Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

[size=200]E N O R M E[/size]
Tout lors de cette matinée fut littéralement énorme.
Déjà, arrivée à la station Esso avec 20min d'avance pour gérer les arrivées....25 bagnoles sont là, garées!
Plus on se rapproche de l'heure fatidique du départ à 9h00, plus la station se remplit.
Je n'ai pas compté les caisses, mais on a dû approcher les 50.
Je pars avec le dernier convoi vers 9h20 et nous arrivons à bon port après quelques péripéties d'itinéraire

Et là....c'est l'hallu totale...il y a des grenouilles partout
Le parking, que je pensai suffisamment grand, est littéralement bondé.
C'est un vrai truc de dingue, il doit y avoir 120 bagnoles.
Il y avait tellement de monde à qui dire bonjour, à qui souhaiter la bonne année, à qu'il fallait se présenter....que je n'ai pas eu le temps de faire des photos et des vidéos, mais ça a shooté et filmé de partout, on devrait avoir de beaux souvenirs.
En regard des témoignages collectés, cette formule a l'air de vous avoir plu.
Vous pouvez le noter dès à présent, nous reproduirons l'expérience le 18 mars entre Paris et Orléans.
Il reste quelques points à améliorer:
- plus de tables: on avait de quoi faire un buffet gargantuesque, on s'est retrouvé avec une table de 60x60
- plus de leaders pour les convois: j'ai leadé au moins 20 caisses...c'est trop!
- faire la reconnaissance de tout l'itinéraire...(quoi que seul j'aurai vraiment été dans la m....
)
- avoir un talkie-walkie qui fonctionne
Merci à tous d'avoir répondu positivement, c'est encourageant pour la suite.
Et en parlant de suite, ça se passe ici maintenant https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4928109
Déjà, arrivée à la station Esso avec 20min d'avance pour gérer les arrivées....25 bagnoles sont là, garées!

Plus on se rapproche de l'heure fatidique du départ à 9h00, plus la station se remplit.
Je pars avec le dernier convoi vers 9h20 et nous arrivons à bon port après quelques péripéties d'itinéraire

Il y avait tellement de monde à qui dire bonjour, à qui souhaiter la bonne année, à qu'il fallait se présenter....que je n'ai pas eu le temps de faire des photos et des vidéos, mais ça a shooté et filmé de partout, on devrait avoir de beaux souvenirs.
Vous pouvez le noter dès à présent, nous reproduirons l'expérience le 18 mars entre Paris et Orléans.
- plus de tables: on avait de quoi faire un buffet gargantuesque, on s'est retrouvé avec une table de 60x60

- plus de leaders pour les convois: j'ai leadé au moins 20 caisses...c'est trop!
- faire la reconnaissance de tout l'itinéraire...(quoi que seul j'aurai vraiment été dans la m....

Et en parlant de suite, ça se passe ici maintenant https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4928109
Membre

dvs95 a écrit :Ben y’en a qui n’ont pas respecter les consignes !!!florent92 a écrit : même si l'on a perdu la moitié du groupe aprés 50métres
Attendre celui qui suit !!!![]()

Tout le monde est arrivé c'est le principal.
J'aurais même entendu dire qu'un GO a fait du labourage de champs (rumeur sans doute

Membre

Membre

difparis a écrit :Rumeur...hummmmm, j'en doute.florent92 a écrit : J'aurai même entendu dire qu'un GO a fait du labourage de champs (rumeur sans doute)
Je ne savais pas qu'on pouvait faire du franchissement avec une 911
J'attends la photo avec impatience![]()

Membre cotisant
n°1695

Super matinée Dif
Bravo !
Pour le talkie, aucune radio portable ne peut faire plus de 1km sur route a part en ayant une antenne de toit. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Je connais une très bonne boutique qui peut te poser une excellent antenne.
Pour les lead on fera mieux la répartition la prochaine fois en faisant un point avant des véhicules en présences.
Bravo !
Pour le talkie, aucune radio portable ne peut faire plus de 1km sur route a part en ayant une antenne de toit. Tu sais ce qu'il te reste à faire. Je connais une très bonne boutique qui peut te poser une excellent antenne.

