Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Haute-Savoie
Prix de vente : 68000 €
Contact : jeloy@primeaviation.kz
Bonjour,
Ayant décidé de repasser a l’atmo, je mets en vente ma “ Bitza “ acquise a un membre

du club en mai 2012. J’ai d’ailleurs repris l’annonce de vente de l’époque et ajouté les modifs apportées a la voiture au cours de ces dernières années.
* Modèle : 993 "S Turbo"
* Kilométrage : 88543 km
* Puissance-couple : ~ 502 cv - 650 Nm
* Nombre de propriétaires : 3
* Codes & options :
- C05 : Origine France
- 220 : Locking differential 40%
- 224 : Automatic limited slip differential
- 235 : Porsche approved tyres Bridgestone
- 373 : Left Sport Seat w/ Power Height Adjuster
- 374 : Right Sport Seat w/ Power Height Adjuster
- 408 : 18-inch Techno wheel
- 425 : Rear window wiper
- 573 : Air Conditioner
- 602 : Third brake light "High mount"
- 650 : Electric sliding roof
- 659 : On-Board Computer
- 936 : Seat covers, rear, leather
- 983 : Seat covers, front, leather
Mise en circulation en novembre 1996, cette C2S a été modifiée entre fin 1998 - début 1999 en une S Turbo à la demande de son 1er propriétaire qui souhaitait disposer d'un modèle unique : Une 993 turbo à propulsion en tenue de ville. Les diverses interventions avaient été opérées par un ancien garage Porsche (Somedia) à Nice après 25.000 km . Avec l'achat du moteur 993-Biturbo d'usine (préparé à l'époque par PSI Motorsport en Belgique)
Dans le RS Magazine n°88, un article fut consacré à l'auto.
J’ai un dossier de factures attestant le kilométrage de l’auto et les pièces d’origine (volant, clignos,…) Un système d’échappement Scart (trop bruyant à mon gout) sera donne avec le voiture.
Tout fonctionne et la voiture n’a jamais eu d’accident. Le moteur est sec.
La visite des 80000 kms a été faite chez Olivier Doucin avant l’achat de la voiture (78000 km, embrayage et volant moteur changes)
Elle est ensuite passée chez Rodolphe Jank qui a préparé le chassis complet et installé des silent bloc RS ainsi que les check valves sur les turbos.
-Pneus neufs, freins neufs, pare-brise changé l’année dernière.
-La boite à été démontée et révisée il y 8 mois.
C’est une voiture saine et qui marche fort. Temps de chauffe moteur toujours respectés.
Elle est visible en Haute-Savoie près d’Annemasse chez mon garagiste.
Prix demande: 68000 euros. A débattre raisonnablement devant l’auto.
La voiture étant une “Bitza”, merci aux Ayatollahs du matching pignole de ne pas trop polluer ce post de vente.




Prix de vente : 68000 €
Contact : jeloy@primeaviation.kz
Bonjour,
Ayant décidé de repasser a l’atmo, je mets en vente ma “ Bitza “ acquise a un membre
du club en mai 2012. J’ai d’ailleurs repris l’annonce de vente de l’époque et ajouté les modifs apportées a la voiture au cours de ces dernières années.
* Modèle : 993 "S Turbo"
* Kilométrage : 88543 km
* Puissance-couple : ~ 502 cv - 650 Nm
* Nombre de propriétaires : 3
* Codes & options :
- C05 : Origine France
- 220 : Locking differential 40%
- 224 : Automatic limited slip differential
- 235 : Porsche approved tyres Bridgestone
- 373 : Left Sport Seat w/ Power Height Adjuster
- 374 : Right Sport Seat w/ Power Height Adjuster
- 408 : 18-inch Techno wheel
- 425 : Rear window wiper
- 573 : Air Conditioner
- 602 : Third brake light "High mount"
- 650 : Electric sliding roof
- 659 : On-Board Computer
- 936 : Seat covers, rear, leather
- 983 : Seat covers, front, leather
Mise en circulation en novembre 1996, cette C2S a été modifiée entre fin 1998 - début 1999 en une S Turbo à la demande de son 1er propriétaire qui souhaitait disposer d'un modèle unique : Une 993 turbo à propulsion en tenue de ville. Les diverses interventions avaient été opérées par un ancien garage Porsche (Somedia) à Nice après 25.000 km . Avec l'achat du moteur 993-Biturbo d'usine (préparé à l'époque par PSI Motorsport en Belgique)
Dans le RS Magazine n°88, un article fut consacré à l'auto.
J’ai un dossier de factures attestant le kilométrage de l’auto et les pièces d’origine (volant, clignos,…) Un système d’échappement Scart (trop bruyant à mon gout) sera donne avec le voiture.
Tout fonctionne et la voiture n’a jamais eu d’accident. Le moteur est sec.
La visite des 80000 kms a été faite chez Olivier Doucin avant l’achat de la voiture (78000 km, embrayage et volant moteur changes)
Elle est ensuite passée chez Rodolphe Jank qui a préparé le chassis complet et installé des silent bloc RS ainsi que les check valves sur les turbos.
-Pneus neufs, freins neufs, pare-brise changé l’année dernière.
-La boite à été démontée et révisée il y 8 mois.
C’est une voiture saine et qui marche fort. Temps de chauffe moteur toujours respectés.
Elle est visible en Haute-Savoie près d’Annemasse chez mon garagiste.
Prix demande: 68000 euros. A débattre raisonnablement devant l’auto.
La voiture étant une “Bitza”, merci aux Ayatollahs du matching pignole de ne pas trop polluer ce post de vente.


Membre cotisant
n°2443




Beau bestieau... :)
Il faut savoir la conduire avec ses 500 cv sans béquille électronique...
Vraiment le genre de caisse qui me plairait (une véritable "Widow Maker") mais j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur pour maîtriser une telle bougresse...
Son état à l'air magnifique.. Dommage de se séparer de ce modèle unique avec une réalisation qui semble fort soignée...
RD
Il faut savoir la conduire avec ses 500 cv sans béquille électronique...

Vraiment le genre de caisse qui me plairait (une véritable "Widow Maker") mais j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur pour maîtriser une telle bougresse...
Son état à l'air magnifique.. Dommage de se séparer de ce modèle unique avec une réalisation qui semble fort soignée...
RD