Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
156 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Vends 993 C2 de septembre 1994 avec 143000 km, gris polaire intérieur…. Euh… disons… noir :D. Carnet complet, entretenue plus que régulièrement, 2ème main et avec la préparation suivante :

Extérieur
- aérokit 993 RS Clubsport et remplacement du toit ouvrant par un toit normal neuf (pas de rebouchage
- vitre arrière légère de 993 RS
- peinture complète en fin d’année dernière avec changement de certains joints et bouchage des gicleurs de phares
- coupe-circuit et batterie neuve
- écopes de freins avant

Intérieur :
- vidage complet de l’intérieur du sol au plafond avec suppression de la moquette et des isolants et suppression des supports de sièges arrières puis voile de peinture
- remplacement des sièges d’origine par des sièges baquets (Sparco Evo + Sparco Rev) avec platines réglables et adaptation sur mesure
- volant d’origine remplacé par un Sparco trois branches tulipé en peau retournée et moyeu profond
- arceau type Clubsport en acier Heigo 6 points (ancrage aux ceintures de sécurité) avec barre horizontale derrière les sièges pour accrocher les harnais
- harnais Sparco larges (conducteur d’origine Sabelt et passager d’origine Scrotch) avec boucles aviation
- contre-portes en carbone faites sur mesure avec boucle d’ouverture et poignées de 993 RS
- pommeau de levier de vitesse et vide-poche de 993 RS
- extincteur passager et cale pied en alu
- climatisation/chauffage, direction assistée et ceintures de sécurité avant conservées

Moteur/mécanique :

- préparation boîtier électronique Ovsky Performance (pas d’autre préparation pour conserver la fiabilité)
- silencieux inox racing FVD, sorties inox sur mesure et boulonnage complet en inox
- embrayage changé (modèle RS identique à la C2) en début d’année avec montage de volant moteur léger de RS et pont court 8/32 avec autoblocant Torsen par Ovsky Performance
- freins de 993 RS avec durits aviation, Pagid oranges quasi neuves et liquide haute température
- combiné ressorts/amortisseurs Eibach/Bilstein avec Uniball de 993 RS, barre anti-rapprochement avant et kit grosses barre anti-roulis HR (commandées, montées dans 2 semaines)
- jantes BBS 3 parties aluminium modèle 2006 avec pneus Kumho ECSTA V70A en 18’’ neufs

Le poids total de l’auto se situe aux alentours de 1300 kg et la puissance a été mesurée au banc à 310 cv et 365NM de couple.

Silenblocs de moteur rigides Powerflex montés l’année dernière, remplacement des butées d’amortisseurs en cours ainsi que du changement des rotules et trapèzes de suspensions arrière qui sont d’origine. Remplacement des roulements de roues fait l’année dernière également. Paire de bypass inox fournis. Sièges d’origine ainsi qu’une partie de l’intérieur, du volant avec airbag et de l’aérokit avant/arrière de 993 RS possible moyennement supplément. La belle est en parfait état et le moteur tourne rond, l’intérieur des sorties d’échappement sont blanches ce qui montre une parfaite combustion.

Toutes les factures ont été conservées depuis l’achat de la voiture en janvier 2005, entretien chez Porsche Suisse depuis 1994.

Même si ce n'est pas une vraie RS (je ne l'ai jamais fait croire), c’est quand même une voiture de piste (non pas de compétition, je précise) ce qui veut dire des bruits de transmission et le pont court qui siffle sur autoroute, on aime ou on ne supporte pas. Le pont court donne d’excellentes sensations et le plaisir de conduite sur circuit est vraiment excellent, ceux qui sont venus avec moi pourront vous en parler et bien emmenée, elle fait vraiment de bons temps…

Le prix est fixé à 47000€ (j’en connais qui vont hurler mais ce n’est pas le prix qu’elle m’a coûtée) à venir chercher en Suisse (je peux m’arranger en partie pour la TVA).

Je m'en sépare parce que j'ai le projet de monter une SC pour la piste (je suis sur le coup d'une de 78 déjà pas mal préparée) avec remorque et de prendre une ancienne ou une 964 en parallèle pour les sorties touristiques. La 993 va très bien pour les cols de montagne aussi mais j'aimerais pouvoir emmener ma femme et ma fille en ballade aussi, ce que je ne peux plus faire avec la 993... Mon budget s'est aussi amoindri avec la maison et je ne pourrai pas assumer la 993 et une autre Porsche à côté.

En même temps, j'aimerais continuer le circuit même avec moins de plaisir qu'avec la 993 parce que l'ambiance y est géniale et qu'on retrouve des gens formidables sortie après sortie. Pierrot, j'espère que tu ne m'en voudras pas, si je la vends, il est clair qu'avec la SC (même avec 220cv et 1 tonne), je ne pourrai plus te suivre...

Voici des photos :

http://www.portnaouak.ch/Nonomobile/index.htm (les 3 dernières photos datent d’avant le remontage mais donnent une idée de l’intérieur)

Sinon https://www.club911.net/article.php?sid=470 pour l’article sur ma voiture qui donne une idée du boulot effectué et de l’évolution de la préparation…

Merci de votre attention et merci d’avance les amis de ne pas pourrir ce post ;)

NONO

[Edite le 14-9-2006 par nono2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super voiture de piste à un prix raisonnable pour qui veut se lancer dans l'aventure ...

Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça fait presque mal au coeur t'apprendre que tu veux t'en séparer après t'être tellement investi dans sa préparation...
enfin elle rendra un autre pistard heureux et toi tu vas pas nous quitter...
donc tout va bien :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente nono, et t'iquiete, il y a aussi des clients en SC/3.2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Nono :o :o ;) ;) ;)

Eh bien, je suis triste de savoir que tu es prêt de te séparer de ta belle :P :P :P ...qui est VRAIMENT SPLENDIDE :o :o !!!
A voir de PRET !!!

