Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Après avoir fait pas mal de frais sur la mienne (étanchéité moteur, allumeur, pneus récents, joints de vitres de portes, etc....)
je vais peut être le revendre
C2 de 1990 - 83000 kms avec attestation des précédents proprios (2 avant moi) concernant le kilométrage et jamais marbré.
tarif : 25 000 €
je vais peut être le revendre
C2 de 1990 - 83000 kms avec attestation des précédents proprios (2 avant moi) concernant le kilométrage et jamais marbré.
tarif : 25 000 €
Membre

Bonsoir,
je vends moi aussi ma voiture :
noire / noire, carnet complet et uniquement en centre Porsche depuis la sortie d'usine en septembre 89,
nombreuses options et état excellent (4000 € de facture rien que l'année passée). Par contre, c'est une C4.
4 pneus hiver sur 4 jantes
4 pneus été sur 4 jantes
env 145.000 km
nombreuses options (régulateur, sièges sport, TO, int tout cuir, rétros cup et pot cup, etc.)
Aucun frais à prévoir car c'est ma voiture de tous les jours et je la maintiens en excellent état (batterie, 8 pneus, 4 plaquettes, 4 disques, toutes courroies, moteur d'aileron très récents, clim convertie au nouveau gaz, etc.)
Tout fonctionne parfaitement bien.
J'en demande 22.800 € avec les 8 jantes et 8 pneus, ou 22.000 avec un seul jeu de pneus et de jantes (les 8 pneus sont quasi neufs). La voiture sera vendue révisée par Porsche (vidange, filtres, etc.).
A vendre pour cause de déménagement à Paris...
Plus de détail sur demande par MP (scan du carnet et des factures, etc.)
je vends moi aussi ma voiture :
noire / noire, carnet complet et uniquement en centre Porsche depuis la sortie d'usine en septembre 89,

4 pneus hiver sur 4 jantes
4 pneus été sur 4 jantes
env 145.000 km
nombreuses options (régulateur, sièges sport, TO, int tout cuir, rétros cup et pot cup, etc.)
Aucun frais à prévoir car c'est ma voiture de tous les jours et je la maintiens en excellent état (batterie, 8 pneus, 4 plaquettes, 4 disques, toutes courroies, moteur d'aileron très récents, clim convertie au nouveau gaz, etc.)

Tout fonctionne parfaitement bien.
J'en demande 22.800 € avec les 8 jantes et 8 pneus, ou 22.000 avec un seul jeu de pneus et de jantes (les 8 pneus sont quasi neufs). La voiture sera vendue révisée par Porsche (vidange, filtres, etc.).
A vendre pour cause de déménagement à Paris...

Plus de détail sur demande par MP (scan du carnet et des factures, etc.)