après mon carton

26 L de conso

tout etat au top comme d'hab

météo au top, la flotte juste pour rentrer

demain on fera le tri des tofs et commentera le reste

Membre

Membre

Courage à ceux qui rentrent plus doucement que les autres.
L’important avec une telle météo est de rentrer en un morceau et safe. L’électricité ça se répare!!!
Dites vous que sur l’A75 on a roulé à 80km/h sur une pellicule d’eau que les pneus n’évacuaient plus. Nous avons tous de la chance d’être rentrés d’une façon ou d’une autre!
Tenez nous au courant!
L’important avec une telle météo est de rentrer en un morceau et safe. L’électricité ça se répare!!!
Dites vous que sur l’A75 on a roulé à 80km/h sur une pellicule d’eau que les pneus n’évacuaient plus. Nous avons tous de la chance d’être rentrés d’une façon ou d’une autre!

Tenez nous au courant!
Membre

folligato a écrit :Yoyo74 a écrit : Arrivé prévu 2hoo du matin![]()
![]()
![]()
L'électricité n'a sans doute pas aimé la flotte façon Cévennes![]()
Elle en sortira d'autant plus "fiabilisée" au final, cette belle 2.7 RS replica
Olivier
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Petitdernier a écrit : Courage à ceux qui rentrent plus doucement que les autres.
Tenez nous au courant!
Je n'en menais pas large. Le Boxster est un peu moins à l'aise que la 997 sous pluie battante, probablement du fait d'un poids moindre sur l'essieu arrière, donc le Boxster est moins "assis".
Au moins je suis prévenu. Ceci dit, c'était la régalade le toaster. En 2 jours je n'ai capoté que sous la pluie.
Membre

Membre

Membre

Membre

Millau-Rodez-Albi-Castres-Castelnaudary-Mirepoix sous des trombes d'eau. C’était une 997 Turbo argent qui s’était tapé le rail à la hauteur du péage de Saint Germain juste après Millau et occupait 1 voie et 1/2. Heureusement pas de bobo pour les occupants qui étaient dans un Cayenne blanc sur le bas-côté, mais ça a calmé un peu notre avancement sous cet déluge, donc arrivé à la maison à 20 heures, juste pour pouvoir "admirer" un paysage de nouveau couvert par la neige. J'espère qu'il n'y a pas de gel cette nuit pour nos arbres fruitiers.
Un grand MERCI pour l’organisation de cette sortie!

Un grand MERCI pour l’organisation de cette sortie!
Délégué Sud/Corse
n°4820

après deux jours passés sur des routes somptueuses - Merci Steph - illuminés par des haltes castelines - Zen et Ayres - aux ambiances disco et en remerciant une météo certes joueuse mais finalement sèche (jusqu'au Rascalat) , le retour via Meyrueis, Le Vigan, et Ganges, pour une halte à Backloop's (c'est alors que le soleil reprit ses droits!!!) pour embrasser ses deux monstres, fut ..... dantesque.
à 18 heures, rendu at home, plein refait, tout était rincé, la ouature et le bonhomme:D
La solitude sur ces routes encombrées de morceaux de branches, de cailloux divers, le pare brise fouétté par des rafales de pluies dignes d'un véritable coup cévenol, quelques départ glissés sur des accélérations, vite absorbés par l'électronique, ont mis le point d'orgue qu'il fallait à l'ensemble de la sortie concoctée par notre James Tuche belgo-saint-rémois, qui a ainsi marqué de sa patte une succession difficile mais ô combien réussie, ce que ne démentira surement pas l'organisateur historique de ce monument du Club 911.net.
Merci à lui, merci à eux. fotos et vidéos à venir
bonne reprise à tous;):):):):):):):):):)
à 18 heures, rendu at home, plein refait, tout était rincé, la ouature et le bonhomme:D

