Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Boub42 a écrit : C’est vrai puisque j’ai vendu « Mandarine » en un temps quasi record pour ce type d’auto.
En revanche lorsque j’ai décidé de vendre la Cup qui était un « produit » clairement différent et dans une tranche de prix n’ayant rien à voir j’ai estimé que le Club n’était pas le support adapté, et j’ai eu raison...
depuis, il ne se passe pas grand chose, y compris pour des modèles différents dans la tranche 40 / 60000€ ...
phil71 a écrit : il se vend des voitures sur le forum , quelles qu'elles soient ???!!!
Et j'en ai acheté aussi par ce forum
Je pense que quand on a le cul propre, c'est un canal de vente à ne pas oublier ; évidemment à moduler selon la caisse
Les p'tes bites qui n'osent pas mettre leur voiture en vente ici, c'est que c'est soit des merdasses, soit des trop chères, soit les deux

gentleman69 a écrit : Une 964 RS est partie à plus de 160k€ à LVR, il y a quelques semaines.
Mais j'ai vu l'acheteur qui est français. Il était TRES exigeant et a passé plusieurs heures à examiner l'auto sous toutes les coutures.
A ce prix, il faut que l'auto soit vraiment nickel:o
Il en avait vu de nombreuses en Europe qui ne le satisfaisaient pas.
Donc il y a des acheteurs mais à ce prix il faut que ce soit top.
Bonne vente.

Boub42 a écrit : C’est vrai puisque j’ai vendu « Mandarine » en un temps quasi record pour ce type d’auto.
En revanche lorsque j’ai décidé de vendre la Cup qui était un « produit » clairement différent et dans une tranche de prix n’ayant rien à voir j’ai estimé que le Club n’était pas le support adapté, et j’ai eu raison...
Francky fait parti de ces mecs capables d'allonger 100/120k , mais bon il ne va pas se l'autovendre:D
vjim a écrit :ben disons qu'au dela de 100/120k , ici dans le club , le nombre d'acheteurs potentiels se restreint severe .Boub42 a écrit : C’est vrai puisque j’ai vendu « Mandarine » en un temps quasi record pour ce type d’auto.
Francky fait parti de ces mecs capables d'allonger 100/120k , mais bon il ne va pas se l'autovendre:D

juju a écrit :148k€vjim a écrit :ben disons qu'au dela de 100/120k , ici dans le club , le nombre d'acheteurs potentiels se restreint severe .Boub42 a écrit : C’est vrai puisque j’ai vendu « Mandarine » en un temps quasi record pour ce type d’auto.
Francky fait parti de ces mecs capables d'allonger 100/120k , mais bon il ne va pas se l'autovendre:D![]()
vjim a écrit :Pierrers a écrit : Plus sèrieusement, je ne pense en effet pas que tu la vendes ici.
Tu l'as mise sur Mikado Racing ?
franchement bof le support pour ce type d'auto.
Apres un pro avec un carnet d'adresse , pourrait peut etre aider Francky à refourguer sa merguez
Je suis d'accord pour Mikado, mais ça ne coûte rien

Pour le pro, je suis assailli de leurs demandes pour la 348.
Quand tu creuses un peu, ils te prennent pour un pigeon ; autant baisser le prix en direct