MAIS je suis aussi ravi pour toi, de savoir que tu seras toujours dans ce monde Porsche/circuit avec surement une zuperbe et Zolie SC ;) ;)

J'espère à bientot ;)
@+
Arno
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut nono,

Tu verras c'est aussi sympa de faire un tour de Porsche avec ses enfants.;)

Ceci dit j'ai fait un tour avec toi à Issoire et j'en garde un très bon souvenir.

En attendant de faire connaissance avec tes nouvelles grenouilles, je te souhaite une bonne vente et j'espère à très bientôt.

Xavier.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono2

Vends 993 C2 ... /... 1300 kg et la puissance a été mesurée au banc à 310 cv et 365NM de couple. .../... , c’est quand même une voiture de piste (non pas de compétition, je précise) .../...

Je m'en sépare parce que j'ai le projet de monter une SC
NONO

Bravo Nono,

après un bolide, voilà qlq'un qui redécouvre les vraies valeurs de la SC !
bonne vente et bon projet;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : nono2 Pierrot, j'espère que tu ne m'en voudras pas, si je la vends, il est clair qu'avec la SC (même avec 220cv et 1 tonne), je ne pourrai plus te suivre...

Voici des photos :

http://www.portnaouak.ch/Nonomobile/index.htm (les 3 dernières photos datent d’avant le remontage mais donnent une idée de l’intérieur)

Sinon https://www.club911.net/article.php?sid=470 pour l’article sur ma voiture qui donne une idée du boulot effectué et de l’évolution de la préparation…

Merci de votre attention et merci d’avance les amis de ne pas pourrir ce post ;)

NONO
Je suis bien triste d'apprendre la vente de ta très très belle auto, qui plus est performante:(, mais bon le projet que tu vas réaliser est fort sympathique.
Quant à ne plus pouvoir suivre Pierre, je pense que tu seras peut être surpris par ce qu'une bonne et légère auto peut faire sur un circuit!

Patrice:)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir et je n'en attendais pas moins de la part de Porschistes du club !

J'attends le checkup de mon mécano pour la SC mais j'en ai une autre en vue...

Je pense que si ça se fait, la 993 sera la condition pour acheter la seconde et je ne veux pas la brader parce que le prix auquel je la vends (à discuter quand même) ne vaudra jamais le budget ni le temps que j'y ai consacré.

Je précise qu'elle a passé sa vie chez mon mécano pour la préparation et surtout être sûr que tout allait bien avant de tourner sur circuit... ;)

Je me tâte encore pour faire la sortie à Magny-Cours avec le club (si ça n'est pas encore clôturé) mais le kit HR n'est pas encore arrivé et je dois changer les éléments d'usure de la suspension avant toute chose.

Pour finir, je suis assez maniaque et j'essaie comme beaucoup d'entre vous de garder la belle dans le meilleur état possible...

Une petite photo en haut du raidillon :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est quand même hors de prix pour un bitza :D
Nan, je déconne ;)

Le principal, c'est que tu restes sur la piste ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : roadking
C'est quand même hors de prix pour un bitza :D
Nan, je déconne ;)

Le principal, c'est que tu restes sur la piste ;)
J'y reste, c'est sûr ! Une fois que tu y as goûté, tu en redemandes... C'est juste Jenny qui se retrouve un peu seule du coup...

En tout cas JM, ça fait plaisir de te revoir parmi nous ;)
axlx En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis sur le cul de voir que tu la vends apres tout le temps que tu y as concacrée:(

Mais ce sera une joie de te voir avec une autre auto sur la piste, surtout si tu vas moins vite:D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : axlx
Je suis sur le cul de voir que tu la vends apres tout le temps que tu y as concacrée:(

Mais ce sera une joie de te voir avec une autre auto sur la piste, surtout si tu vas moins vite:D :D :D
Je reconnais que le pont court la place du coup devant une 993 RS d'origine mais il "suffit" de faire la modif sur la tienne et tu seras peut-être devant :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne chance pour ta vente et tes futures projets ! :)

En tout cas je vois qu'à force de voir les SC et 3.2 tourner sur circuit tu n'as pas pu résisté à la tentation de les rejoindre ! :)

SA7
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : SA7
Bonne chance pour ta vente et tes futures projets ! :)

En tout cas je vois qu'à force de voir les SC et 3.2 tourner sur circuit tu n'as pas pu résisté à la tentation de les rejoindre ! :)

SA7
Une SC bien préparée et légère avec des chevaux, bien emmenée peut aller fort... Et puis le look de grenouille de ma 964 me manque aussi ;) D'ailleurs ma 964 manque aussi à ma femme ;)
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sûr que ta voiture est devenue vraiment une pistarde et excellente même ! Mais le plaisir des petites ballades du week end ou tranquille avec la famille c'est pas mal aussi ! ;)

SA7
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
C'est sûr que ta voiture est devenue vraiment une pistarde et excellente même ! Mais le plaisir des petites ballades du week end ou tranquille avec la famille c'est pas mal aussi ! ;)

SA7
Le souci est qu'à partir du moment où tu montes un arceau et que tu prépares un peu le chassis, tu oublies les ballades (c'est mon point de vue). Jenny dans un baquet en passager n'en mène pas large quand la voiture se ballade de gauche à droite sur une route de montagne pas vraiment lisse :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah Nono !!! :o Je suis sur le c.. comme tout le monde. Comme le dit Road, l'essentiel est de rester au sein de la bande :) Très belle auto, très performante avec un souci du détail très suisse :D :D :D Ah ces contre-portes en carbone :P Bonne vente Arnaud & bientôt sur les circuits :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
snif, snif, elle est si belle la nonomobile:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ces jantes, cet aileron ! J'adore !
Bonne vente ;)
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
[font=Tahoma]Argh !!! C'est le genre de post que je craignais de voir suite à notre dernière conversation... :(
J'espère que tu ne le fais pas sur un coup de tête.
Dommage en tout cas d'avoir dépensé tant de temps, d'énergie et aussi d'argent.
Es-tu sûr de ne pas vouloir te donner le temps de la réflexion et laisser tranquillement s'écouler l'année avec 2 ou 3 sorties circuits ?
Tu en profites pour te refaire une santé... Et tu achètes une 964 pour la ballade dans un an.