La solitude sur ces routes encombrées de morceaux de branches, de cailloux divers, le pare brise fouétté par des rafales de pluies dignes d'un véritable coup cévenol, quelques départ glissés sur des accélérations, vite absorbés par l'électronique, ont mis le point d'orgue qu'il fallait à l'ensemble de la sortie concoctée par notre James Tuche belgo-saint-rémois, qui a ainsi marqué de sa patte une succession difficile mais ô combien réussie, ce que ne démentira surement pas l'organisateur historique de ce monument du Club 911.net.
Merci à lui, merci à eux. fotos et vidéos à venir
bonne reprise à tous;):):):):):):):):):)
Membre cotisant
n°1633

je vais faire l'impasse sur le retour.....une vraie galère.....
c'était ma première cévenole....et surement pas la dernière.
des routes de folies ,avec je dois l'avouer un super ouvreur ...merci MadMax.
une ambiance de dingue ,les photos de la soirée parlent d'elles mêmes ....
et surtout de belles rencontres avec de vrais passionnés .....
merci aux organisateurs et ne changez rien;)
c'était ma première cévenole....et surement pas la dernière.
des routes de folies ,avec je dois l'avouer un super ouvreur ...merci MadMax.
une ambiance de dingue ,les photos de la soirée parlent d'elles mêmes ....
et surtout de belles rencontres avec de vrais passionnés .....
merci aux organisateurs et ne changez rien;)
Délégué Sud/Corse
n°4820

la before s'est passée dans un lieu assez magique : le Chateau de Madières (sur les GPS), rebaptisé "ChateauZen" :

et selon le plus célèbre gastronome ariègeois du Club, il y a, dans le même village de Madières ("MadRières" pour certains GPS récalcitrant) une auberge qui vaut le coup d'y entrer.
l'auberge des Gorges de la Vis : http://www.etapedularzac.com/auberge-de-la-vis/
et selon le plus célèbre gastronome ariègeois du Club, il y a, dans le même village de Madières ("MadRières" pour certains GPS récalcitrant) une auberge qui vaut le coup d'y entrer.
l'auberge des Gorges de la Vis : http://www.etapedularzac.com/auberge-de-la-vis/
Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°772

Coucou dur dur le retour surtout pour Seb et Yannick qui ont fini le trajet dans la 924 de yoyo 911 
Nous sommes finalement arrivés à la maison vers 1hoo petit ,très petit dodo et debout tout le monde 4hoo pour de nouveau reprendre la voiture et rejoindre la gare de Geneve ou j’ai pu libérer mes invités surprise
Quand je pense que Bambi comptait regarder la NASCAR tranquille chez lui hier soir
On fera mieux l’année prochaine

Nous sommes finalement arrivés à la maison vers 1hoo petit ,très petit dodo et debout tout le monde 4hoo pour de nouveau reprendre la voiture et rejoindre la gare de Geneve ou j’ai pu libérer mes invités surprise

Quand je pense que Bambi comptait regarder la NASCAR tranquille chez lui hier soir

On fera mieux l’année prochaine

Membre honoraire
n°5751

Membre cotisant
n°2240

Yoyo74 a écrit : Coucou dur dur le retour surtout pour Seb et Yannick qui ont fini le trajet dans la 924 de yoyo 911
Nous sommes finalement arrivés à la maison vers 1hoo petit ,très petit dodo et debout tout le monde 4hoo pour de nouveau reprendre la voiture et rejoindre la gare de Geneve ou j’ai pu libérer mes invités surprise![]()
Quand je pense que Bambi compter regarder la NASCAR tranquille chez lui hier soir
On fera mieux l’année prochaine![]()

Vive les classiques et ma 964 :)
Membre

MadMax a écrit :T etais pas dans le bon groupe c'est pour caBambi a écrit :
Nous avons fait la plus grosse pointe de vitesse du week-end: 289km/h
![]()

Je confirme groupe de ouf

te suivre est un bonheur

quand on peut

@iceman74 : on est repassé au château pour récupérer le bouquin pas catholique

et sous la flotte j'ai pu faire ma prière

merci pour les photos

bon courage à nos pilotes en difficultés et bonne reprise

J-Marc dit Toufik (uniquement le samedi soir)

