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Des 356 A qui ont l'air sympa surtout celle avec le TO
https://www.europeancollectibles.com/ve ... 356a-coupe
https://www.europeancollectibles.com/ve ... 356a-coupe
https://www.europeancollectibles.com/ve ... 356a-coupe
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n°2861




TITI a écrit : Des 356 A qui ont l'air sympa surtout celle avec le TO
https://www.europeancollectibles.com/ve ... 356a-coupe

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n°2443




TITI a écrit : Je sais pas combien ça fait avec les taxe pour le rapatriement en France
X 1.21 avec la TVA + 10 % de taxe d'importation normalement..
+ le coût du transport (disons 1500 Euros).
Mais y a t il une exception pour les véhicules "historiques"??
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la > https://www.leboncoin.fr/voitures/13184 ... tm?ca=20_s
et la > https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-6474.htm
36000 euros départ USA.
Il pourrait au moins enlever les références sur l'image....
JLC
et la > https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-6474.htm
36000 euros départ USA.
Il pourrait au moins enlever les références sur l'image....
JLC

rodolfo dillavar a écrit :En principe :TITI a écrit : Je sais pas combien ça fait avec les taxe pour le rapatriement en France
X 1.21 avec la TVA + 10 % de taxe d'importation normalement..
+ le coût du transport (disons 1500 Euros).
Mais y a t il une exception pour les véhicules "historiques"??
Pas de droits de douane
TVA à taux réduit = 5.5 %

carmz44 a écrit : Autant acheter à bas prix dans ce cas...
Comme celle-ci, un beau projet amha :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1



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fabien37 a écrit :elle a pris le soleil aussi, jamais vu un dessus de tableau de bord qui ait pris aussi chercarmz44 a écrit : Autant acheter à bas prix dans ce cas...
Comme celle-ci, un beau projet amha :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1![]()
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fabien37 a écrit :elle a pris le soleil aussi, jamais vu un dessus de tableau de bord qui ait pris aussi chercarmz44 a écrit : Autant acheter à bas prix dans ce cas...
Comme celle-ci, un beau projet amha :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1![]()
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Elle n'est clairement pas saine:
- corrosion perforante sur la fixation du triangle avant
- idem à priori pour le siège arrière droite (donc probablement plus haut)
- la corrosion au niveau du pédalier et du tunnel me laisse très perplexe sur l'état du plancher
- la présence de rouille sur les bas de caisse
Plus toute la carrosserie extérieure à changer car ce n'est clairement pas de la corrosion en surface qu'il suffit de gratter pour retrouver le métal propre...
... plus un moteur et un intérieur à refaire complètement
=> c'est un énorme chantier !
- corrosion perforante sur la fixation du triangle avant
- idem à priori pour le siège arrière droite (donc probablement plus haut)
- la corrosion au niveau du pédalier et du tunnel me laisse très perplexe sur l'état du plancher
- la présence de rouille sur les bas de caisse
Plus toute la carrosserie extérieure à changer car ce n'est clairement pas de la corrosion en surface qu'il suffit de gratter pour retrouver le métal propre...
... plus un moteur et un intérieur à refaire complètement

=> c'est un énorme chantier !
pedrito94 a écrit : Elle n'est clairement pas saine:
- corrosion perforante sur la fixation du triangle avant
- idem à priori pour le siège arrière droite (donc probablement plus haut)
- la corrosion au niveau du pédalier et du tunnel me laisse très perplexe sur l'état du plancher
- la présence de rouille sur les bas de caisse
Plus toute la carrosserie extérieure à changer car ce n'est clairement pas de la corrosion en surface qu'il suffit de gratter pour retrouver le métal propre...
... plus un moteur et un intérieur à refaire complètement
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Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
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Cheers a écrit : ça ce vend combien un truc comme cela ?
Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750

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carmz44 a écrit :Elle est à 20 k $ sur ebay...Cheers a écrit : ça ce vend combien un truc comme cela ?
Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
Tremendous potential. Very desirable project car that has been sitting for many years waiting to be restored. For $19,750
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Z'avez plus que des bouses à nous montrer

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911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
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https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm

http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
Une belle peinture vite fait des jante de 964 et un intérieur de SC
Ils ont oublié de faire l'intérieur suffit de voir la belle rustine dans le coffre avant au niveau de la traverse ...
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911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm

Elle donne l'impression d'une caisse pourrie qui a été complétée avec des pièces trouvées à la casse. En vrac, jantes de 964, intérieur de G, encadrement de vitres post 1974 (noirs, comme les chromes absents au niveau des entourages de feux arrières, des grilles avant) , essuie glaces à droites comme sur les séries 0....
Pour autant, il manque quand-même des pièces

Bref, une bouse hors de prix, qui demandera un max de temps, et d €.

