Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
J’y ai acheté ma GTS 4 Cab que j’ai récupéré ce jour.
Seconde voiture achetée au CP La Rochelle.
Excellent accueil, à la fois très professionnel et chaleureux. Et les prix sont intéressants. Je recommande les yeux fermés.
Merci à Patrick Bernard et à l’équipe commerciale. Aucun regret d’avoir traversé la France.
Seconde voiture achetée au CP La Rochelle.
Excellent accueil, à la fois très professionnel et chaleureux. Et les prix sont intéressants. Je recommande les yeux fermés.
Merci à Patrick Bernard et à l’équipe commerciale. Aucun regret d’avoir traversé la France.
Le semaine dernière j'ai effectué la révision de mon auto au CP de la Rochelle.
En tant que parisien, c'est du grand n'importe quoi me direz vous:o
En fait c'est un prétexte pour passer un WE prolongé avec Madame qui affectionne tout particulièrement la région:D
En résumé depuis que j'ai rejoint la famille Porsche, j'y fait mes entretiens. Mais qu'est ce que j'y trouve donc ? finalement tout : l’accueil et le servie de qualité pour garder au top nos jouets. Prise de RdV
accueil le jour du RdV
véhicule de courtoisie
écoute et explications
exécution des travaux
véhicule restitué lavé
tarif membre cotisant club 
Et en plus la météo au top
Alors oui le service est au RdV mais sans doute un peu plus ... l'esprit club.
Après tout c'est beaux éloges, j'ai envie de conclure sur le fait que le plus important pour moi lorsque je confie mon auto, c'est la confiance avant toute autre considération. et je n'ai jamais été déçu.
Alors merci au club, au CP de la Rochelle et longue vie à ce partenariat.
En fait c'est un prétexte pour passer un WE prolongé avec Madame qui affectionne tout particulièrement la région:D
En résumé depuis que j'ai rejoint la famille Porsche, j'y fait mes entretiens. Mais qu'est ce que j'y trouve donc ? finalement tout : l’accueil et le servie de qualité pour garder au top nos jouets. Prise de RdV

Après tout c'est beaux éloges, j'ai envie de conclure sur le fait que le plus important pour moi lorsque je confie mon auto, c'est la confiance avant toute autre considération. et je n'ai jamais été déçu.
Membre cotisant
n°2170

frizou78 a écrit : Le semaine dernière j'ai effectué la révision de mon auto au CP de la Rochelle.
En résumé depuis que j'ai rejoint la famille Porsche, j'y fait mes entretiens. Mais qu'est ce que j'y trouve donc ? finalement tout : l’accueil et le servie de qualité pour garder au top nos jouets. Prise de RdVaccueil le jour du RdV
véhicule de courtoisie
écoute et explications
exécution des travaux
véhicule restitué lavé

Moi j'étais tout près de chez toi, donc on ne s'est pas loupé

Pam17 a écrit :On a du se croiserfrizou78 a écrit : Le semaine dernière j'ai effectué la révision de mon auto au CP de la Rochelle.
En résumé depuis que j'ai rejoint la famille Porsche, j'y fait mes entretiens. Mais qu'est ce que j'y trouve donc ? finalement tout : l’accueil et le servie de qualité pour garder au top nos jouets. Prise de RdVaccueil le jour du RdV
véhicule de courtoisie
écoute et explications
exécution des travaux
véhicule restitué lavé
Alors merci au club, au CP de la Rochelle et longue vie à ce partenariat.![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'étais tout près de chez toi, donc on ne s'est pas loupé![]()
![]()

A bientôt pour de nouvelles aventures

@Pam17