Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : Ariège **
Prix de vente : 45000 €
Contact : MP ou Email: peter.herbst@free.fr




WPOZZZ99zSS…
Ariège ** Je sais que c’est un trou perdu en montagne, mais le cas échéant et si il n’y a pas trop de neige, je peux éventuellement chercher un acheteur intéressé à Toulouse.
Je mets en vente ma 993 carrera 4, modèle 1995, boîte manuelle et 227.400 kms.
Date de première immatriculation 01/03/1995, 272 CV, Bleu Foncé, TO électrique, origine France.
Essuie-glace arrière, alarme (origine), jantes 17p, TO électrique, ordinateur de bord, climatisation.
Je suis le 3ieme Propriétaire et j’ai acheté la voiture en 2006.
Double des Clefs, Pochette avec carnet d’entretien et classeur avec toutes les factures d’entretien depuis la mise en circulation de la voiture, Trousse à outils, compresseur,... et bien sûr toutes les étiquettes en place. Elle couche dans mon garage, Véhicule soigné et entretenu
Vous pouvez consulter toutes les photos (Voiture, Carnet) en haute resolution sur mon site WEB: http://www.doctoolbox.com/993/
Codes Option
C05 : Française,
233 : Changement marque de pneumatiques
398 : Jantes Cup 2 en 17"
425 : Essuie-glace arrière
573 : Climatisation
650 : Toit ouvrant
659 : Ordinateur de bord
939,982
Entretiens :
Remplacement des émetteurs, récepteurs et l’embrayage à 199.000 km
Réfection du double allumeur
Echange de l’alternateur
Changement des tôles pare chaleur et échappements Dansk
Changement des couvercles cache culbuteurs
Changement du pare-brise et traitement de la baie du pare-brise
Réfection du double allumeur
Changement de la crémaillère de direction
Changement des joints des bras de suspension avant etc.
(Intervenants : APC, Jacques Peyraud, 911 Technik et vidanges chez un Garagiste local).
Intérieur propre et entretien des cuirs une fois par an.
La peinture est propre, j’ai fait faire un voile pour faire effacer les traces de gravillonnage sur le capot et les ailes arrière.
Equipement non d’origine :
Un autoradio de m..de que je ne branche jamais, le son du flat 6 est trop envoutant.
Les Xénons avec le montage d’un kit Xénon made in pong pong (Texte Copyright Linece https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174062 ) facilement démontable pour remettre la voiture en configuration d’origine avec l’éclairage bougies si besoin.
Elle tourne (régulièrement) comme une horloge, ne consomme pas d’huile et le jour où elle partira ça me pincera le cœur, mais il est temps de devenir raisonnable et c’est dommage de benner les 11 litres de Motul 300 V 15w50 qui n’ont pas l’occasion de s’user entre les vidanges.
J’ai essayé de faire tourner toutes mes voitures (6) mais des chantiers comme l’auto construction de son garage (qu’on voit sur la photo) et plein d’autres projets ont fait que c’est surtout ma 205 et une vieille Golf IV TDI qui ont dû courir pour trimballer les approvisionnements et pour le fun la 993 et une R32 qui partira la semaine prochaine.
Pleins de raisons pour ne faire que 7200 kms depuis 2012 et pratiquement tous pendant les sorties du club. L’arrivé d’une 991-4s au printemps 2016 n’a pas tué l’envie d’utiliser la 993 un peu plus viril mais Mme préfère le confort du camion PDK.
HISTORIQUE
Carnet complet et les factures depuis son origine et depuis Juin 2006, date de mon achat.
