Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre honoraire
n°5751

Toosee a écrit : Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour,
Je me présente je viens vous voir en prévision de rejoindre peut être un jour le monde des porschistes.
Je suis actuellement bmiste (X1 23D xdrive actuellement ) depuis de longues années et j'aspire à passer à la gamme supérieure.
Je vis à la montagne où les routes sont belles mais pas toujours en bon état et glissantes
Mon idéal étant un boxster mais il n'existe pas en transmission intégrale , et pour l'instant la 911 cabriolet intégrale n'est pas dans mon budget. Je voudrais une récente
Je vais prendre le maximum d'infos avant de me lancer
Bien à vous :)
Je te conseille la 991 carrera 4 S , vraiment une très bonne auto abordable adorable et très bien équipée d'origine avec son putain de gros cul

Bienvenue
et bonne recherche pour ton futur achat
un Boxster c'est sympa , rouler décapoté le top après c'est sûr que par rapport a une C4 pas les mêmes sensations mais il suffit peut être de rouler en fonction des conditions climatiques
Tout peut après dépendre de ton budget
une 997 Cab C4 ou C4S bon palliatif au boxster si tu veux une moderne mais moins agile
et bonne recherche pour ton futur achat
un Boxster c'est sympa , rouler décapoté le top après c'est sûr que par rapport a une C4 pas les mêmes sensations mais il suffit peut être de rouler en fonction des conditions climatiques
Tout peut après dépendre de ton budget
une 997 Cab C4 ou C4S bon palliatif au boxster si tu veux une moderne mais moins agile
Membre