Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Moselle 57 FRANCE
Prix de vente : 155000 €
Bonjour,
Je mets à la vente ma 964 RS rouge d'origine Italienne.
Elle est en ma possession depuis juillet 2014, à cette époque elle totalisait 65700 kms environ.
Je l'ai acheté au Président du Club Porsche d'Emilie Romagne. La voiture a correctement été entretenue tout au long de sa vie et a connu 2 propriétaires avant moi.
Dès son acquisition j'ai fait réaliser par SWS à Spiesen une grosse révision avec notamment les opérations suivantes: changement batterie, tapis, ceintures, réfection des sièges, changé les poignées de portes (griffées), remise en place d'un échappement cup neuf comme à l'origine... et comme je la trouvais un peu dure j'ai remplacé les amortisseurs par des bilstein réglables bien plus agréables pour mon dos!! :) (Pour tout cela j'ai environ 13000 euros de factures)

J'ai ensuite fait quelques balades dans les Vosges Alsacienne jusqu'en 2016.
A partir de là, l'entretient de cette belle grenouille a été réalisée au Centre Porsche du Luxembourg où la voiture a subi un nettoyage INTÉGRAL... En effet, toutes les pièces pas nickel ont, sans exception, été changées !!
Cette 964 RS a une particularité... Elle a une direction assistée d'origine (certifié par Porsche)!!! Étonnant mais véridique!! Moi qui pensait que le papi à qui je l'avait acheté l'avait installé pour plus de confort...
Bon pour finir, je n'ai finalement roulé que 2000 kms avec et effectué pour environ 30 000 euros de petits travaux en tout genre.
Elle est matching number et color
J'ai évidemment toutes les factures.
Je possède le Duplicata du carnet, une expertise réalisée en Aout 2017 (200 000 euros) et le certificat de Naissance.
La voiture est, sans exagérer, vraiment belle et conforme à l'origine.
J'aimerais la vendre pour 155 000 euros. (Je ne l'ai pas encore mise en annonce ailleurs)
Contactez moi de préférence par email (charlespax@hotmail.fr)

Prix de vente : 155000 €
Bonjour,
Je mets à la vente ma 964 RS rouge d'origine Italienne.
Elle est en ma possession depuis juillet 2014, à cette époque elle totalisait 65700 kms environ.
Je l'ai acheté au Président du Club Porsche d'Emilie Romagne. La voiture a correctement été entretenue tout au long de sa vie et a connu 2 propriétaires avant moi.
Dès son acquisition j'ai fait réaliser par SWS à Spiesen une grosse révision avec notamment les opérations suivantes: changement batterie, tapis, ceintures, réfection des sièges, changé les poignées de portes (griffées), remise en place d'un échappement cup neuf comme à l'origine... et comme je la trouvais un peu dure j'ai remplacé les amortisseurs par des bilstein réglables bien plus agréables pour mon dos!! :) (Pour tout cela j'ai environ 13000 euros de factures)
J'ai ensuite fait quelques balades dans les Vosges Alsacienne jusqu'en 2016.
A partir de là, l'entretient de cette belle grenouille a été réalisée au Centre Porsche du Luxembourg où la voiture a subi un nettoyage INTÉGRAL... En effet, toutes les pièces pas nickel ont, sans exception, été changées !!
Cette 964 RS a une particularité... Elle a une direction assistée d'origine (certifié par Porsche)!!! Étonnant mais véridique!! Moi qui pensait que le papi à qui je l'avait acheté l'avait installé pour plus de confort...
Bon pour finir, je n'ai finalement roulé que 2000 kms avec et effectué pour environ 30 000 euros de petits travaux en tout genre.
Elle est matching number et color
J'ai évidemment toutes les factures.
Je possède le Duplicata du carnet, une expertise réalisée en Aout 2017 (200 000 euros) et le certificat de Naissance.
La voiture est, sans exagérer, vraiment belle et conforme à l'origine.
J'aimerais la vendre pour 155 000 euros. (Je ne l'ai pas encore mise en annonce ailleurs)
Contactez moi de préférence par email (charlespax@hotmail.fr)
Membre cotisant
n°456

Membre

Membre

D’ailleurs j’ai une direction normale que je voulais monter dessus pour la mettre conforme mais vu que dans le certificat de naissance (que j’ai eu récemment) elle est en DA je n’ai donc pas monté cette direction non assisté
Donc évidemment l’acheteur aura une direction neuve conforme à l’origine qu’il pourra monter si il le souhaite!!!
Donc évidemment l’acheteur aura une direction neuve conforme à l’origine qu’il pourra monter si il le souhaite!!!

Membre

Membre cotisant
n°969

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°7268

Karlpharma a écrit : Complément d'information:
Le capot est le capot d'alu d'origine et les jantes sont bien les magnésium !!
:)

Scudi Hors ligne
Membre
**
Lieu : Hauts de Seine
Envoyé le 02-12-2017 à 11:27
(01-12-2017 18:20)noa 57 a écrit :
964 RS Saturn Gelb bien connue sur le forum
Le prix de vente ............
İmage
I found this offer at mobile.de:
https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.ht...medium=ios
Porsche 964 RS
First Registration: 03/1992
Mileage: 104,347 km
Fuel Type: Petrol
Price: €190,000
Elle n'était pas à vendre chez Dizier l'année dernière?
Sinon, quel serait le prix "réaliste" d'une telle auto? Je suis en recherche...
Membre cotisant
n°456

Membre

Pierrers a écrit : C'est là où on voit que le marché a mis des Pagid ...
Il y a deux ans, elle se serait vendue en 1 semaine sur le forum
Bonne vente à toi pour cette rouge. Je l'aurais examiné si je ne cherchais pas une autre couleur que le rouge, le noir ou le gris.
Membre