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911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm

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Rennfrog a écrit : 68 Hot rod > $39K
http://www.early911sregistry.org/forums ... post946590
Sold in 2010
2017 > $75K Sold


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pedrito94 a écrit :bhcc a mauvaise réputation aux us, il suffit de voir les post sur early911sregistry. Après comme l'avait dit quelqu'un sur un autre post ils savent très bien la valeur de leur voiture, donc quand le prix est en dessous du marché comme celle-ci c'est qu'il y a probablement du travail pour la remettre en état911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm![]()

C'est les fossoyeurs des US. Ils s'approvisionnent en masse sur tout les us. Attention aux voitures qui ne roulent plus depuis de nombreuses années pour diverses raisons. Une belle peinture, un remontage à l'arrache et zou dans le bateau pour l'Europe (50% de leur business il y a qq années). Là c'est clairement le cas. Leurs commerciaux parlent d'ailleurs français, allemand, italien et espagnol :-)
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Jibb a écrit :pedrito94 a écrit :bhcc a mauvaise réputation aux us, il suffit de voir les post sur early911sregistry. Après comme l'avait dit quelqu'un sur un autre post ils savent très bien la valeur de leur voiture, donc quand le prix est en dessous du marché comme celle-ci c'est qu'il y a probablement du travail pour la remettre en état911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
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C'est les fossoyeurs des US. Ils s'approvisionnent en masse sur tout les us. Attention aux voitures qui ne roulent plus depuis de nombreuses années pour diverses raisons. Une belle peinture, un remontage à l'arrache et zou dans le bateau pour l'Europe (50% de leur business il y a qq années). Là c'est clairement le cas. Leurs commerciaux parlent d'ailleurs français, allemand, italien et espagnol :-)
çà sent qd même la grosse daube, remontée à l'arrache ... pas d'arrêts de portes, pas de finitions de bas de caisse à chaque extrémité, ajustement porte aile ar gauche très vilain, peinture qui déborde sur le skaï côté passager ... pas cohérent avec moquettes neuves ...
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911G50 a écrit : Aux specialistes de classic, que pensez vous de cette targa de 1971 ?
Elle me tape dans l’oeil mais pas mal de choses a faire pour la remettre en etat.
Merci les amis de vos conseils avisés :)
Laurent
https://www.beverlyhillscarclub.com/197 ... c-7378.htm
Pour le reste, cette officine doit employer des plafonneurs et des maquilleurs et pas des carrossiers . J'ai vu de près une 356 A venant de chez eux et c'était ...

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carmz44 a écrit :Elle est à 20 k $ sur ebay...Cheers a écrit : ça ce vend combien un truc comme cela ?
Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
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rodolfo dillavar a écrit :Ceci dit, ils ont osé la mettre sur le pont...c'est Couillu de se mettre en dessous...Je n'aurais pas osé personnellement faire les photos de peur de me ramasser la caisse sur la tronche..carmz44 a écrit :Elle est à 20 k $ sur ebay...Cheers a écrit : ça ce vend combien un truc comme cela ?
Pour celui qui veut acheter chez Beverly Hills Car Club, il peut être pertinent de lire ce qu'ils peuvent écrire sur celle-ci :
http://vi.raptor.ebaydesc.com/ws/eBayIS ... spheader=1
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RD

Jibb a écrit : http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... 4-s-coupe/
Elle n'est finalement pas rester très longtemps en vente chez JLVintage.
Affichée à 220ke, de mémoire.
Un jour l' a pris la mouche ,on la plus jamais revu:D
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Photos peu «lisibles», quelques points incorrects (baguettes bas de caisses absentes, bacs de portières également, habillage portière bizarre (basketwave ?), grille arrière non chromée, fuchs flat au lieu de deep...) mais bien mieux que la précédente 
Le compartiment moteur reste assez peu engageant, et une inspection des zones traditionnelles de corrosion (aucune photo !) est plus que vivement nécessaire.
Tu cherches forcément un targa, ou un coupé peut le faire
?

Le compartiment moteur reste assez peu engageant, et une inspection des zones traditionnelles de corrosion (aucune photo !) est plus que vivement nécessaire.
Tu cherches forcément un targa, ou un coupé peut le faire

