Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
GO Région Île de France
n°3499

Bonjour à tous,
Après le succès de la 2ème Inter Régionale, IDF/Centre (https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175080), nous allons revenir sur notre base habituelle
Je vous annonce que la prochaine mensuelle aura lieu le dimanche 15 avril.

Rdv 9h30/45 au Parc Interdépartemental du Tremblay à Champigny sur Marne.
161 Boulevard de Stalingrad.
Champigny sur Marne.
Sur A4 Sortie Champigny sur Marne.
Dans le sens Paris-Province
Tourner à droite au 1er feu, puis de nouveau à droite au 2ème feu (entrée du parc, passage sous le portique)
Dans le sens Province-Paris
Tourner à gauche au 1er feu, au 3ème feu tourner à droite (entrée du parc, passage sous le portique)
Vu lors de la dernière mensuelle

S’il y a des nouveaux, n’hésitez pas à venir me voir pour faciliter votre intégration. De même si vous voulez baptiser votre nouveau jouet, vous pouvez le faire autour d’une
bouteille de champagne.

J’amènerai le café, comme d’habitude. N’hésitez pas à amener boissons, viennoiseries, gâteaux, charcuterie, ...
Les autres marques sont les bienvenues
Une belle Golf 1 Cabriolet

Après le succès de la 2ème Inter Régionale, IDF/Centre (https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175080), nous allons revenir sur notre base habituelle

Je vous annonce que la prochaine mensuelle aura lieu le dimanche 15 avril.
Rdv 9h30/45 au Parc Interdépartemental du Tremblay à Champigny sur Marne.
161 Boulevard de Stalingrad.
Champigny sur Marne.
Sur A4 Sortie Champigny sur Marne.
Dans le sens Paris-Province
Tourner à droite au 1er feu, puis de nouveau à droite au 2ème feu (entrée du parc, passage sous le portique)
Dans le sens Province-Paris
Tourner à gauche au 1er feu, au 3ème feu tourner à droite (entrée du parc, passage sous le portique)
Vu lors de la dernière mensuelle

S’il y a des nouveaux, n’hésitez pas à venir me voir pour faciliter votre intégration. De même si vous voulez baptiser votre nouveau jouet, vous pouvez le faire autour d’une
bouteille de champagne.
J’amènerai le café, comme d’habitude. N’hésitez pas à amener boissons, viennoiseries, gâteaux, charcuterie, ...
Les autres marques sont les bienvenues

Une belle Golf 1 Cabriolet
Membre

Membre

Membre

Membre

APPEL AUX COURAGEUX !
Si certains souhaitent rouler avant la mensuelle, je vous propose de nous retrouver à 8h30 vers Etampes (je sais c'est tôt pour un dimanche).
Je viens de faire un roadbook d'une centaine de KM sur mon soft Garmin Basecamp.
Je ne connais absolument pas la région et je n'ai pas fait de reconnaissance...donc à nos risques et périls
Si certains souhaitent rouler avant la mensuelle, je vous propose de nous retrouver à 8h30 vers Etampes (je sais c'est tôt pour un dimanche).
Je viens de faire un roadbook d'une centaine de KM sur mon soft Garmin Basecamp.
Je ne connais absolument pas la région et je n'ai pas fait de reconnaissance...donc à nos risques et périls

Membre

Mais ce que tu proposes David c’est hyper dangerous !!!

Sans reco, jamais vu la région et à 8h30 du mat un dimanche et dans une région sauvage !!
Moi je ne peux pas venir à cause de l’humidité dans mon 3e feu stop où tu m’a répondu qu’il fallait changer le moteur

Donc sans moi !!

Sans reco, jamais vu la région et à 8h30 du mat un dimanche et dans une région sauvage !!
Moi je ne peux pas venir à cause de l’humidité dans mon 3e feu stop où tu m’a répondu qu’il fallait changer le moteur

Donc sans moi !!

GO Région Île de France
n°3499

difparis a écrit : APPEL AUX COURAGEUX !
Je ne connais absolument pas la région et je n'ai pas fait de reconnaissance...donc à nos risques et périls![]()

Impossible de venir, je dois préparer le café

Je viens de penser que je suis toujours en pneus hiver

Membre

dvs95 a écrit : Mais ce que tu proposes David c’est hyper dangerous !!!![]()
![]()
Moi je ne peux pas venir à cause de l’humidité dans mon 3e feu stop où tu m’a répondu qu’il fallait changer le moteur![]()
![]()
![]()
Donc sans moi !!![]()
![]()
difparis a écrit : APPEL AUX COURAGEUX !
Je ne connais absolument pas la région et je n'ai pas fait de reconnaissance...donc à nos risques et périls![]()

J'ai prévu de venir en moto demain matin ...
Par contre, il y a effectivement de très belles routes dans la région ...
Vous passez par ou ?
Membre

gfbt a écrit :faudrait que je finisse ton dossier ce soir alors si je viens! (pas sur, ca dépend de l heure du reveil du petit!)dvs95 a écrit : Oui Guillaume, je penses venir mais direct au Tremblay![]()
Alors profite

Sponsor Club
n°1892

dvs95 a écrit :Te prends pas la tête, je ne suis pas a une journée près et puis c’est le we !!gfbt a écrit :faudrait que je finisse ton dossier ce soir alors si je viens! (pas sur, ca dépend de l heure du reveil du petit!)dvs95 a écrit : Oui Guillaume, je penses venir mais direct au Tremblay![]()
Alors profite![]()

Membre

Membre

yastefris a écrit : Dommage la signature du photographe en gros.
Oui c'est un peu dommage, elle est peu discrète, ça gâche un peu les photos, et du coup difficile de la récupérer pour mailing ou autre sur le forum

j'ai fusionné ton post avec celui du retour;)
merci pour les photos