Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
dipper a écrit : Oui c'est vrai que les insultes fusent ...c'est assez détestable comme attitude .
Je pensais que l'on était la pour échanger des info , forcément on ne peux pas être d'accord sur tout ..mais insulter quand on n'est pas d'accord , planqué derrière son écran ...waou c'est triste
c'est effectivement assez détestable, ça faisait longtemps que la modération n'a pas eu à modérer sur un post.
Vous parlez mécanique et panne : sérieux , ça vaut la peine de vous insulter ?
@mage790 : reçu report concernant tes insultes.
no comment.
Post modéré. On se calme, passez par les mp's si problème entre vous.
Bonne idée 
J'ai vu passer un post sur des surconsommations d'huile sur des phase 2 egalement.
J'espère que tu lanceras 2 beaux sujets

J'ai vu passer un post sur des surconsommations d'huile sur des phase 2 egalement.
J'espère que tu lanceras 2 beaux sujets

Pascal75 a écrit : Heureusement pas de problème de boite sur mon ex !
Je confirme avoir entendu parler de casses de boite de vitesses sur les phase 1, autre point chagrin méritant peut être un sujet dédié![]()
non, mais de très nombreux cas de non-casse et d'utilisation sereine des véhicules.

En revanche, puisqu'on en parle, j'ai remarqué hier que le bandeau d'affichage de mon four ne marchait plus.
Un rapide sondage, tant chez moi que sur ce noble fofo, m'a permis de constater que 100% des fours de cette marque (N.ff) ont un problème de ce côté-là.
Encore un scandale industriel dont la presse ne parle pas...



En revanche, puisqu'on en parle, j'ai remarqué hier que le bandeau d'affichage de mon four ne marchait plus.
Un rapide sondage, tant chez moi que sur ce noble fofo, m'a permis de constater que 100% des fours de cette marque (N.ff) ont un problème de ce côté-là.
Encore un scandale industriel dont la presse ne parle pas...




c'est l'hiver, on a plus de temps pour chercher des informations pouvant aider les accédants au rêve et enrichir ce topic.
je ne vois pas ou est le mal :)
Tout témoignage est bienvenu le forum est fait pour partager les éxpériences de tous :)
Quelques liens interessants :
https://911andco.fr/comprendre-solution ... e-996-997/
http://www.boxster-cayman-911.com/index ... solutions/
tableau récapitulatif des générations de Boxster/Cayman touchées par les casses ims (en plus des 997) :

je ne vois pas ou est le mal :)
Tout témoignage est bienvenu le forum est fait pour partager les éxpériences de tous :)
Quelques liens interessants :
https://911andco.fr/comprendre-solution ... e-996-997/
http://www.boxster-cayman-911.com/index ... solutions/
tableau récapitulatif des générations de Boxster/Cayman touchées par les casses ims (en plus des 997) :
Quelle élégance de citer ici des articles et des tableaux largement inspirés (pour ne pas dire plagiés) d'articles originaux, rédigés avec le manuel d'atelier et le PET sous les yeux.
Les miracles d'Internet

Pour ceux qui souhaitent lire les originaux, je vous renvoie au blog http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
Merci beaucoup.
Les miracles d'Internet



Pour ceux qui souhaitent lire les originaux, je vous renvoie au blog http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
Merci beaucoup.
Palmers a écrit : Quelle élégance de citer ici des articles et des tableaux largement inspirés (pour ne pas dire plagiés) d'articles originaux, rédigés avec le manuel d'atelier et le PET sous les yeux.
Les miracles d'Internet![]()
![]()
Pour ceux qui souhaitent lire les originaux, je vous renvoie au blog http://www.atelierpalmers.fr/articles-porsche.html
Merci beaucoup.

Le tableau est une copie du forum Boxster/Cayman/911.com :)