Mais c'est ton choix... Ceci dit tu as une très belle auto qui ne pourra que faire le bonheur d'un pistard novice ou aguerri.
Si il y a bien une "Bitza" à acheter, c'est la tienne car elle est parfaite et elle entretient complètement l'esprit RS. :P
[/font]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je lis ce post de Teutonie, et ben non, moi je ne suis pas sur le cul ... je le sentais venir le coup et je ne suis pas du tt surpris.
Après la Belgique, la Suisse ?
La 993 RS ne semble pas profiter aux z'étrangers ... :D :(

M'enfin, l'essentiel c'est que, tout comme Apapy, tu assumes ta décision et te sentes bien ds tes baskets après l'avoir mise en oeuvre ....

Par contre, pour ce qui est de rester dans la bande, n'y pense pas une seule seconde, que dis-je, un seul dizième !
Tu ne crois quand même pas que je vais commencer à parler à des gérontophiles, non ? :D

Allez, bonne vente et surtout, garde ton appareil photo ! ;)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nono sans sa nonomobile, c'est la fin d'une ère ! Bonne chance pour la vente :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis comme pierre, meme si je ne connais que tres peu nono, je le sentais. Apres tes posts sur le fait que ta voiture etait assez difficile sur autoroute.. Me souviens plus du sujet du post.

Bref.

Nono, ta voiture est à un bon prix. Apres tout le travail que tu as fait et fait faire. Plus ça serait trop.

Alors bonne vente.

Et pour le choix de la suivante... :D :D tu fais le bon choix ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
La 993 RS ne semble pas profiter aux z'étrangers ... :D :(
Tu ne crois quand même pas que je vais commencer à parler à des gérontophiles, non ? :D
Quand l'hôpital se fout de la charité...
Et puis c'est pas une 993 RS, même si elle est améliorée, ça reste une 993 de base (poids 1300kg...).

Nono, je te conseille de bien faire tes calculs, car je pense que tu ferais mieux de la garder pour la piste.
Et puis sur une ancienne, il faudra que tu maîtrises non seulement le talon-pointe, mais aussi le doube débrayage:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà m'a foutu un choc ! je rencontre 2 suisses trés sympas avec 2 voitures extraordinaires à Dijon et coup sur coup ils vendent leurs " monstres "...qu'est ce qu'il se passe en Helvétie ? :(

Bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Triste nouvelle :( mais à vouloir toujours plus perfomant tu t' es retrouvé avec une voiture trop extrème et qui par conséquent n' est plus assez polyvalente pour pouvoir ballader la ptite famille.....
Je pense que quand on se lance dans une prépa comme la tienne il faut vraiment péser le pour et le contre sous peine de le regretter peu de temps après

Mais bon tu restes avec nous :);)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci encore à tous pour vos messages.

Revio: j'avais pesé le pour et le contre mais certains évènements sont venus bouleverser ma vie de famille ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[font=Tahoma]Très belle auto :P

J'ai vendu ma RS92 pour une autre grenouille, ben 5 ans après je regrette encore :( j'espère que tu ne va faire la même boulette :D :D :D

Allez bon courage ;)

[/font]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : jeanclaudeRS
[font=Tahoma]Très belle auto :P

J'ai vendu ma RS92 pour une autre grenouille, ben 5 ans après je regrette encore :( j'espère que tu ne va faire la même boulette :D :D :D

Allez bon courage ;)

[/font]
Je sais bien... Je pense aussi à la remorque + une SC pour les ballades mais du coup, j'ajoute encore au bout... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut mon Nono,

dire que je ne t'entendrai plus pétarader dans les Pyrénnées, me fais mal au coeur !

j'espère que tu vendra rapidement cette superbe voiture, car il faut le dire: elle est superbe !
j'aimerais être l'acheteur, mais moi aussi, je vais faire un peu comme toi.
une grenouille pour jouer, et une autre Porsche pour les balades familiales... donc 2 plaisirs !

alors, snifff, bonne vente, snifff, et bien venue au club des papamobiles ;) ;) :D :D :D

bises à la famille

bennyboum de toulousoum
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Si je puis me permettre :cool: mon point de vue sur la theorie "deux voitures pour jouer a deux jeux differents valent mieux qu'une":

J'avais une Austin Healey, a laquelle j'ai ajoute une 911 SC en me disant: l'AH pour le dimanche a la campagne, la SC pour les plus grands voyages.
Apres si mois de "deux jouets dans le garage", ma conclusion etait que je passais deux fois plus de temps a m'occuper de mes autos (nettoyage, petites reparations, ameliorations) et roulais... deux fois moins :(

Suite a un concours de circonsatnce (le vol de ma SC :( ) j'ai vendu l'AH et ai remplace le tout par une 3.2 ou je me dis que je peux tout faire avec. Evidement, c'est un compromis mais je ne regrette absolument rien :)

Voila, c'etait seulement pour vous faire part de mon experience ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Sauf que pour rouler sur circuit, il faut au moins un arceau et ça suffit pour ne plus pouvoir emmener bébé :(
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et quand je vois nono dans sa nonomobile j'ai du mal à l'imaginer sur circuit avec une SC ....

que plus personne n'admirera ....
ou il devra changer toutes les pièces petit à petit ...
qui se fera dépasser même par la 3.2 de SA7 ... :D
qui se fera dépasser par tout ceux qu'il dépassait hier (PIERRERS, Yanouche, Patrick246, vivelaRS 92 ...)

