Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

difparis a écrit : [quote='arnaud1919' pid='4953906'

Cela dit, si les p'tits d'jeuns avec leurs Cyaman n'avaient pas été là, j'aurai été bien emmerdé car impossible de remonter (enlisé) et impossible de descendre (PC avant explosé)

Tout c'est bien terminé mais quand même qlq grosses minutes de doute.
[/quote]
Était tout neuf ?

Membre

rickman a écrit : c'est à cela qu'on comprend qu'une 911, c'est rigide.

Membre cotisant
n°1695

Ma petite contribution picturale.
Sinon concernant le chemin ou s'est embourbé David, j'avoue ne pas comprendre car moi je ne l'avais pas sur le Road Book. Je me suis trompé une fois et on a fait demi tour mais pas vu ce chemin. C'était à quel niveau du parcours ? Peut-être que mon logiciel a fait une correction pour ne passer que sur des routes.
Membre cotisant
n°1695

bendji a écrit :alexis92 a écrit :
Ma petite contribution picturale.
Sinon concernant le chemin ou s'est embourbé David, j'avoue ne pas comprendre car moi je ne l'avais pas sur le Road Book. Je me suis trompé une fois et on a fait demi tour mais pas vu ce chemin. C'était à quel niveau du parcours ? Peut-être que mon logiciel a fait une correction pour ne passer que sur des routes.
Merci pour la photo et la balade... Alexis. j’espère qu’on recevra pas l’autre photo souvenir...

Membre

difparis a écrit :Oh yeahhhhhhhh babyarnaud1919 a écrit :
Cela dit, si les p'tits d'jeuns avec leurs Cyaman n'avaient pas été là, j'aurai été bien emmerdé car impossible de remonter (enlisé) et impossible de descendre (PC avant explosé)
Tout c'est bien terminé mais quand même qlq grosses minutes de doute.

emmanuel34
Membre

Membre cotisant
n°5777

emmanuel34 a écrit :Comme son conducteurrickman a écrit :c'est à cela qu'on comprend qu'une 911, c'est rigide.dvs95 a écrit : Superbe photo.
David tu montes des amortos plus haut et tu es prêt pour le prochain « Paris Dakar ».![]()
![]()
![]()
(Enfin si on peu encore l’appeler comme ça)![]()

Membre

emmanuel34 a écrit :Comme son conducteurrickman a écrit : c'est à cela qu'on comprend qu'une 911, c'est rigide.![]()
Je t'aurais bien claqué la bise pour la nouvelle année et tu aurais pu faire de bien belles photos...il y a avait des sujets et de la belle lumière.
emmanuel34
Membre

difparis a écrit :Ben, t'étais où toi d'ailleurs?emmanuel34 a écrit :Comme son conducteurrickman a écrit : c'est à cela qu'on comprend qu'une 911, c'est rigide.![]()
Je t'aurais bien claqué la bise pour la nouvelle année et tu aurais pu faire de bien belles photos...il y a avait des sujets et de la belle lumière.

Membre

Membre

VHPD a écrit : Vivement d'autres trucs dans le 78/91 !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4928109
Et puis, au moins on sera au chaud

Membre

911turbo89 a écrit : ..................... et pour finir ..................... pas de nom![]()
Ce rassemblement fut du [size=200]grand art[/size]
J'ai également apprécié les étiquettes avec les noms et pseudo.
Excellente idée permettant de mettre un visage sur les membres![]()
encore bravo pour l'organisation et vivement le 18 mars.
Merci
Pourquoi pas des badges prénom/pseudo délivrés par le club ?
@Oggy
Membre

Délégué Normandie
n°78

lalex a écrit : Très sympa cette mensuelle , merci aux organisateurs, cela fait quelques années que j'en avais pas fait une.:):thumbup:
Par contre un truc m'a choqué...........il a quand même vachement morflé physiquement en quelques années le délégué Normandie.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