Pour les lead on fera mieux la répartition la prochaine fois en faisant un point avant des véhicules en présences.
difparis a écrit : [size=200]E N O R M E[/size]
Je pars avec le dernier convoi vers 9h20 et nous arrivons à bon port après quelques péripéties d'itinéraire![]()
- faire la reconnaissance de tout l'itinéraire...(quoi que seul j'aurai vraiment été dans la m....)
Membre

Super cette matinée et sympa le départ de Méré...
Bonne ambiance, roulage sympa jusqu'à Giverny belles routes dans ma region que je ne connaissais pas....
Avoir 2 GT3 devant cela calme un peu mais quelle mélodie!!!!
Sur place bonne ambiance beaucoup de monde mais difficile d'aller voir tout le monde....
En tous les cas un grand merci aux organisateurs topissime....
Bon on se revoit bientot sur une sortie...
Bonne ambiance, roulage sympa jusqu'à Giverny belles routes dans ma region que je ne connaissais pas....
Avoir 2 GT3 devant cela calme un peu mais quelle mélodie!!!!
Sur place bonne ambiance beaucoup de monde mais difficile d'aller voir tout le monde....
En tous les cas un grand merci aux organisateurs topissime....
Bon on se revoit bientot sur une sortie...
Membre

Merci à tous de rendre ces moments si magique !!!
jamais vu autant de belles et superbes Porsche en un même lieu !!!
À aller dans notre groupe, Nous avons meme eu le temps de faire un petit détour version 4x4 dans un chemin non carrossable !!!
On en a profité pour faire un arrêt pipi!!!
Mon épouse à Meme eu droit de voir un charmant "membre" du club se soulager devant nous
, il se reconnaîtra 
Mille mercis aux organisateurs et aux ouvreurs !!

Vivement la prochaine !
A tres vite
Marc et Severine
jamais vu autant de belles et superbes Porsche en un même lieu !!!
À aller dans notre groupe, Nous avons meme eu le temps de faire un petit détour version 4x4 dans un chemin non carrossable !!!
On en a profité pour faire un arrêt pipi!!!
Mon épouse à Meme eu droit de voir un charmant "membre" du club se soulager devant nous

Mille mercis aux organisateurs et aux ouvreurs !!

Vivement la prochaine !
A tres vite
Marc et Severine
Membre cotisant
n°5823

Membre

@loren Rhooooo mon gars ton calvados....une tuerie.
Gégé en a sifflé en douce sur le parking.
Puis ce fut dégustation à la maison: maman et les enfants ont appréciés alors qu'en temps normal les alcools forts, bof bof.
J'en ai même mis dans la galette des rois à la place de l'Amaretto
Gégé en a sifflé en douce sur le parking.
Puis ce fut dégustation à la maison: maman et les enfants ont appréciés alors qu'en temps normal les alcools forts, bof bof.
J'en ai même mis dans la galette des rois à la place de l'Amaretto

Membre cotisant
n°4455

[quote='florent92' pid='4953507' dateline='1515939560'
[/quote]
J'aurais même entendu dire qu'un GO a fait du labourage de champs (rumeur sans doute
)
[/quote]
Certains jean-foutre refusant d'aller labourer ont refusé de suivre le cultivateur

florent92 a écrit : même si l'on a perdu la moitié du groupe aprés 50métres
[/quote]

[/quote]
Certains jean-foutre refusant d'aller labourer ont refusé de suivre le cultivateur

Membre

Membre cotisant
n°5375

Belle journée
Merci pour l'organisation ; la barre est haute pour les suivantes
faudra pas être minable pour les inter...
Sympa de rencontrer les membres d autres régions
une belle journée avec de belles photo qui nous ont fait oublier la fraicheur matinale
On se revoit sur un circuit ou le 9 juin ou à la Sortie dans la Sarthe 17/18 Mars 2018 (sur le circuit du grand prix 1906) ou si vous passez par ici ...
Joël
Merci pour l'organisation ; la barre est haute pour les suivantes
faudra pas être minable pour les inter...