Je ne te vois vraiment pas te séparer de ta superbe auto ...

SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que c'est un dilemme mais je pense aussi que se séparer d'une voiture que tout le monde admire pour reprendre quelque chose de banal et moins performant c'est un peu mauvaise ambiance :( :( :(
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Et quand je vois nono dans sa nonomobile j'ai du mal à l'imaginer sur circuit avec une SC ....

que plus personne n'admirera ....
ou il devra changer toutes les pièces petit à petit ...
qui se fera dépasser même par la 3.2 de SA7 ... :D
qui se fera dépasser par tout ceux qu'il dépassait hier (PIERRERS, Yanouche, Patrick246, vivelaRS 92 ...)

Je ne te vois vraiment pas te séparer de ta superbe auto ...

SA7
Je ne dépasse aucun de ces pros (à part Pierrot parce que c'est le plus gentil et qu'il me laisse passer). J'ai suivi Patrick à Spa pendant un moment mais on était deux dans la voiture, mes pneus étaient quasi-morts et je surconduisais, ce qui m'a conduit (c'est le cas de le dire) à ralentir un moment pour le laisser s'éloigner sous peine de faire une connerie... ;)

Faut pas oublier que je n'ai qu'une année (ou 13 sorties) en tout d'expérience alors que certains sont pistards depuis longtemps. Dans ces conditions, je ne cherche pas à flamber... J'essaie de faire des bons temps et voilà.

D'un autre côté, certains ont des avions contre lesquels ma Nonomobile a vraiment du mal... Et encore je ne parle pas du gars derrière mon volant :D :D :D
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sauf que pour rouler sur circuit, il faut au moins un arceau et ça suffit pour ne plus pouvoir emmener bébé :(
Vraiment Nono?
Y a pas moyen d'avoir un arceau avec la diagonale arriere demontable?
Le siege bebe passerait toujours pas?

Moi je me dis (je ne te connais pas et n'ai jamais vu ton auto qui m'a l'air absolument superbe) que ta 993, si tu lui remets des moquettes legeres, un siege passager pliable (993 coque ou similaire), les sieges arrieres, et une modif pour l'arceau, toute la famille peut en profiter, non?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est marrant ça, ce week end j'ai mis des pneus homologués routes sur ma "bitza" SC et j'ai trouvé ça horrible. Entre les bruits de la boite, du moteur et l'inconfort total, je me suis bien rendu compte qu'elle n'était faite que pour la piste.
Tu vois nono qu'une voiture préparée sur une base de SC au niveau du chassis peut être plus performante que des bien plus récentes ( elle a fait 1.55.001 au Mans à la furia cette année).
Image
Et pour partir en famille le targa 2.2S est très sympa, sauf que comme j'ai une femme et 3 enfants, ca coince un peu mais bon on ne va pas se plaindre!

Quant au prix demandé pour ton auto, il ne me paraît pas surfait en regard de tous les éléments que tu as changé ou ajouté.
si je faisais le total des factures concernant ma petite "orangegivrée;)", je dépasserais de loin également le prix auquel elle pourrait éventuellement être vendue!!
Mais bon, comme je n'ai pas vu grand chose de plus performant (hormis les 996 Cup!), je vais donc la garder!
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne dépasse aucun de ces pros ...

D'un autre côté, certains ont des avions contre lesquels ma Nonomobile a vraiment du mal... Et encore je ne parle pas du gars derrière mon volant :D :D :D
J'ai certes forcé un peu le trait ! :D Mais les faits sont là avec ta voiture tu roules avec eux avec ton expérience actuelle avec une SC tu rouleras avec moi et encore ! :D

SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais bien... Je pense aussi à la remorque + une SC pour les ballades mais du coup, j'ajoute encore au bout... :(
Plusieures remarques Nono :
( t'as vu , t'arrives même à me faire poster ;) )

- Tu as une voiture unique, qui marche trés trés fort . ( env 2mn 03 à Magny Cours , il y en a qui aimerai y arriver en 964RS ou 993RS;) )

- Tu ne rentreras jamais dans tes frais.

- Comme déja dit, tu risques de le regretter longtemps.

- Tu risques d'être extremement déçu de ta nouvelle monture car il est toujours difficile de regresser en matiere automobile. On prend du plaisir à avoir encore mieux, rarement à avoir moins bien.

- Pour le prix, c'est à toi seul de décider. Laisse dire les "grincheux" (cf un autre post) .

- L'option "remorque" me parait judicieuse si tu ne prends pas de plaisir sur la route ( c'est mon cas mais principalement pour préserver mon capital point sur mon permis). Et si en plus tu as un vehicule de fonction pour tracter.... tu rentabilises vite ton investissement.;)
L'irreductible PierreRS va pas etre d'accord mais c'est pas grave.:D

En résumé , pour moi tu fais une bétise ( et je le dit trés amicalement ) mais c'est à toi seul de décider.

Nota : Tu viens au Val de vienne début juillet ? ;):):D

Pascal
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dirais simplement que l'important c'est de s'amuser, alors Sc ou 993.....

La passion domine et guide Nono, je ne pense pas que quelqu'un puisse le conseiller.

Concernant son auto si je ne venais pas de me lancer dans l'amélioration d'une 964 pour m'amuser un peu de circuit je pense que je me serais laisser seduire.

Fab
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : PASPOIL
Plusieures remarques Nono :
( t'as vu , t'arrives même à me faire poster ;) )

- Tu as une voiture unique, qui marche trés trés fort . ( env 2mn 03 à Magny Cours , il y en a qui aimerai y arriver en 964RS ou 993RS;) )

- Tu ne rentreras jamais dans tes frais.

