Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Merci aux organisateurs et aux donateurs de café ! très sympa, j'avais pas refait de sorties "club" depuis 2007 
J'avais la lourde responsabilité du convoi (993 bleue cab') et je me suis fait la même remarque que toi, on aurait du prendre 5 minutes de plus.. next time !
Vivement la prochaine
A ++

th20100 a écrit : +1
merci a toi @DanGT4
Et merci aux organisateurs pour cette Mensuelle Fort sympathique
une critique (histoire de monter encore plus le niveau qualitatif des prochaines)peut être sur l'espacement des groupes au départ de montfort qui aurait peut être dû être un poil plus long car une fois le groupe de devant rattrapé le rythme en prend un coup
mais rien de bien méchant :) en tout cas il faudra le refaire treeees viiite
un "special thanks" @David986S pour la mélodie de la 360et la petite liaison "sur le couple" jusqu'à Montfort
et heureux de voir cette 944 enfin rouler @Ricofou
J'avais la lourde responsabilité du convoi (993 bleue cab') et je me suis fait la même remarque que toi, on aurait du prendre 5 minutes de plus.. next time !
Vivement la prochaine
A ++
BaaagP a écrit : Merci aux organisateurs et aux donateurs de café ! très sympa, j'avais pas refait de sorties "club" depuis 2007
th20100 a écrit : +1
merci a toi @DanGT4
une critique (histoire de monter encore plus le niveau qualitatif des prochaines)peut être sur l'espacement des groupes au départ de montfort qui aurait peut être dû être un poil plus long car une fois le groupe de devant rattrapé le rythme en prend un coup
un "special thanks" @David986S pour la mélodie de la 360et la petite liaison "sur le couple" jusqu'à Montfort
Vivement la prochaine
A ++
tu as très bien "driver" le groupe avec l'oeil dans le rétro quand il fallait, aucun reproche a te faire

c'est ceux de devant qui se traînaient la B.te

th20100 a écrit :+1jefparis a écrit : Merci Daniel pour la photo de ma caisse.![]()
merci a toi @DanGT4