Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Région où le bien est disponible : Paris
Prix de vente : 250 €
Bonjour à tous
On ne le présente plus, je vends ZE siège auto (le seul en fait) qui convient pour toutes les 911 de 1965 à la 993 (après on a un peu plus de choix), le Porsche Prince, gris et noir siglé Porsche.
Excellent état, toujours protégé nettoyé, jamais de circuit, tout matching, pochette arrière intacte et j'ai toujours la notice qui va dedans.
Je le vends le prix que je l'ai payé il y a qqs années : 250€

Prix de vente : 250 €
Bonjour à tous
On ne le présente plus, je vends ZE siège auto (le seul en fait) qui convient pour toutes les 911 de 1965 à la 993 (après on a un peu plus de choix), le Porsche Prince, gris et noir siglé Porsche.
Excellent état, toujours protégé nettoyé, jamais de circuit, tout matching, pochette arrière intacte et j'ai toujours la notice qui va dedans.
Je le vends le prix que je l'ai payé il y a qqs années : 250€
Membre cotisant
n°246

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048