- Comme déja dit, tu risques de le regretter longtemps.

- Tu risques d'être extremement déçu de ta nouvelle monture car il est toujours difficile de regresser en matiere automobile. On prend du plaisir à avoir encore mieux, rarement à avoir moins bien.

- Pour le prix, c'est à toi seul de décider. Laisse dire les "grincheux" (cf un autre post) .

- L'option "remorque" me parait judicieuse si tu ne prends pas de plaisir sur la route ( c'est mon cas mais principalement pour préserver mon capital point sur mon permis). Et si en plus tu as un vehicule de fonction pour tracter.... tu rentabilises vite ton investissement.;)
L'irreductible PierreRS va pas etre d'accord mais c'est pas grave.:D

En résumé , pour moi tu fais une bétise ( et je le dit trés amicalement ) mais c'est à toi seul de décider.

Nota : Tu viens au Val de vienne début juillet ? ;):):D

Pascal
Si je peux me permettre, c'est 2.02 et encore on peut faire mieux avec ma grenouille mais 1300 kgs, c'est encore trop lourd, il faudrait encore lui faire perdre 200 kgs :D :D :D

De toute façon j'ai encore le temps, il ne faut juste pas que je la mette en vente sur des sites pros en hiver parce que sinon c'est sûr je ne la vends pas...

Sinon pour la remorque, j'ai de quoi tracter (j'ai finalement repris un break : une Honda Accord 2.4 S boîte auto qui tire une petite remorque et ma 993)... Et tant pis pour Pierre...

Merci en tout cas pour tes conseils ;) et pour le VdeV, c'est vraiment trop loin de chez moi :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah nono qui veux une voiture d'hommes...voila une bonne nouvelle :D
si j'osais je parirais que dans 2 ans la SC sera devenu une 3.8RSR replica ou une 934...935? :D :D :D
si ton soucis c'est le budjet, je ne suis pas sur qu'au bon du compte tu t'y retrouves...Mais tu as raison d'aller au bout de tes "trips" ;):):cool:
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je crois bien que personne n'a compris que la SC y a pratiquement rien à faire (à part changer le débimètre et une partie de l'échappement) pour qu'elle aille déjà bien sur circuit. Le but n'est pas d'en faire une réplique de quoi que ce soit...

Sinon j'ai trouvé ça pour accompagner, vous en pensez quoi ? :

http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3641452&qs=from%3dHome%26make%3d57%26modellike%3d911%2bsc%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26total%3d24&page=1&row=7#

[Edite le 7-6-2006 par nono2]
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bon, si je résume ce post : je suis gentil et irréductible ... et les Suisses sont barges !
J'ai tout bon ?
:D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ben pas mal, ca fait quoi en euros 20000 CHF???
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : boub42
Ben pas mal, ca fait quoi en euros 20000 CHF???
Dans les 13000€...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, si je résume ce post : je suis gentil et irréductible ... et les Suisses sont barges !
J'ai tout bon ?
Voila...
Comme ça ceux qui avait loupé ton post sur ta vie de easy rider, maintenant, ils sont au courrant :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois bien que personne n'a compris que la SC y a pratiquement rien à faire (à part changer le débimètre et une partie de l'échappement) pour qu'elle aille déjà bien sur circuit. Le but n'est pas d'en faire une réplique de quoi que ce soit...
Ouais, mais quand on a bien suvit ton projet, on se rend compte que t'es un peu Mr plus ;)

et ta sc, tu tardera pas a te dire, "tiens si je faisais ça...."
Et c'est pas ici, que tu trouvera QQ'un qui va t'en disuader... ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je peux me permettre, c'est 2.02
Excuse moi :D c'etait pour voir si tu suivais. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nono, elle est chère.
Un beau bleu iris, mais siege pas top, aileron moche.
Y'a la decoupe pour une 2eme sortie d'echappement aujourd'hui disparue.

Pour peut qu'il y ai les goujons à faire, 20KCHF c'est trop.

Pour moi en Suisse, une SC en bonne etat ce negocie pas au dela des 22KCHF. Et là ya surement du taf.
Apres si l'etat est secondaire vu qu'il y a prepa derriere.. mieux vaut peut etre ne pas mettre trop.

Et si c'est plutot voiture ballade + rallye touristique, pourquoi pas un cab ?
ou une ancienne en targa ?

[Edite le 7-6-2006 par Vidda]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

http://www.autoscout.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3641452&qs=from%3dHome%26make%3d57%26modellike%3d911%2bsc%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26total%3d24&page=1&row=7#

je ne crois pas qu'il y ai un debimètre sur une SC..mais tu peux remplacer le k-jet par une injection a guillotines.. :D
pour l'echappement idem faut tout virer pour passer en echappement style ancienne.
et avec tout ca tu vas peut-être reussir a suivre les touristes en C4 d'origine...:)

et je doute que la "merguez" ( a ne pas confondre avec une bitza ;) ) de ton lien tourne longtemps sur circuit sans frais
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jenfi32

je ne crois pas qu'il y ai un debimètre sur une SC..mais tu peux remplacer le k-jet par une injection a guillotines.. :D
pour l'echappement idem faut tout virer pour passer en echappement style ancienne.
et avec tout ca tu vas peut-être reussir a suivre les touristes en C4 d'origine...:)

et je doute que la "merguez" ( a ne pas confondre avec une bitza ;) ) de ton lien tourne longtemps sur circuit sans frais
:)
Jenfi a raison,
Et puis une petite geo pour bien tenir par terre.
Des amorto arcing, pour le look.
Une prepa sportprotocup 3000 pour envoyer un peu.
Et puis virer tout l'interieur pour le poids, 2 bacquets, un arceau pour la secu..
Des gommards tendres histoire de pas faire de traces... :D

Un passage en 3.8, admi guillotine, injection, 2 AAC, des spags, un echappement sport....

