Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Merci pour cette soirée, ça fait plaisir de revoir du monde, des belles autos, bien entendu un peu trop moderne pour moi
Une grande quantité de nourriture, j'espère que les mécanos en profite encore ce midi

Une présentation plus "officielle" du staff aurait été sympa (je l'ai peut être raté au début ?!)

Une grande quantité de nourriture, j'espère que les mécanos en profite encore ce midi

Une présentation plus "officielle" du staff aurait été sympa (je l'ai peut être raté au début ?!)
En dehors du traffic routier qui fut cauchemardesque pour arriver au CP, ce fut une superbe soirée.
De belles autos dans le showroom (la GT3 bleue
), des Cyamans des Boxsters des 991 et un tas d'autres autos...et cette très très belle 993 GT2 qui serait estimée à 1,2M€ 
J'ai eu droit à un petit refresh sur les modernes (je suis vraiment largué sur le sujet
)
Du coté atelier, un peu de tout, de nombreux échanges avec les mécanos, de franches rigolades avec les membres, de beaux buffets variés et gargantuesques...bref une très belle réception

Bravo au club pour l'organisation et au CP d'Arpajon pour la qualité de son accueil.

De belles autos dans le showroom (la GT3 bleue

J'ai eu droit à un petit refresh sur les modernes (je suis vraiment largué sur le sujet

Du coté atelier, un peu de tout, de nombreux échanges avec les mécanos, de franches rigolades avec les membres, de beaux buffets variés et gargantuesques...bref une très belle réception

Bravo au club pour l'organisation et au CP d'Arpajon pour la qualité de son accueil.