Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Elle sert à quoi l'antenne derrière l'aileron ? C'est pour la télémétrie ?
Ok avec vos avis, déjà dit aussi, mais trop c'est trop, et là c'est beaucoup trop.
La 997 gt2rs est magnifique, sauf en ce qui concerne le capot noir. Je trouve que le bi-ton imposé n'est pas top. Mais pour tout le reste, c'est beau.
La 991, entre le bi-ton imposé, l'énormissime aileron, les prises d'air, arrières et avants, le plastoc noir..on ne voit presque plus la 991 sous le kit carrosserie.
La Gt3 "non RS" est un bon compromis.
Ok avec vos avis, déjà dit aussi, mais trop c'est trop, et là c'est beaucoup trop.
La 997 gt2rs est magnifique, sauf en ce qui concerne le capot noir. Je trouve que le bi-ton imposé n'est pas top. Mais pour tout le reste, c'est beau.
La 991, entre le bi-ton imposé, l'énormissime aileron, les prises d'air, arrières et avants, le plastoc noir..on ne voit presque plus la 991 sous le kit carrosserie.
MI07 a écrit : Elle sert à quoi l'antenne derrière l'aileron ? C'est pour la télémétrie ?

En fait si c'était du carbone ce serait plus qualitatif mais visuellement ça changerait pas grand-chose au look un peu composite et Goldorak.
Ça va avec la philosophie du modèle très orienté piste.
Les jantes dorées sur ces modèles colorés, c'est pas heureux...
Ça va avec la philosophie du modèle très orienté piste.
Les jantes dorées sur ces modèles colorés, c'est pas heureux...
Membre

Effectivement à ce prix c'est moyen le plastique après je trouve pas ça degeux pour autant, du carbone à cet endroit là, j'aurai pas trouver judicieux, ils auraient pu mettre la couleur de la carrosserie ... Mais bon elle reste magnifique est très bestiale !!! Y'a moyen de s'amuser avec ! 

Le prix !!

Tu as déjà regardé à te faire une config full carbone sur une McLaren ?
J'avais presque tout mis sur une 720S et javais bien +50K uniquement en carbone.
Pour la GT2RS, comme pour une GT3RS, l'erreur, c'est de pas le proposer même en Exclusive.
Certaines McLaren toutes options, full carbone, peintures persos, sont de véritables œuvres d'art.

Tu as déjà regardé à te faire une config full carbone sur une McLaren ?
J'avais presque tout mis sur une 720S et javais bien +50K uniquement en carbone.
Pour la GT2RS, comme pour une GT3RS, l'erreur, c'est de pas le proposer même en Exclusive.
Certaines McLaren toutes options, full carbone, peintures persos, sont de véritables œuvres d'art.
Et ce sont des zones assez exposées aux projections de pierres. Donc, le plastique noir, c'est pas si mal pour une voitures qui est destinée à rouler et non rester exposées lors d'un rassemblement.
J'exagère le trait, mais des éléments en carbone apparent sur la carrosserie, c'est surtout pour le look.
Je crois que les capots en carbone de 997 GT2 RS étaient plus lourds que ceux des 997 GT3 RS 4.0 car vernis au lieux de peints. Et qu'il faut nettement plus vernis que de peinture pour avoir un niveau de qualité et protection satisfaisant sur ce genre de pièce.
J'exagère le trait, mais des éléments en carbone apparent sur la carrosserie, c'est surtout pour le look.
Je crois que les capots en carbone de 997 GT2 RS étaient plus lourds que ceux des 997 GT3 RS 4.0 car vernis au lieux de peints. Et qu'il faut nettement plus vernis que de peinture pour avoir un niveau de qualité et protection satisfaisant sur ce genre de pièce.
yastefris a écrit : C'est du PRFC sur GT3/GT2 RS : plastique renforcé de fibres de carbone
Plus d'info sur Wiki :https://fr.wikipedia.org/wiki/Plastique ... de_carbone
Bref, il n'y a que chez Porsche où tu as le Droit de payer pour ne avoir ce que tu veux pas réellement...