Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
54 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est beau
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
billa09 a écrit :
Tu as raison pour les gouts et les couleurs. Le bleu, bleu c’est à vomir mais j’ai évité une turkish métallique, full cuir gris de justesse à l’époque et je suis heureux..
Merci pour ton commentaire constructif.
Le roi des "commentaires constructifs" est de retour ...

Bonne vente Peter :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh voui :exclamation:
Blouge, c'est bien blouge :D
Beau ton joujou mon Peter :thumbup:
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le compliment, mon capitaine, mais comme je suis daltonien j’ai picolé par erreur ma dernière châtaigne, va falloir retourner au pays …

Comment va la Corsica 2018 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@billa09

Meilleurs vœux à Dany et toi!!

T’es sûr que tu ne veux pas un échange contre un Boxster refait aux petits oignons?? En plus il y a 2 coffre, un pour chaque chienne! ;) :D

Bonne vente mon vieil ours des montagnes! ;)
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Coucou Peter :) et bisous à Dany :cool:
Angela et le Dad
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@MichSOmuch

Merci pour vos vœux! Nous vous retournons le nôtres!
Je n’ai pas eu beaucoup de temps de faire un UP. Les derniers jours étaient un peu éprouvants : Neige, neige, pluie, pluie et ensuite ces températures de dingue : La rivière qui délimite mon terrain est plein à craquer et fait un boucan de diable. Pas tranquille …

Laisse-moi réfléchir pour ton boxster ….
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Réservé par un membre du Club qui m’avait déjà pose la question sur une vente il y a quelques mois.

Une tranche de vie qui va partir, même 2 avec la vente de ma R32 la semaine dernière.
Mais non, je verrais encore la 993 de temps en temps et je suis content de la voir rouler avec un pote que j’aime bien.
J’ai laissé mon cœur dans cette mamie et je sais qu’il va prendre soin d’elle. Pour ceux qui se demandent avec quoi je vais « courir » : Il y a la 991 4S, mais il est possibles qu’un cabriolet va partager l’autre côté du garage, mais si il y un achat, ça sera probablement un 6 cylindres à l’aspiration naturelle et peut être même un modelé d’une marque diffèrent et même + polluant.:( :D :D

En plus, il est probable qu’on fera des excursions ensemble, mais si possible en Espagne, pas loin d’ici, avec des routes fantastiques et moins pollués par les radars fixes, tronçon, privés, portables, etc.
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonne nouvelle :thumbup:
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Super Peter, en plus elle reste au club, c'est parfait :thumbup:
Verrouillé
54 messages