Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GO Pays de Savoie
n°2048

maxial a écrit : Le moteur refait à 220.000 km....c'est pas serieux !!
ou bien du circuit...que du circuit....
Il est certain que la grande majorite des type G ont un km inverifiable et improbable. Ca n'empeche pas de remettre les choses a zero mecaniquement. Ce qui compte c'est que le moteur a ete refait il y a 7000km, c'est tout

A 220000 km il y a quand même pas mal de pièces usées en interne donc je ne vois pas ce qu'un reconditionnement préventif a de suspiçieux ! Si j'avais les moyens, ça fait longtemps que mes moteurs y seraient passés !
(230000 km all road inside)
Bref.
Elle semble pas mal du tout cette caisse...
Bien placée et par bonheur ; avec un moulin refait après 30 piges ! Ce qui n'est quand même pas du luxe... surtout quand on sait que 90% des goujons de culasses se sont fait la malle sur des mécaniques de ces âges...
Toutes les petites améliorations réalisées (Pop off, tendeurs hydrauliques, etc.)
Un beau combo, un historique étayé et un prix qui semble très juste (comme je le disais plus haut)...
Faudrait p'têt voire à pas être trop rabaoij et peine à jouir...

D'autant que comme d'hab au Balto... personne n'a évidemment vu cette caisse.
Elle semble pas mal du tout cette caisse...
Bien placée et par bonheur ; avec un moulin refait après 30 piges ! Ce qui n'est quand même pas du luxe... surtout quand on sait que 90% des goujons de culasses se sont fait la malle sur des mécaniques de ces âges...
Toutes les petites améliorations réalisées (Pop off, tendeurs hydrauliques, etc.)
Un beau combo, un historique étayé et un prix qui semble très juste (comme je le disais plus haut)...
Faudrait p'têt voire à pas être trop rabaoij et peine à jouir...

D'autant que comme d'hab au Balto... personne n'a évidemment vu cette caisse.
Il a fait faire avec des pièces en parties adaptables.
L'intérieur a été refait en skai, alors que c'est du cuir à l'origine.
Pas de carnet mais pas mal de factures de pièces.
Auto d'origine italienne, elle a fait un séjour en UK avant de revenir.
Peinture récente avec démontage des ailes AV.
Perso, je trouve la configuration parfaite pour l'arsouille sinueuse, pour une auto légère (pas de clim) avec l'auto bloc qui sans doute méritera une bonne révision; TO et blanche.

Vendeur sympa et ouvert au dialogue. Il a un pont chez lui.
Je me ferai bien un WE en Bretagne, mais quand ?:mad:
Gp21 a écrit :Yeporti a écrit : Jolie cette blanche , Gp21 tu cherche une type G![]()
Une type G, avec un TO, sans clim et une couleur / combo sympa,...
.....sinon un modèle à air 64 ou 93, impérativement C2![]()