PS le tang et le banga c'est pas bon

Membre

Membre cotisant
n°1633

JMR911 a écrit :MadMax a écrit :T etais pas dans le bon groupe c'est pour caBambi a écrit :
Nous avons fait la plus grosse pointe de vitesse du week-end: 289km/h
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je confirme groupe de ouf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
te suivre est un bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
quand on peut![]()
mais ça va j'ai pas perdu la main
![]()
![]()
@iceman74 : on est repassé au château pour récupérer le bouquin pas catholique![]()
![]()
![]()
![]()
et sous la flotte j'ai pu faire ma prière![]()
![]()
pour arriver à bon "porc" ....
![]()
![]()
merci pour les photos![]()
![]()
y a du lourd et du collector comme d'hab
![]()
![]()
bon courage à nos pilotes en difficultés et bonne reprise![]()
![]()
J-Marc dit Toufik (uniquement le samedi soir)
PS le tang et le banga c'est pas bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Garrigues a écrit :

Heureusement le vomit bag n'a pas servi! Si, si, on n'est pas ZEN quand ton passager régurgite le petit déjeuner

Routes absolument magnifiques, à refaire en toute urgence, mais avec un poil de + de soleil et pour toi Christian, avec un panneau sur ton pare-brise « J’attends le groupe suivant » pour m’éviter de mettre le dosimètre sur tout schuss après t’avoir attendu un peu in the middle of nowhere et pour rattraper les loups des Cévennes.
P.S.: Des WE comme ça, ça me va bien, à l'exception de l'odeur des sandales qui ont commencé à se consumer dans la cheminée de la dans la disco! Heureusement un autre fumeur (Lolo?) était volontaire pour évacuer cette horreur devant la porte de l’établissement et ce n’est pas le mixeur de miel Moulinex de Jeff de monTuche qui a pu assainir l’atmosphère.
JMR911 a écrit :Iceman74 a écrit : Top. :)
On a quand même de beaux arrières trains dans ce club.![]()
![]()
à 4 dans une chambre de 2![]()
![]()
il s'en passe des choses
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il y a une réputation à défendre !

Membre

Mon reportage pour Closer: Notre ami, Prince PasDeRoyaumeTaliBoum avec des bonnes paroles du Peshawar et Concessionnaire local de notre marque préféré dans un pays lointain.
Quel baratineur ...

Françoise Sagan et son Mec

Elvis (Costello) pub Affelou "la Star des Lunettes" recto verso

... @JeBalanceTonPorc

La culture: Inspirations nocturnes ou incitations à la débauche?

Mlle Dessert Miel ou Hors d'Oeuvre et en retard?

The home of the Porsche_Adams family

Il n'y a pas que l'or qui brille, je déteste les nouveaux riches ...

Mon pote Super Latex qui vient de terminer la saison hivernale en Finlande. Merci Aada
Aamu
Aija
Aila ...
Maintenant il brille aussi, merci ...

Le concessionaire de Vegas un peu déçu de l'absence de Pamela Anderson

Old Shutterhand à la recherche d'une Squaw

Le concessionnaire gagnant de l'épreuve: TouchATout et son équipe de gauche a droite ou serait ce l'inverse?: Je me vautre sous le boxster pour rectifier cette putaine de tringlerie de boite, cool les mecs ce n'pas l'embrayage, il reste bien un mixer dans la cuisine?, la nuit est claire, les enfants sont sages et couchées et mes rennes (mon Renne) ne demande qu'a sortir ...

Quel baratineur ...
Françoise Sagan et son Mec
Elvis (Costello) pub Affelou "la Star des Lunettes" recto verso
... @JeBalanceTonPorc
La culture: Inspirations nocturnes ou incitations à la débauche?
Mlle Dessert Miel ou Hors d'Oeuvre et en retard?
The home of the Porsche_Adams family
Il n'y a pas que l'or qui brille, je déteste les nouveaux riches ...
Mon pote Super Latex qui vient de terminer la saison hivernale en Finlande. Merci Aada
Aamu
Aija
Aila ...
Maintenant il brille aussi, merci ...
Le concessionaire de Vegas un peu déçu de l'absence de Pamela Anderson
Old Shutterhand à la recherche d'une Squaw
Le concessionnaire gagnant de l'épreuve: TouchATout et son équipe de gauche a droite ou serait ce l'inverse?: Je me vautre sous le boxster pour rectifier cette putaine de tringlerie de boite, cool les mecs ce n'pas l'embrayage, il reste bien un mixer dans la cuisine?, la nuit est claire, les enfants sont sages et couchées et mes rennes (mon Renne) ne demande qu'a sortir ...