Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
152 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 16
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
C’est vrai puisque j’ai vendu « Mandarine » en un temps quasi record pour ce type d’auto.
En revanche lorsque j’ai décidé de vendre la Cup qui était un « produit » clairement différent et dans une tranche de prix n’ayant rien à voir j’ai estimé que le Club n’était pas le support adapté, et j’ai eu raison...
cela date de 2010 , j'ai repris ton annonce...

depuis, il ne se passe pas grand chose, y compris pour des modèles différents dans la tranche 40 / 60000€ ...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
phil71 a écrit :
il se vend des voitures sur le forum , quelles qu'elles soient ???!!!
En ce qui me concerne, j'en ai vendu plusieurs sur le forum.
Et j'en ai acheté aussi par ce forum

Je pense que quand on a le cul propre, c'est un canal de vente à ne pas oublier ; évidemment à moduler selon la caisse

Les p'tes bites qui n'osent pas mettre leur voiture en vente ici, c'est que c'est soit des merdasses, soit des trop chères, soit les deux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Une 964 RS est partie à plus de 160k€ à LVR, il y a quelques semaines.
Mais j'ai vu l'acheteur qui est français. Il était TRES exigeant et a passé plusieurs heures à examiner l'auto sous toutes les coutures.
A ce prix, il faut que l'auto soit vraiment nickel:o
Il en avait vu de nombreuses en Europe qui ne le satisfaisaient pas.
Donc il y a des acheteurs mais à ce prix il faut que ce soit top.

Bonne vente.
160 Ke une 964 même RS :o c'est sûr qu'il vaut mieux qu'elle soit top de chez top ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon pour ce prix, il est possible de trouver sur le forum une 997 RS MkII tres peu kilométrée :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
C’est vrai puisque j’ai vendu « Mandarine » en un temps quasi record pour ce type d’auto.
En revanche lorsque j’ai décidé de vendre la Cup qui était un « produit » clairement différent et dans une tranche de prix n’ayant rien à voir j’ai estimé que le Club n’était pas le support adapté, et j’ai eu raison...
ben disons qu'au dela de 100/120k , ici dans le club , le nombre d'acheteurs potentiels se restreint severe .

Francky fait parti de ces mecs capables d'allonger 100/120k , mais bon il ne va pas se l'autovendre:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :
Boub42 a écrit :
ben disons qu'au dela de 100/120k , ici dans le club , le nombre d'acheteurs potentiels se restreint severe .

Francky fait parti de ces mecs capables d'allonger 100/120k , mais bon il ne va pas se l'autovendre:D
148k€ ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Plus sèrieusement, je ne pense en effet pas que tu la vendes ici.
Tu l'as mise sur Mikado Racing ?

franchement bof le support pour ce type d'auto.

Apres un pro avec un carnet d'adresse , pourrait peut etre aider Francky à refourguer sa merguez
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
vjim a écrit :
Boub42 a écrit :

148k€ ;)
je commence à preparer Francky:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
vjim a écrit :
Pierrers a écrit :
Plus sèrieusement, je ne pense en effet pas que tu la vendes ici.
Tu l'as mise sur Mikado Racing ?

franchement bof le support pour ce type d'auto.

Apres un pro avec un carnet d'adresse , pourrait peut etre aider Francky à refourguer sa merguez

Je suis d'accord pour Mikado, mais ça ne coûte rien ;)

Pour le pro, je suis assailli de leurs demandes pour la 348.
Quand tu creuses un peu, ils te prennent pour un pigeon ; autant baisser le prix en direct
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et la mettre sur AutoScout24 ! Le bon coin est trop franco français.
Verrouillé
152 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 16