Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Je pense que les premiers modèles 964 vendus, ce sont retrouvés sur le marché avec un défaut au niveau de l'étanchéité (modèle 89), pas de joint correct au niveau du bas cylindre.
Une série on était refaite sous garantie chez Porsche lorsque des fuites se présentaient avec quelques milliers de kilomètres mais PAS TOUTES.
Le problème a été résoulu par la suite ( 90 ou 91) avec joint au niveau des cylindres.
La transformation aujourd'hui coûte la peau du C...
Vérifie si les modifs ont été réalisées.
@+
Ronald... Poursche une Passion;)
Une série on était refaite sous garantie chez Porsche lorsque des fuites se présentaient avec quelques milliers de kilomètres mais PAS TOUTES.
Le problème a été résoulu par la suite ( 90 ou 91) avec joint au niveau des cylindres.
La transformation aujourd'hui coûte la peau du C...
Vérifie si les modifs ont été réalisées.
@+
Ronald... Poursche une Passion;)
on connait tous des vendeurs de vehicules de prestige, mais apparement toutes les voitures qu'ils vendent ne sont pas si prestigieuses .
Celle ci est trop chere pour ce que c'est , a ce prix il y en a des bien plus belles sur le site .
Sois patient et trouves toi autre chose
Celle ci est trop chere pour ce que c'est , a ce prix il y en a des bien plus belles sur le site .
Sois patient et trouves toi autre chose
Message original : sebouille
merci a tous pour vos reponses.
selon les factures le moteur aurait entierement été refait ( segments,coussinets, embrayage,etc).
c'est un vendeur de vehicules de prestige( ami d'un collègue) il a vend avec vidange,plaquettes.
-donc 19 000 E, max 20 si carrosserie en etat correct et de bonnes options, verifier aussi les disques, les pneus, l'embrayage, les syncros de boite, la clim, les trucs habituels quoi!
bonne chance