AAAAAAHHHHHHHHHHHHH

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phmas
Nono, je te conseille de bien faire tes calculs, car je pense que tu ferais mieux de la garder pour la piste.
Je me répète, et sans nullement vouloir te porter ombrage;)
Combien tu vas mettre dans ton budget?
Ta 993, elle a une trés grande valeur: tu la connais, tu sais ce qu'elle a etc...et tu viens de dépenser de l'argent dessus.
Garde-là (c'est mon conseil).
Combien coûte une 964 d'occase propre (normale en Suisse...)? Pour promener Madame et Mademoiselle.
Arrête de dépenser des sous pour ta 993 qui va bien, garde-les pour une 964 ou une belle 3.2.

J'espère que t'es plus fâché:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nono, je pense aussi que tu devrais garder ton auto. Si tu la vends, même au prix demandé, tu la regretteras immédiatement, tout cela pour une trésorerie dégagée assez marginale (si rachat SC & co). Pourquoi ne pas privilégier un programme plus light pour diminuer le budget entretien/exploitation.

Perso, si jamais j'avais besoin de réduire la voilure, je laisserais Violette au fond du box mais sans la vendre. Avec tout ce que j'ai fait dessus (chassis remis à neuf & origine !, etc.), je perdrais trop d'argent. Mais les conseillers ne sont pas le payeurs ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors tu as définitivement pris ta décision. Suite à notre conversation,je ne pensais pas que tu irai si vite.

Ta voiture est connue, performante et suivie, donc elle va partir rapidement à ce prix. Tant pis pour ceux qui hésitent car pour ce niveau de performance, il faut taper très haut niveau budget.

Ayant fait la démarche de la prépa,si j'avais à racheter une voiture, je la prendrais directement préparée avec des pièces de qualité.

J'ouvre juste une parenthèse personnelle : cela me fait ch... de la voir partir. De plus, ayant fait la démarche d'acheter une 911 pour la route avec la TT, je peux te dire que c'est bien fade (oui, même la 450 ch) et frustrant car on ne peut pas l'utiliser. Bref, même si je n'avais pas eu ce projet,j'aurai de toutes manières vendu cette voiture, alors que de vendre Titi ne m'avait jamais traversé l'esprit...

Réfléchi bien avant de la lacher et essaie les voitures en questions avant car une fois qu'on a goûté à certaines sensations, difficile de revenir en arrière...
Et si tu n'es pas si pressé de rouler avec une 964, emise ta voiture quelques mois pour accélérer l'achat d'une 964 et garde ta belle...

Mais si ton choix est fait de manière irrémédiable, alors bonne vente et assure toi qu'elle tombe entre de bonnes mains.

Denis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'abonde pour dire que ton auto est un outil assez unique et très performant ;)
Je pense aussi que la logique financière voudrait que tu la gardes un peu pour en profiter et amortir les investissements ...
Quelle que soit ta décision, bonne continuation dans ton projet :)

Dommage de ne pas te voir au VdV, j'y serai alors que la plupart des loulous seront à Prenois. Bat' y sera ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui sont septiques concernant le prix, sortez vos calculatrices !! et revoyer votre jugement.
Un truc important: Nono ne vend pas une voiture avec une prépa disons "amortie", mais que des pièces toutes neuves...et puis la voiture elle marche...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui,

la voiture de Nono marche... elle est vraiment superbe :P :P :P
On dirait une neuve :o ...
Beaucoup de RS peuvent palir à coté ;)...

Et puis, je penses que beaucoup l'on déjà précicé MAIS sa prépa est de très haut niveau et très intelligente !!! sans oublier d'être performante & fiable :o :o :o :P :P ... et ça, ce n'est pas donné à tout le monde...

Sans oublier, que l'entretien et le suivi sont IRREPROCHABLES...

Qd à certains qui ont du mal à comprendre que l'on peut investir AUTANT d'argent dans une auto, eh bien il passe à coté de l'ESSENTIEL = LA PASSION :P :P :P ...

OUI, c'est JOUSSIF et PASSIONNANT ce genre d'aventure... Mais peut-être faut-il le vivre pour juger ? ou bien avoir l'ame d'un pistard ;) ?

Bien sur, certain puriste diront : autant partir d'une RS :o :o oui, avec 30 000 € de plus :D .... facile :D :D

Non, le plaisir ne se fait pas SEULEMENT qd il y a écrit RS sur une carte grise !!! (pas de spéculation possible dans la passion, le plaisir, les reves...)

Mais bien dans le fait de FABRIQUER SON AUTO avec SES MOYENS, SES REVES, et le temps que l'on veut bien y consacrer...

Fin ........

@+
Arno qui comprend à 1000000000 % sa préparation

MAIS qui ne comprends pas pourquoi se séparer d'un tel bijoux !!! et je ne comprends pas qu'elle ne soit pas déjà vendue à un amoureux de la piste ;) ;) ( ahhh oui, cela sont déjà équipé :D :D)

Allez, Nono gardes là et trouve toi une 3,2 ;) ou une 964 ;) ... si tu as besoins, je veux bien t'aider trouver qq chose ;)

[Edite le 7-6-2006 par Grenouille51]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci pour ces petits messages bien sympas ! Je n'ai posté une annonce qu'ici (c'est quand même mon site favori) et plus ça va plus je me rends compte que la SC (mon mécano en fait se rend compte) a besoin de pas mal de sousous pour être remise en forme...

Finalement je suis en train de me tâter pour garder ma belle (c'est fou ce qu'on peut entendre comme compliments lorsqu'on se sépare de sa belle alors qu'on n'en entendait que très peu avant :D) et prendre une petite remorque (c'est mon carrossier qui la vend) pour réduire les coûts. Assurance minimale avec vol, moins de kilomètres parcourus avec la Porsche, moins d'usure, etc, etc.

