Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pascal a écrit :On n'en voit plus aucune rouler sur circuit depuis 2 ans.hervé44 a écrit :C'est toujours le cas AMHA, mais le prix d'accès à ce plaisir pour les nouveaux acquéreurs n'est plus le mêmevitamine a écrit : Une époque ces autos donnaient du plaisir ... à de nombreux acquéreurs / possesseurs![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°456

Pascal a écrit : Je suis entièrement d’accord. Sur la route cette auto est proprement infernale.
poissonrouge a écrit :Pas d'accordBigsmile moi quand je compare la 64 RS à une classique sur route, j'ai l'impression de voyager en Pullman, sauf sur route particulièrement défoncée. De plus, l'éclairage, la ventilation, le chauffage et le dégivrage sont top par rapport à une classique...il y a juste pour le freinage ou l'ABS est particulièrement sensible dès que le revêtement est dégradé, mais il n'est pas prévu pour cela, c'est une voiture de piste....Pascal a écrit : Je suis entièrement d’accord. Sur la route cette auto est proprement infernale.