Révisions des 2 premiers propriétaires
05/95 – km 3491 Porsche Annecy
10/95 – km 13289 Porsche Annecy
09/96 – km 34849 Porsche Annecy
05/98 – km 50892 Porsche Annecy
08/99 – km 60986 Porsche Annecy
02/00 – km 71878 Porsche Annecy
07/00 – km 85082 Porsche Annecy
01/01 – km 99960 Porsche Genève
10/01 – km 120692 Porsche Genève
05/02 – km 141390 Garage Moderne, Genève
10/03 – km 179635 Garage Moderne, Genève
02/06 – km 195136 Garage O Haberthur, St-Sulpice
Révisions + Factures depuis mon achat en juin 2006 (je suis le 3e proprio)
10/06 – km 199110 APC/Philippe Cabaille
04/08 – km 212266 APC/Philippe Cabaille
03/10 – km 219173 J. Peyraud
06/12 – km 220542 911 Technik
11/14 – km 225542 Mascaro
11/16 – Km 227747 Vidange, changement des filtres, changement de la crémaillère de direction et géométrie
11/17 – km 227476 Batterie neuve
Pneus Bridgestone avant / arrière moins de 1000 km.
Ps : L’acheteur pourra aussi emporter un 2ieme train de jantes Porsche équipées de pneus neige Dunlop mais vieillots au niveau du DOT, avant que la pile des pneus d’hiver m’écrase, les embouts d’échappement d’origine, un alternateur et son régulateur Beru neuf, un boitier de commande de clim (ok), et d'autres pièces 993 et pour m'éviter de pleurer devant les souvenirs.
Merci pour m'avoir lu jusqu’à la fin ...
Prix de vente : 45000 €
Contact : MP ou Email: peter.herbst@free.fr




WPOZZZ99zSS…
Ariège ** Je sais que c’est un trou perdu en montagne, mais le cas échéant et si il n’y a pas trop de neige, je peux éventuellement chercher un acheteur intéressé à Toulouse.
Je mets en vente ma 993 carrera 4, modèle 1995, boîte manuelle et 227.400 kms.
Date de première immatriculation 01/03/1995, 272 CV, Bleu Foncé, TO électrique, origine France.
Essuie-glace arrière, alarme (origine), jantes 17p, TO électrique, ordinateur de bord, climatisation.
Je suis le 3ieme Propriétaire et j’ai acheté la voiture en 2006.
Double des Clefs, Pochette avec carnet d’entretien et classeur avec toutes les factures d’entretien depuis la mise en circulation de la voiture, Trousse à outils, compresseur,... et bien sûr toutes les étiquettes en place. Elle couche dans mon garage, Véhicule soigné et entretenu
Vous pouvez consulter toutes les photos (Voiture, Carnet) en haute resolution sur mon site WEB: http://www.doctoolbox.com/993/
Codes Option
C05 : Française,
233 : Changement marque de pneumatiques
398 : Jantes Cup 2 en 17"
425 : Essuie-glace arrière
573 : Climatisation
650 : Toit ouvrant
659 : Ordinateur de bord
939,982
Entretiens :
Remplacement des émetteurs, récepteurs et l’embrayage à 199.000 km
Réfection du double allumeur
Echange de l’alternateur
Changement des tôles pare chaleur et échappements Dansk
Changement des couvercles cache culbuteurs
Changement du pare-brise et traitement de la baie du pare-brise
Réfection du double allumeur
Changement de la crémaillère de direction
Changement des joints des bras de suspension avant etc.
(Intervenants : APC, Jacques Peyraud, 911 Technik et vidanges chez un Garagiste local).
Intérieur propre et entretien des cuirs une fois par an.
La peinture est propre, j’ai fait faire un voile pour faire effacer les traces de gravillonnage sur le capot et les ailes arrière.
Equipement non d’origine :
Un autoradio de m..de que je ne branche jamais, le son du flat 6 est trop envoutant.
Les Xénons avec le montage d’un kit Xénon made in pong pong (Texte Copyright Linece https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174062 ) facilement démontable pour remettre la voiture en configuration d’origine avec l’éclairage bougies si besoin.
Elle tourne (régulièrement) comme une horloge, ne consomme pas d’huile et le jour où elle partira ça me pincera le cœur, mais il est temps de devenir raisonnable et c’est dommage de benner les 11 litres de Motul 300 V 15w50 qui n’ont pas l’occasion de s’user entre les vidanges.