Rien que l'année dernière, j'ai dû faire 10 sorties dont une touristique et je lui ai mis 15000 kms dans la vue... Spa est l'exemple type de ce souci. 4/5èmes par la route et seulement 1/5èmes sur le circuit.

Voilà la remorque qu'on me propose pour 1800€ :

Image

C'est marrant d'ailleurs parce que c'est la SC qui est dessus pour le moment...

Mon carrossier doit aller voir une autre remorque plus grande et me tient au jus mais maintenant que j'ai un break qui va bien pour tirer, je me dis que si ça peut me faire garder ma grenouille alors pourquoi pas. Et puis une 3.2 ou 964 dans quelques mois pour compléter, le tour serait joué.

Pour commenter un des messages plus haut, je ne compte pas faire plus de prépa sur ma 993 (juré ;)) mais rien que les suspensions à réparer, j'en ai pour 2000€, c'est aussi pour cette raison que je ne veux pas aller sur des routes qui ne lui conviennent pas...

Voilà, suite au prochain épisode.

Merci encore à tous pour votre soutien ! ;)

[Edite le 8-6-2006 par nono2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense egalement que tu fais le bon choix, finalement.

La remarque m'a l'air tres bien, vu d'ici. Double essieu donc plus stable. A priori basculante, m'a je peux me tromper, on voit pas bien.

Par contre, nono, s'il te plait ne l'attache pas comme ça ton auto.
Rien de mieux pour user la peinture des jantes et pour cissailler les sangles.

Idealement, il faut faire passer les sangles sur les pneus et de serrer bien fort.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Vidda
Je pense egalement que tu fais le bon choix, finalement.

La remarque m'a l'air tres bien, vu d'ici. Double essieu donc plus stable. A priori basculante, m'a je peux me tromper, on voit pas bien.

Par contre, nono, s'il te plait ne l'attache pas comme ça ton auto.
Rien de mieux pour user la peinture des jantes et pour cissailler les sangles.

Idealement, il faut faire passer les sangles sur les pneus et de serrer bien fort.
Elle est basculante et freine fort. Un crick de BMW a été adapté pour pouvoir la faire basculer comme on veut en la gardant bloquée. Elle a des rampes sur mesure et ma belle va parfaitement dessus. Pour ce qui est des sangles, la SC devait être rappatriée rapidement mais si je prends la remorque, on mettra des cales en fonction de ma voiture avec des attaches qui vont bien, je te rassure. Sur la photo, c'est juste qu'avec une SC comme celle-ci, on n'a pas trop d'a priori ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Nono,

je vois que finalement tu sembles opter pour une decision plus raisonnable :)

C'est vrai que le coup de la remorque n'a que des avantages, notament au niveau des km que tu lui mets ;).

Sinon c'est vrai que vu le prix de revient d'une sortie circuit, tu peux en zapper qques unes, ca te permettra rapidement d'avoir un budget plus consequent pour une seconde Porsche :)

Math ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool nono, garde ton auto...

Par contre pour le plateau regarde bien la carte grise au niveau des poids, et fait en fonction des 3 carte grise (tracteur/remorque/portée)...
Car le monsieur en bleu, lors d'un controle, tu aurra beau lui exliquer qu'elle est allegée ta 993, lui, il regardera que les chiffres des CG ;)

Au fait, tu devrais acheter une LX4, tu te demerde bien en drift... :D :D :D ;)

[Edite le 8-6-2006 par Airald]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Airald
Cool nono, garde ton auto...

Par contre pour le plateau regarde bien la carte grise au niveau des poids, et fait en fonction des 3 carte grise (tracteur/remorque/portée)...
Car le monsieur en bleu, lors d'un controle, tu aurra beau lui exliquer qu'elle est allegée ta 993, lui, il regardera que les chiffres des CG ;)

Au fait, tu devrais acheter une LX4, tu te demerde bien en drift... :D :D :D ;)

[Edite le 8-6-2006 par Airald]
Tout est ok de ce côté-là d'autant que sur les cartes grises Suisses, il n'y a que le poids de la voiture ;)

Pour ce qui est du drift, j'adore la LX4 surtout quand les pneus sont à l'agonie :D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : mad-math
Salut Nono,

je vois que finalement tu sembles opter pour une decision plus raisonnable :)

C'est vrai que le coup de la remorque n'a que des avantages, notament au niveau des km que tu lui mets ;).

Sinon c'est vrai que vu le prix de revient d'une sortie circuit, tu peux en zapper qques unes, ca te permettra rapidement d'avoir un budget plus consequent pour une seconde Porsche :)

Math ;)
C'est clair. L'année dernière comme je disais, j'ai fait 9 sorties circuit alors que cette année, j'en suis à 4, je vais peut-être aller à la sortie de Magny le 26 juin puis Bresse de nouveau tout début septembre et le Mas du Clos en octobre et puis ce sera normalement fini... Déjà deux de moins et 2 fois Bresse qui coûte bien moins cher puisque pas d'hotel, péage limité et distance réduite ;)
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
[font=Tahoma]Bon, il me semble que tu es de nouveau sur le chemin de la raison ;)
Pour cette année, tu lèves le pied sur les sorties circuit et dès l'année prochaine je suis persuadé que tu auras du budget pour trouver une Porsche de route :D
Dis toi surtout que du coup tu vas bien profiter de la maison, de ta fille, ...
"Elle est pas belle la vie !"
Voila ! Tu gardes ton auto qui marche fort (le pilote aussi), qui est superbe, Top quoi !
Et surtout tu n'oublies pas de tondre la pelouse ;) :D :D :D[/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pis change moi ce titre... :mad: :D :D :D
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon maintenant qu'elle n'est plus à vendre on peut pourrir ce post ??? :D :D :D

....

