Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
juju a écrit :Oui mais le pb en plus pour la RS est quel est le bon prix ?Franck21000 a écrit :Je crois qu'il est compliqué de vendre tout type d'auto "d'exception" en ce moment.juju a écrit : Compliqué le marche de la RS en ce moment![]()

CHRIS6913 a écrit :Je croyais que les RS intéressaient autant les passionnés que les spéculateurs?Franck21000 a écrit :Je crois qu'il est compliqué de vendre tout type d'auto "d'exception" en ce moment.juju a écrit : Compliqué le marche de la RS en ce moment![]()
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1406

Une 964 RS est partie à plus de 160k€ à LVR, il y a quelques semaines.
Mais j'ai vu l'acheteur qui est français. Il était TRES exigeant et a passé plusieurs heures à examiner l'auto sous toutes les coutures.
A ce prix, il faut que l'auto soit vraiment nickel:o
Il en avait vu de nombreuses en Europe qui ne le satisfaisaient pas.
Donc il y a des acheteurs mais à ce prix il faut que ce soit top.
Bonne vente.
Mais j'ai vu l'acheteur qui est français. Il était TRES exigeant et a passé plusieurs heures à examiner l'auto sous toutes les coutures.
A ce prix, il faut que l'auto soit vraiment nickel:o
Il en avait vu de nombreuses en Europe qui ne le satisfaisaient pas.
Donc il y a des acheteurs mais à ce prix il faut que ce soit top.
Bonne vente.
Boub42 a écrit : Moi je la mettrais sur le marché Allemand mon Francky :)
Ensuite, lorsque j'ai vendu la Cup je ne l'ai pas mise sur le forum parce que j'avais le sentiment que ce n'était pas la peine et j'ai eu raison...
il se vend des voitures sur le forum , quelles qu'elles soient ???!!!

C’est vrai puisque j’ai vendu « Mandarine » en un temps quasi record pour ce type d’auto.
En revanche lorsque j’ai décidé de vendre la Cup qui était un « produit » clairement différent et dans une tranche de prix n’ayant rien à voir j’ai estimé que le Club n’était pas le support adapté, et j’ai eu raison...
En revanche lorsque j’ai décidé de vendre la Cup qui était un « produit » clairement différent et dans une tranche de prix n’ayant rien à voir j’ai estimé que le Club n’était pas le support adapté, et j’ai eu raison...