J’ai essayé de faire tourner toutes mes voitures (6) mais des chantiers comme l’auto construction de son garage (qu’on voit sur la photo) et plein d’autres projets ont fait que c’est surtout ma 205 et une vieille Golf IV TDI qui ont dû courir pour trimballer les approvisionnements et pour le fun la 993 et une R32 qui partira la semaine prochaine.
Pleins de raisons pour ne faire que 7200 kms depuis 2012 et pratiquement tous pendant les sorties du club. L’arrivé d’une 991-4s au printemps 2016 n’a pas tué l’envie d’utiliser la 993 un peu plus viril mais Mme préfère le confort du camion PDK.
HISTORIQUE
Carnet complet et les factures depuis son origine et depuis Juin 2006, date de mon achat.
Révisions des 2 premiers propriétaires
05/95 – km 3491 Porsche Annecy
10/95 – km 13289 Porsche Annecy
09/96 – km 34849 Porsche Annecy
05/98 – km 50892 Porsche Annecy
08/99 – km 60986 Porsche Annecy
02/00 – km 71878 Porsche Annecy
07/00 – km 85082 Porsche Annecy
01/01 – km 99960 Porsche Genève
10/01 – km 120692 Porsche Genève
05/02 – km 141390 Garage Moderne, Genève
10/03 – km 179635 Garage Moderne, Genève
02/06 – km 195136 Garage O Haberthur, St-Sulpice
Révisions + Factures depuis mon achat en juin 2006 (je suis le 3e proprio)
10/06 – km 199110 APC/Philippe Cabaille
04/08 – km 212266 APC/Philippe Cabaille
03/10 – km 219173 J. Peyraud
06/12 – km 220542 911 Technik
11/14 – km 225542 Mascaro
11/16 – Km 227747 Vidange, changement des filtres, changement de la crémaillère de direction et géométrie
11/17 – km 227476 Batterie neuve
Pneus Bridgestone avant / arrière moins de 1000 km.
Ps : L’acheteur pourra aussi emporter un 2ieme train de jantes Porsche équipées de pneus neige Dunlop mais vieillots au niveau du DOT, avant que la pile des pneus d’hiver m’écrase, les embouts d’échappement d’origine, un alternateur et son régulateur Beru neuf, un boitier de commande de clim (ok), et d'autres pièces 993 et pour m'éviter de pleurer devant les souvenirs.
Merci pour m'avoir lu jusqu’à la fin ...
DS a écrit : je me souviens avoir fait une sortie Morvan ,ou on attendait toujours Peter pour deux raisons,la première il était lent voir très lent et la deuxième lorsqu'il arrivait enfin ,il fallait faire pisser les chiens![]()
![]()
![]()
donc ,c'est pas Peter qui l'a mal menée cette 93![]()
Tu sais que j’ai bien changé et rajouté un peu + d’expérience Porsche pour les virages et en montagne.
Mes clébards préfèrent la 991 (mais avec des clapets fermés), sinon ils ont l’impression que la 993 est de retour.
Merci, j’ai juste eu une petite fenêtre de beau temps ce matin pour faire les photos. Il neige en ce moment et le WE risque d’être folklorique!
Demain je vais devoir swapper les pneus d’été contre des modelés d’hiver sur la 4 Motion de Mme et sur ma veille Golf. Il va y avoir un peu de mouvement dans mon magasin de pneumatiques mais les équipements d’hiver sont indispensables ici en montagne et la départementale qui part dans la vallée n’est pas bordé par des rails protecteurs.
C’est la paroi rocheuse ou le vol plané au choix …
Je prends le maniaque en venant de toi comme compliment, mais il restait des traces de poussière sur la grenouille.
Demain je vais devoir swapper les pneus d’été contre des modelés d’hiver sur la 4 Motion de Mme et sur ma veille Golf. Il va y avoir un peu de mouvement dans mon magasin de pneumatiques mais les équipements d’hiver sont indispensables ici en montagne et la départementale qui part dans la vallée n’est pas bordé par des rails protecteurs.
C’est la paroi rocheuse ou le vol plané au choix …
Je prends le maniaque en venant de toi comme compliment, mais il restait des traces de poussière sur la grenouille.