Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Sponsor Club
n°151

Rol84 a écrit :Ouala, elle reviendrait spécialement pour nous:Ppatrick123 a écrit :Ca c'était avant notre wephil06 a écrit : Je croyais que Lucie voulait arrêter hôtellerie
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

DS a écrit : Kais ah ,au lever du soleil samedi à Allos, je m’suis fait un bad trip ,j’entendais pas la voix avec cet accent si adorable de notre ami j’ai imaginé un tas de conneries alors que ce fumier était resté au page à la Sibérienne camarade !;)![]()
A 16:00, à la sortie des cours, quand on décide de sécher la première heure de cours du lendemain pour aller à l'école des filles, tout le monde y va. Le lendemain à 8:20, devant l'école des fille, on est 2

En l'occurence, le samedi matin, y avait Fred, Gaëtan et moi

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

Bambi a écrit :Ben les rousses... :)socrate993 a écrit : Je comprends pourquoi monsieur n'insiste pas plus que ça pour que je sèche les cours...![]()
![]()
Entre les brunes, blondes et j'sais pas quoi encore... et les "au col de trucmuche j'ai envoyé" !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

socrate993 a écrit : Je comprends pourquoi monsieur n'insiste pas plus que ça pour que je sèche les cours...![]()
![]()
Entre les brunes, blondes et j'sais pas quoi encore... et les "au col de trucmuche j'ai envoyé" !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

patrick123 a écrit :Il a même dit à un moment qu'il était assez content que tu fasses ce métier si prenantsocrate993 a écrit : Je comprends pourquoi monsieur n'insiste pas plus que ça pour que je sèche les cours...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°772

Membre

Albator911 a écrit :Voilà !!patrick123 a écrit :Il a même dit à un moment qu'il était assez content que tu fasses ce métier si prenantsocrate993 a écrit : Je comprends pourquoi monsieur n'insiste pas plus que ça pour que je sèche les cours...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Desolé de vous couper 
Donc hier plaquettes demarreur

Ce jour embrayage purge et aspi

Voila l objet salvateur de ma fin de transalpine ..... 3 heures quand meme:o
et surtout et encore un grand merci a tous 

Je vais garder dans la voiture cette superbe et unique piece en souvenir d'un w-e mémorable

Donc hier plaquettes demarreur

Ce jour embrayage purge et aspi

Voila l objet salvateur de ma fin de transalpine ..... 3 heures quand meme:o

Je vais garder dans la voiture cette superbe et unique piece en souvenir d'un w-e mémorable

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit : Desolé de vous couper
Donc hier plaquettes demarreur![]()
Ce jour embrayage purge et aspi![]()
Voila l objet salvateur de ma fin de transalpine ..... 3 heures quand meme:oet surtout et encore un grand merci a tous
Je vais garder dans la voiture cette superbe et unique piece en souvenir d'un w-e mémorable![]()
![]()
franchement ce câble, c'est une relique ,elle symbolise la foi, l'énergie, l'optimisme, l'amour de son copain.
il faut lui trouver un lieu de pèlerinage ,afin de pouvoir se recueillir lors de nos futures sorties !

Membre

kal24E a écrit :C'est comme à l'école.DS a écrit : Kais ah ,au lever du soleil samedi à Allos, je m’suis fait un bad trip ,j’entendais pas la voix avec cet accent si adorable de notre ami j’ai imaginé un tas de conneries alors que ce fumier était resté au page à la Sibérienne camarade !;)![]()
A 16:00, à la sortie des cours, quand on décide de sécher la première heure de cours du lendemain pour aller à l'école des filles, tout le monde y va. Le lendemain à 8:20, devant l'école des fille, on est 2![]()
![]()
.
En l'occurence, le samedi matin, y avait Fred, Gaëtan et moi![]()

