Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Suite á un achat "compulsif", trop rapide, je revends une EPROM de marque Cartonic (voir ici).
Cette EPROM est une 28 pins et ma Motronic utilise une 24 pins (ah bravo !), elle est pour les moteur catalysés 930-25.
Faire offre (payée 300€ sur EBay mais ca fait 1an que je l'ai et que je ne peux pas la monter
)
Suite á un achat "compulsif", trop rapide, je revends une EPROM de marque Cartonic (voir ici).
Cette EPROM est une 28 pins et ma Motronic utilise une 24 pins (ah bravo !), elle est pour les moteur catalysés 930-25.
Faire offre (payée 300€ sur EBay mais ca fait 1an que je l'ai et que je ne peux pas la monter

Membre

ouais mais faut aussi dessouder l'ancien support d'eprom 24, souder un 28 pins á la place sur du double couche et méme aprés un BEP, BAC F2 et BTS Info Indus "bricoler" du double couche me fait jamais plaisir, si je niaque mon motronic j'ai pas gagné la journée 
Courageux mais pas téméraire !
Ou alors recup en fichier binaire le prog et le dumper sur une 24pins ?

Courageux mais pas téméraire !

Ou alors recup en fichier binaire le prog et le dumper sur une 24pins ?
Membre

Membre

Oui, je l'ai fait, pour essayer une Eprom Cargraphic Film Chaud 28 pattes sur un boîtier de 1984 à 24 pattes, pas de problème ça fonctionne bien.
Par contre, beaucoup de préparateurs préfèrent les Boîtiers avec Eproms 24 pattes, ils prétendent qu'elles "marchent" mieux!;)
Il est vrai qu'avec les Eproms d'origine, le boîtier 24 pattes à plus de pêche en dessous de 4000 Trs/mn que celui équipé du 28 pattes.
Vérifié.
Si tu veux des puces qui marchent bien à coût honnête, appelles Forez 911 Tel : 04 77 30 00 19, il est sympa, et ne raconte pas de conneries.:)

Par contre, beaucoup de préparateurs préfèrent les Boîtiers avec Eproms 24 pattes, ils prétendent qu'elles "marchent" mieux!;)
Il est vrai qu'avec les Eproms d'origine, le boîtier 24 pattes à plus de pêche en dessous de 4000 Trs/mn que celui équipé du 28 pattes.

Vérifié.
Si tu veux des puces qui marchent bien à coût honnête, appelles Forez 911 Tel : 04 77 30 00 19, il est sympa, et ne raconte pas de conneries.:)
Membre

Super merci bcp DAV. J'ai aussi une connaissance qui te fait ca "sur mesure" en s'asseyant á coté de toi avec son portable relié en lieu et place de l'EPROM et qui te fait la (les) courbes que tu veux et c'est un peu pour ca que je voudrais vendre cette EPROM afin de me payer une partie de la prestation mais bon .... faut trouver acquereur 

Membre