Elle est beaucoup trop chère !
:D :D ;)

SA7
axlx En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci nono de me laisser le temps d'arriver a ton niveau que je puisse te pourrir une peu:D :P alors t'es gentil pas plus de deux sorties d'ici la fin de l'année:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout est ok de ce côté-là d'autant que sur les cartes grises Suisses, il n'y a que le poids de la voiture ;)

Pour ce qui est du drift, j'adore la LX4 surtout quand les pneus sont à l'agonie :D :D :D
Et puis me trompe peut etre mais en suisse le permis E et inclure direct, comme le permis 125 en france, non?

Par contre tu tractes avec ton break accord ?
Tu vas avoir 2T au cul.. ça va faire short power, non ?
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé

Et puis me trompe peut etre mais en suisse le permis E et inclure direct, comme le permis 125 en france, non?

Elle fait 190cv quand même avec une boîte auto, ça va être nickel, t'en fais pas ;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : axlx
Merci nono de me laisser le temps d'arriver a ton niveau que je puisse te pourrir une peu:D :P alors t'es gentil pas plus de deux sorties d'ici la fin de l'année:D :D
Je peux plus m'améliorer maintenant sinon je vais vite me retrouver tout seul sur la piste... Du coup je t'attends :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Alors là, on tombe vraiment bas du côté des Alpes ! :D
Déjà qu'on a failli revendre une bitza pour acheter une poubelle ... :D :D
Maintenant on envisage de venir en remorque ... pour économiser des sous (car chacun sait que c'est sur autoroute stabilisé à 3.000 t que les moteurs de 911 s'usent !:D :D :D)

Mon pauvre Nono, je ne sais pas si je t'aurai parlé dans une SC :o, mais derrière une remorque, ce n'est plus de braquet que tu changes, c'est de philosophie ! :(
Ah... passer à côté de la jouissance des bruits dans la caisse sur route .... :mad:

M'enfin, te restera Paspoil et Phil00 pour discuter attelage !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors là, on tombe vraiment bas du côté des Alpes ! :D
Déjà qu'on a failli revendre une bitza pour acheter une poubelle ... :D :D
Maintenant on envisage de venir en remorque ... pour économiser des sous (car chacun sait que c'est sur autoroute stabilisé à 3.000 t que les moteurs de 911 s'usent !:D :D :D)

Mon pauvre Nono, je ne sais pas si je t'aurai parlé dans une SC :o, mais derrière une remorque, ce n'est plus de braquet que tu changes, c'est de philosophie ! :(
Ah... passer à côté de la jouissance des bruits dans la caisse sur route .... :mad:

M'enfin, te restera Paspoil et Phil00 pour discuter attelage !
Quand je dis que tu es un irreductible :D :D

Et en plus , legerement de mauvaise fois ;) :
Tu n'as pas passé ton permis EB il y a quelque temps ? C'est pour regarder le joli tampon sur ton papier rose ? :):D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Elle fait 190cv quand même avec une boîte auto, ça va être nickel, t'en fais pas ;)
Oui à 7000tr..; :)
ça m'etonnerai que tu tire sur tous les rapport pour plafonner en 3eme à 7000 tr (140 ?) pour trouver les chevaux pour tracter.
Pour tracter il faut du couple et ton break bah.. il en a pÔ, enfin pas bcp, surtout pour un poids total de, grosso modo, 3.3t

Image

20mkg de 3000 à 5000 pour 3.3t.. ça fait un peu juste tu crois pas ??

J'te taquine. ;)
l'est bien ton break ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
... Et en plus , legerement de mauvaise fois ;) :
Tu n'as pas passé ton permis EB il y a quelque temps ? C'est pour regarder le joli tampon sur ton papier rose ? ...

Vrai, j'ai passé mon permis EB il y a qq mois
Faux, ce n'est pas pour faire comme certains vioques ... :D

C'est pour deux raisons :
* j'étais dans une phase où je passais tous les permis (4 différents en 12 mois) et que c'était maladif :D
* c'est pour pouvoir ramener Barbie sur un plateau le jour où ça finira mal ..... ce qui arrivera bien un jour :(, etne pas avoir à la laisser sur place

Mais qu'est-ce que je fais moi, je parle à des routiers ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
* j'étais dans une phase où je passais tous les permis (4 différents en 12 mois) et que c'était maladif :D
* c'est pour pouvoir ramener Barbie sur un plateau le jour où ça finira mal ..... ce qui arrivera bien un jour :(, et ne pas avoir à la laisser sur place
Mauvaise fois.....quand tu nous tiens :D :D :D

Tu m'expliqueras, quand tu seras en rad un WE :( à plusieurs centaines de KM de chez toi , comment tu rameneras Barbie ? Tu vas louer une voiture et une remorque un dimanche au mas du clos par exemple :D :D :D :D.

Ton plan est génial........si tu as le tracteur et la remorque sur place ( c'est une des raisons de mon choix car pour moi aussi ça finira mal un jour :( )

[Edite le 8-6-2006 par PASPOIL]
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
... Et en plus , legerement de mauvaise fois ;) :
Tu n'as pas passé ton permis EB il y a quelque temps ? C'est pour regarder le joli tampon sur ton papier rose ? ...

Vrai, j'ai passé mon permis EB il y a qq mois
Faux, ce n'est pas pour faire comme certains vioques ... :D

* c'est pour pouvoir ramener Barbie sur un plateau le jour où ça finira mal ..... ce qui arrivera bien un jour :(, etne pas avoir à la laisser sur place

Mais qu'est-ce que je fais moi, je parle à des routiers ?
Je comprends pas, si tu viens avec par la route, comment tu peux la ramener sur un plateau ? :(
Répondre
156 messages
1 2