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vjim a écrit :Me demande si c'est pas l'ex de Renzo , ( les anciens connaissent ) ancien membre suisse , denué de tout humour .Jibb a écrit : http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... 4-s-coupe/
Elle n'est finalement pas rester très longtemps en vente chez JLVintage.
Affichée à 220ke, de mémoire.
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@ Juan IV
Merci pour ces commentaires. Le compartiment moteur parait peu engageant en effet et j’ai l’impression que le volant n’est pas stock non plus mais le prix semble etre en ligne avec les € nécessaires pour l’améliorerayant deja gouté aux charmes des targa, c’est la version que je recherche.
De preference en 2.2L car j’aime les chromes :-)
Merci pour ces commentaires. Le compartiment moteur parait peu engageant en effet et j’ai l’impression que le volant n’est pas stock non plus mais le prix semble etre en ligne avec les € nécessaires pour l’améliorerayant deja gouté aux charmes des targa, c’est la version que je recherche.
De preference en 2.2L car j’aime les chromes :-)
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vjim a écrit : elle est a vendre depuis plus d'un an , donc pas forcement une bonne affaire , apres ca veut pas dire que ce soit une daube
Madame me dit qu’elle n’aime pas la couleur et elle flashe (moi aussi of course) pour la superbe Targa jaune 2.2E de 70 sur la centrale. Elle semble raide neuve mais...127k€

911G50 a écrit :Ok note merci.vjim a écrit : elle est a vendre depuis plus d'un an , donc pas forcement une bonne affaire , apres ca veut pas dire que ce soit une daube
Madame me dit qu’elle n’aime pas la couleur et elle flashe (moi aussi of course) pour la superbe Targa jaune 2.2E de 70 sur la centrale. Elle semble raide neuve mais...127k€![]()

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vjim a écrit :Me demande si c'est pas l'ex de Renzo , ( les anciens connaissent ) ancien membre suisse , denué de tout humour .Jibb a écrit : http://www.jeanlainvintage.com/vehicule ... 4-s-coupe/
Elle n'est finalement pas rester très longtemps en vente chez JLVintage.
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911G50 a écrit :Thanks alors va pour un AM 72 d’autant que c’est mon année de naissance :-)JuanIV a écrit :Les 72 peuvent aussi avoir les chromes, mais pas les AM 73911G50 a écrit :
De preference en 2.2L car j’aime les chromes :-)![]()
en plus tu auras la trappe à huile avec une 72

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911G50 a écrit : Thanks alors va pour un AM 72 d’autant que c’est mon année de naissance :-)
https://voiture.mitula.fr/searchC/triag ... rga-france
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Je regarde de temps en temps les annonces dans mon coin et celle là est étrange:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1178785943.htm?ca=2_s
Il y a peut etre une explication rationnelle mais les photos du compartiment moteur et de l'interieur sont des photos de ma voiture lors de son achat en 2006....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1178785943.htm?ca=2_s
Il y a peut etre une explication rationnelle mais les photos du compartiment moteur et de l'interieur sont des photos de ma voiture lors de son achat en 2006....
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TITI a écrit :Ca court pas les rues et ça risque d'être plus cher qu'un targa911G50 a écrit : C’est moi ou les coupes avec toit ouvrant sont rares?
Je me dis que si je ne trouve pas en targa, un beau coupe 2.4e de 72 avec toit ouvrant serait une belle alternative.
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911G50 a écrit : C’est moi ou les coupes avec toit ouvrant sont rares?
Je me dis que si je ne trouve pas en targa, un beau coupe 2.4e de 72 avec toit ouvrant serait une belle alternative.
quel est ton budget ?
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Budget de l’ordre de 70/80 k€ en targa. Pas forcement full matching mais base saine. Comme je vis a l’etranger, me lancer dans une resto me paraît difficile a distance sauf si on parle plus d’amélioration / remise stock que d’une véritable restauration.
Bon je ne suis pas pressé mais bon ça me démange
Laurent
Bon je ne suis pas pressé mais bon ça me démange

Laurent
acia29 a écrit : Je regarde de temps en temps les annonces dans mon coin et celle là est étrange:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1178785943.htm?ca=2_s
Il y a peut etre une explication rationnelle mais les photos du compartiment moteur et de l'interieur sont des photos de ma voiture lors de son achat en 2006....
Bah, alors cela vaut peut-être la peine de prévenir LBC pour éviter que qq se fasse arnaquer.
Greenfairy a écrit :Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 anskal24E a écrit : Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).![]()
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kal24E a écrit :Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....Greenfairy a écrit :Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 anskal24E a écrit : Je crois bien que celle de Renzo avait un TO. De plus, je crois que c'était une E upgradée (postons HC, ....).![]()


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911S1970 a écrit :Un 2.2 S en quelque sorte:Dkal24E a écrit :Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....Greenfairy a écrit : Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans![]()
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D'ailleurs les 2.2S et 2.4S ont quasi la même puissance au litre 2.2S : 81.81 CV/L et 2.4S :81.19 CV/L
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911S1970 a écrit :Un 2.2 S en quelque sorte:Dkal24E a écrit :Une S avec pistons HC ..... ça doit marcher grave .....Greenfairy a écrit : Une S avec piston HC, j'avais échangé avec lui sur le sujet il y a pas loin de 10 ans![]()
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