Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
54 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Leschris a écrit :
Félicitations Peter pour cette vente, en espérant la revoir de temps en temps...
Tu dis laissé ton cœur dans cette mamie, ça prouve bien que tu as été aux petits soins avec elle, j’imagine qu’elle continuera à être choyée comme il se doit.

Et pis si j’ai bien compris un cab devrait faire son apparition ?... Mais quoi ?
Hâte de découvrir se nouveau jouet
A trés vite...
Je plussoie, elle doit être aux petits oignons cette 993 :)

Sinon Leschris, c'est quoi la prochaine ? :D :D :D 993 ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
McFly a écrit :

Bah ché pô !!! Je scrute ...
Et pourquoi pas une 3.2 rouge ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Leschris a écrit :
McFly a écrit :

Bah ché pô !!! Je scrute ...
Et pourquoi pas une 3.2 rouge ...:D
J'en connais pas ... à la vente :D
Je ne sais pas si ça t'intéresse mais Robert a un client qui vend une 964 C4 qui selon lui mérite qu'on s'y intéresse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...et une gt3 grise !

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
...et une gt3 grise !

:D :D :D
Il lui manque un pare choc peint mais elle a l'air top cette gt3 :D
Membre cotisant n°200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
billa09 a écrit :
phil71 a écrit :

Bonjour,

je dis juste qu'il faut aimer le bleu/bleu ! j'ai préféré oser l'originalité pour prendre une turkish métallique/full cuir gris et je suis heureux, alors que tu trouves cela très moche ...

il n'y a rien de négatif dans mon commentaire, LINECE dit que le combo de couleurs est vraiment sympa ,certains le trouveront superbe, d'autres n'aimeront pas du tout...comme moi...... les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

cela n'enlève rien aux qualités de ta voiture !

;)
Quand j’ai acheté ma 991 en 2016, je trouvais aussi que ça faisait kaléidoscope, avec la teinte acajou et l’intérieur Stendal, mais entretemps je me suis bien habitué à la combi couleur.

Donc il ne faut jamais dire « jamais » y compris pour le turkish métallique intérieur gris ou le bleu/bleu, speedgelb (jaune)/noir coutures jaunes que je trouve superbe dans une GT4, comme tu dis "les goûts et les couleurs ne se discutent pas..."
... :D.

Image
Franchement magnifique ta 991 ! là, pour moi pas de temps d'adaptation , je flashe dessus directement au premier coup d'oeil !
;)
superbe combinaison de couleurs !!!!

:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Titine vient de partir sous le déluge!

Je sais qu’elle a dû s’ennuyer quand sa jeune copine partait avec l’ours faire un tour, mais de temps en temps je la reverrai avec son nouveau propriétaire.

Je sais qu’il va prendre soin d’elle et rouler un peu plus et c’est l’essentiel.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
billa09 a écrit :

....Mais de temps en temps je la reverrai avec son nouveau propriétaire.

Je sais qu’il va prendre soin d’elle et rouler un peu plus et c’est l’essentiel.
Donc elle est dans la région, donc on doit connaître le nouveau Propriétaire.

LesChris :question: ;)

Sinon, j'vois pas non .....:D :D :D

Bon, il va bien finir par nous la présenter, que ce soit lui ou ....un autre :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, il va bien finir par se présenter s’il veut faire partie du Club911 à moins que ce soit déjà le cas … je n'ai même pas enlevé les autocollants....

Toi, tu devrais mettre tes meubles sur des parpaings si ta maison se situe dans une cuvette ou trop près de l’Ariège. En anglais on dit bien it rains cats and dogs. Actuellement c’est des éléphants et des dinosaures qui tombent et ce depuis ce matin.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Tu as garde la 205 j'espère ????
Verrouillé
54 messages
1 2 3 4 5 6