Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Bonjour
ma 2.7 carrera targa 0276 lime green date de première mise en circulation : mars 1974
elle n'a pas son moteur d'origine malheureusement
j'y ai mis un 2.2E que j'avais en stock.
elle sort de 2 ans de restauration, je n'ai pas souhaiter faire du full origine, j'y ai mis des sièges sport, momo prototipo, des étriers 4 pistons a l'avant, et fabriquer un toit rigide en aluminium
elle roule depuis 1 mois et c'est que du bonheur :)
le petit 2.2 marche très bien et sonne comme il faut avec les spagh et le silencieux sport
elle est très légère, 1050 Kg avec le contrôleur technique au volant et réservoir a 1/4
J'aimerai savoir comment connaitre les options et la date de fabrication ?

ma 2.7 carrera targa 0276 lime green date de première mise en circulation : mars 1974
elle n'a pas son moteur d'origine malheureusement
j'y ai mis un 2.2E que j'avais en stock.
elle sort de 2 ans de restauration, je n'ai pas souhaiter faire du full origine, j'y ai mis des sièges sport, momo prototipo, des étriers 4 pistons a l'avant, et fabriquer un toit rigide en aluminium
elle roule depuis 1 mois et c'est que du bonheur :)
le petit 2.2 marche très bien et sonne comme il faut avec les spagh et le silencieux sport
elle est très légère, 1050 Kg avec le contrôleur technique au volant et réservoir a 1/4
J'aimerai savoir comment connaitre les options et la date de fabrication ?