Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
C'est marrant, autant j'avais remarqué que la piste sèche était super-abrasive (j'imaginais que c'était fait exprès pour accentuer les phénomènes d'usure pour leurs essais), autant sur le canard ça ne m'avait pas frappé (Opel Speedster donc bon... un peu plus léger quoi ^^)
Michael228 a écrit :C'est certain ça ? Car ces problèmes d'usure en ont refroidi plus d'un pour venir tourner là-bas.OR_07 a écrit : j'espère que l'année prochaine avec la piste ressurfacée on retrouva le vrai ladoux qui use moins:P
Membre


Michael228 a écrit :C'est certain ça ? Car ces problèmes d'usure en ont refroidi plus d'un pour venir tourner là-bas.OR_07 a écrit : j'espère que l'année prochaine avec la piste ressurfacée on retrouva le vrai ladoux qui use moins:P
Une journée un peu longue sur canard (150km) en 2017 et tu fusillais un train arrière

1ere étape, vider un peu l'arrière tant qu'il est accessible:P
le but est d'enlever le superflu, tout en restant réversible.
on enlève assises et dossiers, essuie glace arrière, ceintures arrières et haut parleurs arrières.


vu qu'elles ne sont pas collées, j'enlève également les mousses qui comblent le haut des ailes et l'arrière. ça fait un peu de volume:o

le but est d'enlever le superflu, tout en restant réversible.
on enlève assises et dossiers, essuie glace arrière, ceintures arrières et haut parleurs arrières.
vu qu'elles ne sont pas collées, j'enlève également les mousses qui comblent le haut des ailes et l'arrière. ça fait un peu de volume:o
rickman a écrit : Tu veux faire une espèce de R version 996 ?
Sympa ce projet![]()

avec les suspensions elle est déja un peu radicale vs une 996 normale donc j'adapte le plumage au ramage

911turbo89 a écrit : J'aime bien la démarche.
J'aurais une question, la voiture passerait-elle au contrôle technique avec le volant sans airbag ?