Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant
n°2437

J'habite à 200m, je fais entretenir ma 964 la-bas.
Le patron est un passionné, il participe à différentes courses avec des voitures refaites à neuf, et il vend essentiellement des Porches anciennes et des américaines. Il participe aussi tous les 1er dimanches du mois à l'expo locale. Il trouve des vielles Porche aux USA, il les refait en mécanique et en sellerie, mais pour la peinture il sous-traite chez Peugeot à St Gemme. Pas de panique, entre les 208 et les 508, il passe tout un tas de vielles bagnoles, la mienne y a eu droit.
Voila, à ta dispo si tu as plus de questions.
Le patron est un passionné, il participe à différentes courses avec des voitures refaites à neuf, et il vend essentiellement des Porches anciennes et des américaines. Il participe aussi tous les 1er dimanches du mois à l'expo locale. Il trouve des vielles Porche aux USA, il les refait en mécanique et en sellerie, mais pour la peinture il sous-traite chez Peugeot à St Gemme. Pas de panique, entre les 208 et les 508, il passe tout un tas de vielles bagnoles, la mienne y a eu droit.
SHINERAY a écrit : J'habite à 200m, je fais entretenir ma 964 la-bas.
J’ai fait entretenir chez eux ma 4200 cambiocorsa et une 996. Rien à redire même si leur spécialité reste les moteurs à air et en règle générale les autos des années 80/2000, le mécano est un passionné et très soigneux. Perso je recommande sauf si c’est pour une auto plus récente genre 997 (méca passion ??) ou une auto typée piste.
Pour moi bien plus fiable que B*** Compétition à Angers ou j’avais emmené ma 996 4s pour un roulement ims et en garde un souvenir très mitigé.
Pour moi bien plus fiable que B*** Compétition à Angers ou j’avais emmené ma 996 4s pour un roulement ims et en garde un souvenir très mitigé.