Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°4570

denteux42 a écrit :Pas dit .Lvr cherche toujours à reprendre ses anciennes autos ...quand à la reprise,un coup fil ne mange jamais de pain.....lvr m’en a repris 5 ,MB enlevait 2000 2500 euros sur le prix de vente,et il n’y avait jamais de souci .Manulemalin a écrit :Non, le prix de reprise sera assez bas, je suppose, je ne m'inquiète pas trop pour la vente, et je ne suis pas pressé :)bleuze a écrit : As tu vu les gars de la villa rose pour qu'ils te la reprennent ?

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Je pense que c'est assez rare une 964 blanche? Je me trompe au pas?
C'est étonnant comment les nuances ou les coloris peuvent changer d'une génération à l'autre. Il y a eu plein de "G" en blanc grand prix, puis peu de Blanches en 964 ou 993...alors que depuis les 997, on en revoit....
RD
C'est étonnant comment les nuances ou les coloris peuvent changer d'une génération à l'autre. Il y a eu plein de "G" en blanc grand prix, puis peu de Blanches en 964 ou 993...alors que depuis les 997, on en revoit....
RD
rodolfo dillavar a écrit : Je pense que c'est assez rare une 964 blanche? Je me trompe au pas?
C'est étonnant comment les nuances ou les coloris peuvent changer d'une génération à l'autre. Il y a eu plein de "G" en blanc grand prix, puis peu de Blanches en 964 ou 993...alors que depuis lea 997, on en revoit....
RD
les 993 sont bien présentes en blanc, j"ai un cabriolet,intérieur full cuir rouge Cartier...:)
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

RONALD993 a écrit :Bonjour,rodolfo dillavar a écrit : Je pense que c'est assez rare une 964 blanche? Je me trompe au pas?
C'est étonnant comment les nuances ou les coloris peuvent changer d'une génération à l'autre. Il y a eu plein de "G" en blanc grand prix, puis peu de Blanches en 964 ou 993...alors que depuis lea 997, on en revoit....
RD
les 993 sont bien présentes en blanc, j"ai un cabriolet,intérieur full cuir rouge Cartier...:)
RD