Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
7437
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre cotisant
n°4958




Messages :
1357
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:15
Alain 964 Strozec a écrit : Étonnant le contraste entre le dessus ( en faisant abstraction du choc) et le dessous tout pourri !
Elle avait plutôt de la gueule avant d’être pliée![]()
Membre


Messages :
163
Enregistré le : 14 mai 2013, 15:00
Bonjour, je ne pensai pas que mon post declencherait autan de commentaires ...
Et encore , ai pas mis les photos de l' habitacle, parceque l' arceau n' a pas servi a grand chose !
Quand on voit les arceaux en WRC, on se dit que c' est trop, et bien non finalement.
Cette épave a eté vendue autour de $ 3500 , sans les frais. 2,2 T de 1969 .
Meme pas sur que le moteur soit intact, encore moins la boite.
Ai jamais vu une 911 dans cet etat
.
Et encore , ai pas mis les photos de l' habitacle, parceque l' arceau n' a pas servi a grand chose !
Quand on voit les arceaux en WRC, on se dit que c' est trop, et bien non finalement.
Cette épave a eté vendue autour de $ 3500 , sans les frais. 2,2 T de 1969 .
Meme pas sur que le moteur soit intact, encore moins la boite.
Ai jamais vu une 911 dans cet etat

Membre


Messages :
676
Enregistré le : 26 mars 2005, 22:07
Membre cotisant
n°1182




Messages :
1845
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
Jibb a écrit : Le prix du kilo de rouille s'envole ! :
![]()
![]()
https://www.beverlyhillscarclub.com/195 ... c-8382.htm
Et ben moi je pense que c'est plutôt une bonne affaire cette caisse même à l'état d'épave...
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 955/448131

Membre cotisant
n°969




Messages :
10045
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Butch a écrit :Jibb a écrit : Le prix du kilo de rouille s'envole ! :
![]()
![]()
https://www.beverlyhillscarclub.com/195 ... c-8382.htm
Et ben moi je pense que c'est plutôt une bonne affaire cette caisse même à l'état d'épave...
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 955/448131
![]()
Il faut aller voir l'ensemble des photos, il n' y a rien mais rien à récupérer, pas même le moindre bouton d'origine...
La seule chose qui pourrait valoir un peu serait le titre de circulation, si il y en a un, le reste n'est que poussière...
Membre cotisant
n°1437




Messages :
5010
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54
Membre cotisant
n°4958




Messages :
1357
Enregistré le : 19 oct. 2015, 21:15
Butch a écrit :Et ben moi je pense que c'est plutôt une bonne affaire cette caisse même à l'état d'épave...Jibb a écrit : Le prix du kilo de rouille s'envole ! :
![]()
![]()
https://www.beverlyhillscarclub.com/195 ... c-8382.htm
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 955/448131
![]()
Cela change pas mal la donne ;-)
Membre cotisant
n°3418




Messages :
1473
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13


1966 Porsche 911 Survivor
An amazing find just out of 46-year ownership. This Georgia garage find has just been recommissioned after a 25-year slumber. The 911 is completely numbers matching and is mostly all original throughout. The body is dead straight with perfect gaps and is rock solid throughout. There have been no repairs to the body tub. The undercoat is original and flaking off in places revealing only solid metal. There are no rust issues. The silver paint has been at least half repainted. The jambs and top look original. Four original magnesium American Racing wheels are in outstanding original condition with new Avon tires. Marchal headlights, driving/fog lights and old period race belts have been on the car. Brumos delivered and serviced in the early years. Lots of recent mechanical work. Runs and drives great. Full books, paperwork and an original full tool kit. Still on the old Georgia title. This old Eleven has an amazing original and irreplaceable patina has the look of an old Porsche Spyder. A great vintage Porsche.


Lien => annonce