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Membre cotisant n°796
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Messages : 14701
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
On entre dans la derniere ligne droite et donc la question se pose , quelle est la couleur des compas des capots AV et AR : couleur caisse ou noir ?

J'ai vu les 2 selon les restaurations;)

Au niveau de la caisse , ou se situe est la limite entre le noir du dessous de caisse et la couleur de la caisse ? Le support de cric est noir ou couleur caisse ( me semble couleur caisse ) .La jonction logique serait au niveau du bas de caisse

Si vous avez des photos , suis preneur;)

Comment sont fixées les grilles AV à quatre trous ? Agraphe comme les clignos ?
Je cherche une photo d'une aile de SWB pour grille à 4 trous ( une originale ) , sans la grille pour voir les pates de fixations .
Membre cotisant n°1780
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Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
compas noir, dumoins en 66 ;)
Membre cotisant n°796
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Messages : 14701
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
ok pour ca , c'est qui me semble avoir sur des caisses non restaurées;)
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Messages : 9165
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Pour une grille 4 trous vu la taille des trous de fixation par rapport aux vis et la forme du support je dirais qu'il y a des agrafes pour les fixer
Faut regarder à quoi ressemblent tes vis de fixation si tu les as gardées

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Compas noir sur les compartiment moteur et coffre
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Membre cotisant n°796
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Messages : 14701
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
j'avais vu ces photos .
Ce qui est interessant de voir , c'est que la grille ne semble pas etre aligné avec le bord de l'aile coté coffre AV , on voit un leger decallage de qques mm ( en gros l'espace du joint )
Membre cotisant n°796
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Messages : 14701
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Par contre de l'autre coté , je viens de remater elle est aligné:o
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
çà doit être parfaitement aligné ;)
c'est avec le bloc cligno qu'il faut jouer pour le rapprocher au mieux de la grille
attention avec les capots neufs ... il faut les retravailler au niveau de la largeur du nez ... ils sont légèrement plus étroits qu'à l'origine ;)
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Messages : 183
Enregistré le : 28 août 2011, 21:40

Message Envoyé
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la photo viens d'une 65 tip top mais je ne me souviens plus d'où.

pour démarcations de couleurs je m'inspirerai de ce que font des gens sérieux genre carpark:

http://early911specialist.com/new-page/

ça colle à ce que j'ai trouvé en démontant la mienne.

concernant les grilles "4 trous" sur mon auto il y avait 2 montages entre gauche et droit. un coté était avec des agrafes l'autre avec des trous comme sur la photo de TITI et je pense que c'est le montage correct car les agrafes ressemblaient à du rafistolage.
Membre cotisant n°796
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Messages : 14701
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Merci;)

Je viens de me faire un petit plaisir.
Ça me permettra de faire le remontage de la belle dans de bonnes conditions

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Membre cotisant n°3699
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Messages : 3516
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
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Message Envoyé
:P :P :P
Il te manque un extracteur d'air car si je viens avec la sporto , ca va sentir:D :D
et ta femme va gueuler:o :o
mais ça c'était avant;)
en plus il est bleu comme ta 65;)
bravo
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