24244 chevaux
J'avais convié à notre petite sauterie un pote du boulot dont toute la famille est dingue de Porsche (son môme de 3 ans en a pris plein les yeux)
Il se trouve que ce gars est codeur et fait partie de la génération Millennials.
Donc, tout problème qui se présente à lui peut être résolu par un algorithme (tu veux manger quoi ce soir chéri? Un instant je me développe un algo!)
Lundi je le croise au boulot, on discute de ce rasso de dinguo et il me demande toutes les photos et vidéos de la manif.
Je me dis que c'est pour s'en faire un album souvenir, je lui file tout ce que je trouve sur ce topic.
J'étais loin de me douter de la suite!
Ce Jeudi, 20h48, je reçois un email de sa part:
Salut David,
Basé sur les vidéos/photos sur le site club-911 j’ai sorti la liste des véhicules présents via un algorithme de deep-learning capable de détecter les plaques minéralogiques.
Avec l’aide de la base SIV, j’ai obtenu le détail de chaque voiture, voici quelques stats inutiles :
Un total de 73 plaques « validés » sur 93 « plaques vus » (présent sur les vidéos avec un plaque que l’algorithme a réussi à lire et une réponse de la base plausible).
Sur ces 73 voitures, 66 911, 3 Caymans un boxster, une audi RS5 et une BMW Z4 pour un total de 24244 chevaux.
En pièce jointe les données anonymisées, ci-dessous un découpage par modèle (997 > 996 > 993 > anciennes > 964 > 987 > 991 > 981).

Y a vraiment des dingues sur terre
Je ne sais pas si tu me liras, mais bravo mon Fred
J'avais convié à notre petite sauterie un pote du boulot dont toute la famille est dingue de Porsche (son môme de 3 ans en a pris plein les yeux)
Il se trouve que ce gars est codeur et fait partie de la génération Millennials.
Donc, tout problème qui se présente à lui peut être résolu par un algorithme (tu veux manger quoi ce soir chéri? Un instant je me développe un algo!)
Lundi je le croise au boulot, on discute de ce rasso de dinguo et il me demande toutes les photos et vidéos de la manif.
Je me dis que c'est pour s'en faire un album souvenir, je lui file tout ce que je trouve sur ce topic.
Salut David,
Basé sur les vidéos/photos sur le site club-911 j’ai sorti la liste des véhicules présents via un algorithme de deep-learning capable de détecter les plaques minéralogiques.
Avec l’aide de la base SIV, j’ai obtenu le détail de chaque voiture, voici quelques stats inutiles :
Un total de 73 plaques « validés » sur 93 « plaques vus » (présent sur les vidéos avec un plaque que l’algorithme a réussi à lire et une réponse de la base plausible).
Sur ces 73 voitures, 66 911, 3 Caymans un boxster, une audi RS5 et une BMW Z4 pour un total de 24244 chevaux.
En pièce jointe les données anonymisées, ci-dessous un découpage par modèle (997 > 996 > 993 > anciennes > 964 > 987 > 991 > 981).

Je ne sais pas si tu me liras, mais bravo mon Fred

Membre cotisant
n°3253

Membre

Membre cotisant
n°1695

Seb_95 a écrit :Oui reçue aujourd’hui.difparis a écrit : C'est quoi ça?
Tu r'es fait choper?
T'as déjà reçu la contravention?
J’etais dans le second groupe au départ de la station.
D’autres en ont reçu ?,
Membre cotisant
n°1695

difparis a écrit : 24244 chevaux
Salut David,
Je ne sais pas si tu me liras, mais bravo mon Fred![]()
Membre

Seb_95 a écrit : Ton pote avec son algo, il a vu qu’on s’etait Fait choper au radar ??
Entre ableige et condecourt....a 9h26
70 retenu pour 50 : 2 point et 90 euros....Fuck![]()
Il y avait un panneau qui indiquait un contrôle à cette endroit...
Pas de bol