Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
3296
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23
Welcome on board ! C'est une ricaine on dirait... Pas de cligno dans les ailes. Mais je ne suis pas un grand spécialiste...
Pour faire connaissance avec les membres du club, il y a une mensuelle dimanche matin.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174200
Pour faire connaissance avec les membres du club, il y a une mensuelle dimanche matin.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174200
Membre


Messages :
2340
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42
Bienvenue, j'ai un ami qui avait la même, une sc 3,1( un certain Martin Scart).Pour la petite histoire, il parait que les ingenieurs de chez Porsche, voyant la fin de la 911 arriver, auraient mis tout leur savoir faire une derniere fois dans un flat 6. Beaucoup pensaient a l'époque que les Porsche à moteur avant, c'était l'avenir, ils se sont trompés et il y eu la 3,2 etc,etc...
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Bienvenue 
Un modèle rare la SC 3.1
Faut que je retrouve l’article sur ce modèle, peut être speedster je ne sais plus.
Sais tu combien d’exemplaires ont été produit
Bon choix que le scart
sais tu ce que martin va te proposer 
Elle a encore le presilencieux ou des SSI
Trouvé
http://cnectoux.free.fr/911sc78/31sc.pdf

Un modèle rare la SC 3.1

Faut que je retrouve l’article sur ce modèle, peut être speedster je ne sais plus.
Sais tu combien d’exemplaires ont été produit

Bon choix que le scart


Elle a encore le presilencieux ou des SSI

Trouvé
http://cnectoux.free.fr/911sc78/31sc.pdf
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27