Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

Région où le bien est disponible : Belgique
Prix de vente : 650 € VENDU
Salut à tous,
Je viens de faire un peu de place dans le grenier et le garage. J'ai retrouvé une ou deux choses dont je n'avais même plus le souvenir (l'âge sans doute..
). C'était des pièces acquises voici une dizaine d'année pour mon orange vendue depuis..
Les pièces sont encombrantes et je peux les descendre à la Sibérienne si jamais sachant qu'une expédition sera difficile pour certaines :
Une paire encadrement de portes avec anodisation en excellent état pour LWB. Les guides ne sont pas tordus mais les joints guide de descente de vitres sont à changer (j'en ai un rouleau neuf que je fournis).
Les traces visibles sur certaines photos ne sont pas des griffes mais de la gomme. Les joints de vitres et les vitres sont en très bon état.
650 euros la paire:

Un réservoir origine bel état repeint en noir.
VENDU.

un volant moteur rectifié, équilibré avec le bon roulement : 150 euros

Merci
RD
Prix de vente : 650 € VENDU
Salut à tous,
Je viens de faire un peu de place dans le grenier et le garage. J'ai retrouvé une ou deux choses dont je n'avais même plus le souvenir (l'âge sans doute..

Les pièces sont encombrantes et je peux les descendre à la Sibérienne si jamais sachant qu'une expédition sera difficile pour certaines :
Une paire encadrement de portes avec anodisation en excellent état pour LWB. Les guides ne sont pas tordus mais les joints guide de descente de vitres sont à changer (j'en ai un rouleau neuf que je fournis).
Les traces visibles sur certaines photos ne sont pas des griffes mais de la gomme. Les joints de vitres et les vitres sont en très bon état.
650 euros la paire:
Un réservoir origine bel état repeint en noir.
VENDU.
un volant moteur rectifié, équilibré avec le bon roulement : 150 euros
Merci
RD
Membre cotisant
n°2443

sebflat2 a écrit : Je t'ai fait un MP
Le réservoir a-t'il été traité à l'intérieur?
A bientôt
Seb
Pour répondre à ta question, le réservoir a été stocké bien au sec mais un traitement préventif ne lui ferait pas de tort.
Merci pour ton intérêt en tout cas.
RD
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

orti a écrit : +1 top la déco
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=172220
rodolfo dillavar a écrit :Salut, J'ai vu ton MP mais c'était déjà vendu.sebflat2 a écrit : Je t'ai fait un MP
Le réservoir a-t'il été traité à l'intérieur?
A bientôt
Seb
Pour répondre à ta question, le réservoir a été stocké bien au sec mais un traitement préventif ne lui ferait pas de tort.
Merci pour ton intérêt en tout cas.
RD

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°3436

Membre cotisant
n°2443