Pour info la cette RS vendue 164k€ chez la Villa Rose
http://www.lavillarose.fr/carrera-rs-964
Sublime en rouge
Sublime en rouge

Membre cotisant
n°5823

DANC a écrit : Pour info la cette RS vendue 164k€ chez la Villa Rose
Sublime en rouge![]()

Membre

Membre

Ceux qui ont "boosté" le marché ont déjà leur voiture depuis 2 ans...
La marché évolue mais attention il reste toujours des acheteurs, ailleurs qu'en France...
TJS a fait un container avec 2 RS vers Hong Kong...
https://www.instagram.com/tjs_german_sports_cars/
La marché évolue mais attention il reste toujours des acheteurs, ailleurs qu'en France...
TJS a fait un container avec 2 RS vers Hong Kong...
https://www.instagram.com/tjs_german_sports_cars/
Membre

Ewen a écrit :Pourquoi tu ne tente pas une vente aux enchères ? Ta voiture semble entrer dans la charte.Karlpharma a écrit : Effectivement la cote des 964 RS stagne... mais malgré tout les dernières ventes Artcurial ou autre on vu des RS en état moyen partir à 200k€!
(C'est beaucoup de contrainte ce genre de vente au enchère)
Membre

Plusieurs coût de téléphone (interlocuteurs très sympa néanmoins), il faut que la voiture les intéresse (le 964RS pas trop par exemple), il faut leur montrer la voiture (pas simple pour moi), définir avec eux une fourchette d'estimation avec ou sans prix de réserve (difficile de laisser sans prix de réserve mais c'est ce qu'il conseil...)!! Si la voiture n'est pas vendu aux enchères on peut dire que ça lui fait une sacré mauvaise pub!!
Mais finalement ce qui me retient le plus de la mettre aux enchères c'est le discours de l'expert au téléphone qui ma fait comprendre que les 964 RS n'avaient plus tellement le vent en poupe!!
A voir!!
Mais finalement ce qui me retient le plus de la mettre aux enchères c'est le discours de l'expert au téléphone qui ma fait comprendre que les 964 RS n'avaient plus tellement le vent en poupe!!
A voir!!
Membre cotisant
n°969

Karlpharma a écrit : Plusieurs coût de téléphone (interlocuteurs très sympa néanmoins), il faut que la voiture les intéresse (le 964RS pas trop par exemple), il faut leur montrer la voiture (pas simple pour moi), définir avec eux une fourchette d'estimation avec ou sans prix de réserve (difficile de laisser sans prix de réserve mais c'est ce qu'il conseil...)!! Si la voiture n'est pas vendu aux enchères on peut dire que ça lui fait une sacré mauvaise pub!!
A voir!!
De plus, les ventes font l'objet d'une communication au fisc et celui ci est en général intéressé sur le sujet de la plus value...
A mon avis il vaut mieux sacrifier un peu le prix et vendre en direct

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°2443

Greenfairy a écrit :Attention quand même, Matthieu Lamoure (car en général c'est lui qui s'occupe de ça chez Artcurial) est un beau parleur, normal c'est la base de son métier, mais il est peu disert sur les à côtés de la vente, frais etc...qui font fondre le retour pour le vendeur.Karlpharma a écrit : Plusieurs coût de téléphone (interlocuteurs très sympa néanmoins), il faut que la voiture les intéresse (le 964RS pas trop par exemple), il faut leur montrer la voiture (pas simple pour moi), définir avec eux une fourchette d'estimation avec ou sans prix de réserve (difficile de laisser sans prix de réserve mais c'est ce qu'il conseil...)!! Si la voiture n'est pas vendu aux enchères on peut dire que ça lui fait une sacré mauvaise pub!!
A voir!!
De plus, les ventes font l'objet d'une communication au fisc et celui ci est en général intéressé sur le sujet de la plus value...
A mon avis il vaut mieux sacrifier un peu le prix et vendre en direct![]()
Peu de gens savent qu'en fait le cabinet de vente encaisse deux commissions.
Une sur le compte de l'acheteur comme bien connu mais aussi une autre sur le dos du vendeur ( de l'ordre de 20 %)...c'est énorme...
On a vécu ici sur le forum le récit d'une douloureuse expérience avec la vente de la 2.7 RS du Père de Katiouska lors d'enchères aux LMC 2014....La famille s'est fait rouler dans la farine par le commissaire priseur. Bien que le prix apparent soit supérieur à celui d'une vente classique, les frais déduits obèrent le résultat final de manière assez nette.
Donc vendre en direct avec un prix un peu moindre est beaucoup plus raisonnable...sauf si on a une voiture exceptionnelle ou un pédigree hors du commun... L'effet médiatique peut jouer dans certaines circonstances (collection de la Gombe ou Baillon ces dernières années..)..
RD
Membre cotisant
n°2443

901 a écrit : C'est simple, tu fixes un prix de réserve (indispensable!) correspondant au mini que tu veux obtenir net de tous frais de vente et tu verras vite si ta voiture les intéresse;)
RD
901
Membre cotisant
n°1455

rodolfo dillavar a écrit :Si tu fixes un prix de réserve assez haut, tu risques de pas avoir d'acheteur et la commission encaissée par la maison de vente est aussi généralement plus élevée..901 a écrit : C'est simple, tu fixes un prix de réserve (indispensable!) correspondant au mini que tu veux obtenir net de tous frais de vente et tu verras vite si ta voiture les intéresse;)
RD
Même si elles ne l'avouent pas facilement, les salles des ventes ont (parfois) besoin de produits d'appel ou simplement d'étoffer leur catalogue;)
C'est bien pour cela que j'indique qu'il saura vite si sa voiture les intéresse:D