Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Kalamalo, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, car je me doute que tu dois avoir le moral à zéro, mais sur l'histoire d'enlèvement, c'était eux les coupables ? dans ce cas, pourquoi ils t'ont demandé d'aller avec eux au commissariat, ya qqch qui m'échappe...
En tous cas, bon courage dans cette épreuve...
Bib
Bib
Message original : bib
Kalamalo, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, car je me doute que tu dois avoir le moral à zéro, mais sur l'histoire d'enlèvement, c'était eux les coupables ? dans ce cas, pourquoi ils t'ont demandé d'aller avec eux au commissariat, ya qqch qui m'échappe...
Bib
Message original : boubi
Il parait clair qu'a aucun moment, ils n'avaient l'intention d'aller au commissariat.
Ils ont simplement dit ça pour mettre Laurent en confiance, tout en sachant que dans la circulation parisienne, ils n'auraient aucun mal a le semer !!!
![]()
Ben mon Lolo.............comme ça elle est encore plus basse ta titinne

Bon sans dec', je suis certain que l'histoire des représailles etc, c'est du pipo complet. Bien evidemment, on est pas habitué à gérer ce genre de situation, et ça les "joueurs de guitares" le savent, certains assureurs le savent et les flics encore plus.....donc vu ton état sur le moment, ben comme tout le monde, tu flippes et tu te retractes, c'est normal.
Mais là mon pépère, j'te connais un peu, tu vas reprendre tout ça dans l'ordre...et tu vas faire valoir tes droits, gens du voyage ou pas, non ?

Bon sans dec', je suis certain que l'histoire des représailles etc, c'est du pipo complet. Bien evidemment, on est pas habitué à gérer ce genre de situation, et ça les "joueurs de guitares" le savent, certains assureurs le savent et les flics encore plus.....donc vu ton état sur le moment, ben comme tout le monde, tu flippes et tu te retractes, c'est normal.
Mais là mon pépère, j'te connais un peu, tu vas reprendre tout ça dans l'ordre...et tu vas faire valoir tes droits, gens du voyage ou pas, non ?
Message original : Ana
je dis pas justement qu'il ne faut pas laisser faire mais trouver le moyen de pas se faire connaitre
j'ai des histoires de meurtre, de coup de couteaux et de représailles a tires l'arigot
si tu crois que c'est le fait de les condamner qui va les changer, pss le doigt dans l'oeil
c'est des familles et leur vengeance ca peut aller sur plusieurs générations (ce sont des psychopathes)
il faut se battre mais intelligement...en feintant
pour lui prendre sa voiture ils auraient pu le flinguer
sans remords
sans pitié
et aussi sans craindre quoi que ce soit
enfin apres chacun fait comme il veut
ca n'est que mon conseil
Ils n'ont peur de rien et il a raison de protéger sa famille, car là c'est 1 pour tous

...tain, je suis désolé pour toi, Laurent.
j'espère que tu trouveras une solution auprès de ton assureur, mais je comprends que tu t'inquiètes pour ta famille.
Michel a raison, çà n'a pas l'air trop grave pour ta grenouille, mais je pense qu'il faut démonter le PC pour en être certain ...
j'espère que tu trouveras une solution auprès de ton assureur, mais je comprends que tu t'inquiètes pour ta famille.
Michel a raison, çà n'a pas l'air trop grave pour ta grenouille, mais je pense qu'il faut démonter le PC pour en être certain ...