Sympa de rencontrer les membres d autres régions
une belle journée avec de belles photo qui nous ont fait oublier la fraicheur matinale
On se revoit sur un circuit ou le 9 juin ou à la Sortie dans la Sarthe 17/18 Mars 2018 (sur le circuit du grand prix 1906) ou si vous passez par ici ...
Joël
Membre

Membre

Sponsor Club
n°1892

GO Région Île de France
n°3499

Une très grande réussite cette inter régionale combinant roulage et statique
... vivement le 18 mars 
On a un peu "jardiné"
mais que c'était bon de rouler :)
Choses à améliorer
Prévoir des tables
Cette fois-ci, je n'ai pas amené la table que j'utilise, normalement, au Tremblay... j'avais peur que ça tournicotait trop. Le 18 mars, je la prends

On a un peu "jardiné"

Choses à améliorer
Prévoir des tables
Cette fois-ci, je n'ai pas amené la table que j'utilise, normalement, au Tremblay... j'avais peur que ça tournicotait trop. Le 18 mars, je la prends

Membre

gfbt a écrit :T'étais là aussi toi!! m****, on ne s'est pas vu!loren a écrit : Excellente matinée comme on les aime, des copains des Porsche le top quoi.
Bravo et merci à David et aux organisateurs.
Content d’avoir fait la connaissance de nouvelles têtes.
Merci à tous
Laurent
@ + guillaume
Membre

Waaoouuhhhh! C était top!:thumbup:
Merci aux GOs pour cette belle initiative.
Le roulage depuis Meré était super sympa, et quel plaisir de voir toutes ces Porsche et ces passionnés!
Quelques discussions m'ont définitivement motivé pour une sortie circuit à très court terme. A bientôt.
Patrick
Le roulage depuis Meré était super sympa, et quel plaisir de voir toutes ces Porsche et ces passionnés!
Quelques discussions m'ont définitivement motivé pour une sortie circuit à très court terme. A bientôt.
Patrick
Membre cotisant
n°3253

Euh, comment dire.....désolé
Encore un grand merci aux organisateurs, aux leaders, aux gens qui ont fait des galettes , à ceux qui ont ramenés à boire du café, du the, du chocolat, du jus de fruit, du cidre , du champagne, merci aux nouveaux venu baptiser leur voiture, merci aux participants, merci au soleil
d'avoir percé le brouillard....
Merci merci merci pour cette super mensuel

Encore un grand merci aux organisateurs, aux leaders, aux gens qui ont fait des galettes , à ceux qui ont ramenés à boire du café, du the, du chocolat, du jus de fruit, du cidre , du champagne, merci aux nouveaux venu baptiser leur voiture, merci aux participants, merci au soleil

Merci merci merci pour cette super mensuel

Membre

Chick a écrit : Waaoouuhhhh! C était top!:thumbup:
Patrick

Membre cotisant
n°260

Membre cotisant
n°719

fildemass a écrit : Bien content d'avoir fait bouger mémère, j'ai revu un tas de potes, c'était bien cool!
Superbe réussite cette sortie, je ne m'y attendais pas, cette région est décidément infestée de grenouilles
merci Doc, superbe ta photo
PC![]()
Romain;)
Chapapi
Délégué Ile de France
n°4937

..................... et pour finir ..................... pas de nom

Ce rassemblement fut du [size=200]grand art[/size]
J'ai également apprécié les étiquettes avec les noms et pseudo.
Excellente idée permettant de mettre un visage sur les membres

encore bravo pour l'organisation et vivement le 18 mars.
Merci

Ce rassemblement fut du [size=200]grand art[/size]
J'ai également apprécié les étiquettes avec les noms et pseudo.
Excellente idée permettant de mettre un visage sur les membres

encore bravo pour l'organisation et vivement le 18 mars.
Merci
Membre cotisant
n°476

Membre

Membre