Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3968
Enregistré le : 08 nov. 2007, 17:12
Région où le bien est disponible : Haut-Rhin
Prix de vente : 450 €
Contact : MP
[Vends] Anti-brouillard Hella 139
Une paire "Anti-brouillard" pour Porsche 911/912 classic.
Ils sont neuf.
Marque Hella (sans les cartons d'emballage)
Model type: 139
Complet, sans ampoule, chromé, verre blanc.
Je pense qu'il me reste des ampoules en 12v, si je les retrouve je les donne avec.
Seulement en vente dans le club911: 450€ (frais de port offert avec mondial Relay)



Prix de vente : 450 €
Contact : MP
[Vends] Anti-brouillard Hella 139
Une paire "Anti-brouillard" pour Porsche 911/912 classic.
Ils sont neuf.
Marque Hella (sans les cartons d'emballage)
Model type: 139
Complet, sans ampoule, chromé, verre blanc.
Je pense qu'il me reste des ampoules en 12v, si je les retrouve je les donne avec.

Seulement en vente dans le club911: 450€ (frais de port offert avec mondial Relay)
Membre cotisant
n°4958




Messages :
1372
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:15
Attention Bob,
Je ne suis pas persuadé que ce montage soit le bon pour les classiques.
Pour le pare-chocs standard, c'est une rotule au dos de l'antibrouillard.
A vérifier si tu veux éviter une embrouille avec l'acheteur.
La casquette serait aussi montée à l'envers, mais çà c'est un détail, il doit suffire de la tourner.
Cela n'enlève rien à leur splendide état ;-)
Je ne suis pas persuadé que ce montage soit le bon pour les classiques.
Pour le pare-chocs standard, c'est une rotule au dos de l'antibrouillard.
A vérifier si tu veux éviter une embrouille avec l'acheteur.
La casquette serait aussi montée à l'envers, mais çà c'est un détail, il doit suffire de la tourner.
Cela n'enlève rien à leur splendide état ;-)
Membre


Messages :
3968
Enregistré le : 08 nov. 2007, 17:12
Merci Jibb, pour l'info, du coup je ne sais pas pour quelles autos ils vont.
Je n'ai pas de 911 pour tester le montage, j'ai vu les mêmes chez les revendeurs de pièces Porsche,
je les aie acheté pour ma 356, pour un montage sur le pare-chocs, mais sont trop "moderne".
N'hésitez pas à me demander des autres photos ou dimensions;)

Je n'ai pas de 911 pour tester le montage, j'ai vu les mêmes chez les revendeurs de pièces Porsche,
je les aie acheté pour ma 356, pour un montage sur le pare-chocs, mais sont trop "moderne".
N'hésitez pas à me demander des autres photos ou dimensions;)
Membre cotisant
n°4958




Messages :
1372
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:15
En fait, on m'a donné il y a peu de temps la même paire de 139 qui était montée sur une 2,2s. Afin de se monter, une rotule a été posée au dos et la fixation originale est obstruée par une plaque. Ceux montés sur ma voiture sont bien à rotule et les spécialistes Porsche comme SierraMadre vendent le modèle à rotule. Raison de mon interrogation confirmée par Pelican.
Comme le dit Yastefris, s'il y a bien un truc facile à comprendre sur les classics, c'est que rien n'est facile
Comme le dit Yastefris, s'il y a bien un truc facile à comprendre sur les classics, c'est que rien n'est facile
