Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

difparis a écrit : Y a de la place dans ton taudis?
de quoi mettre une table, un réchaud, une marmite, une douzaine de boutanches de bonne vinasse bien gouleyante et quelques épices?

Malheureusement si je viens (donc si vous m'acceptez), je viendrai en groupe avec Madame (qui est fan de Porsche aussi) et mes 2 fils (fans également, même si pas très grands).
Faudra mettre la vinasse ailleurs

oyertatane a écrit :
Malheureusement si je viens (donc si vous m'acceptez), je viendrai en groupe avec Madame (qui est fan de Porsche aussi) et mes 2 fils (fans également, même si pas très grands).
Faudra mettre la vinasse ailleurs![]()
Ta femme on la met dans une Porsche (une vraie caisse quoi)
Tes deux mômes on les file à la station Esso à des camionneurs de l'Europe de l'Est et......tadaaaaaa: un utilitaire totalement utilisable.
Alors, c'est qui le papa?
difparis a écrit :Alors moi j'ai des idées....c'est pas pour rien que je suis Go intérmittent.oyertatane a écrit :
Faudra mettre la vinasse ailleurs![]()
Ta femme on la met dans une Porsche (une vraie caisse quoi)
Tes deux mômes on les file à la station Esso à des camionneurs de l'Europe de l'Est et......tadaaaaaa: un utilitaire totalement utilisable.
Alors, c'est qui le papa?
Membre

difparis a écrit : Ta femme on la met dans une Porsche (une vraie caisse quoi)
Non, vraiment ca me semble pas très prudent pour le rasso

Membre

mike92 a écrit : N’ecoute pas le vieux monsieur, évidemment que l’on t’’accepte mais faudrait que tu fixes un attelage d’ici dimanche pour la remorque et le Weber :)
Pour l'attelage çà va faire court, c'eut pourant été avec plaisir.
Et puis pas certain que çà me facilite la vente prévue bientôt