DS a écrit :
franchement ce câble, c'est une relique ,elle symbolise la foi, l'énergie, l'optimisme, l'amour de son copain.
il faut lui trouver un lieu de pèlerinage ,afin de pouvoir se recueillir lors de nos futures sorties !
![]()
![]()
![]()
![]()

par contre l attache pour tout ce qu elle represente, comme tu le dit si bien, sera a vie dans la boite a gant de la voiture

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°456

DS a écrit :infinity a écrit : Desolé de vous couper
Voila l objet salvateur de ma fin de transalpine ..... 3 heures quand meme:oet surtout et encore un grand merci a tous
Je vais garder dans la voiture cette superbe et unique piece en souvenir d'un w-e mémorable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

poissonrouge a écrit :Moi je pense que tu pourras me le restituer à la Bianca, ça pourra toujours dépanner un autre classimou, et pour ceux qui voudraient se recueillir devant ma caisse ou y déposer des offrandes, pas de problème:DDS a écrit :infinity a écrit : Desolé de vous couper
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

oh putain, Red Fish il est dead ton câble, l'bouseux l'a destroy !!!

Membre cotisant
n°456

DS a écrit :et pour les offrandes , j'suis open aussi ,"s'il vous plaiiiiit"poissonrouge a écrit :Moi je pense que tu pourras me le restituer à la Bianca, ça pourra toujours dépanner un autre classimou, et pour ceux qui voudraient se recueillir devant ma caisse ou y déposer des offrandes, pas de problème:DDS a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh putain, Red Fish il est dead ton câble, l'bouseux l'a destroy !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
poissonrouge a écrit :Quand il y en a une en rade, tu verras ca peut servir à plein d'autres chosessebflat2 a écrit : Sur une classic, le câble est bon, encore moins besoin de bidouille![]()
Pour la Corse

Cela ne vous interesse pas mais la 914 a bien marché.
Une pierre volante a cassé une protection plastique de phare additionnel
Le totalisateur kilométrique (total et partiel) c'est suicidé au kilomètre 27
La serrure de la porte passager c'est mise a tourner dans le vide
Le reservoir de lave glace a perdu son liquide.
Elle est resté à Toulon, on la retrouve pour la Corse.
Elle est resté à Toulon, on la retrouve pour la Corse.

Membre

rodolfo dillavar a écrit :as tu des news? Démontag en cours ?964AMÉRICA a écrit : Merci Rodolpho,c'est exactement le mot: raffut terrible
J'espère que tu as raison
Boite 901 effectivement
RD

Dépose programmée en début de semaine
Je leur ai mis la date butoir de restitution au 10 Octobre,le 11 j'emmène la troupe de l'Escapada

C'est un petit CP bien sympa et toujours prêt à rendre service
Tu tiens au jus pour le diag

Cheers a écrit : Cela ne vous interesse pas mais la 914 a bien marché.
Elle est resté à Toulon, on la retrouve pour la Corse.![]()

Membre

sebflat2 a écrit :Suis descendu ds le Gard pour recharger les batteries, permuter la fuchs et la roue de secours et faire l'inventaire de ce que j'ai dans la caisse (câble, fusibles, bobines, doigts, diabolo,...) et du complément.poissonrouge a écrit :Quand il y en a une en rade, tu verras ca peut servir à plein d'autres chosessebflat2 a écrit : Sur une classic, le câble est bon, encore moins besoin de bidouille![]()
Pour la Corse![]()

sebflat2 a écrit :On finira de mettre nos caisses en panne en CorseCheers a écrit : Cela ne vous interesse pas mais la 914 a bien marché.
Elle est resté à Toulon, on la retrouve pour la Corse.![]()
![]()

J'en profite pour remercier Roland,
Re-saluer tous ceux que je connais Jhub, infinity, Poisson R, Roland et Dany, Bertrand et Carole, David, Jhesite, K Le belge (Monsieur 1200 bornes), Lionel, Thierry, Yannick, Patrick...
Et tous ceux dont j'ai un peu mieux fait la connaissance, notre trésorier, le Viking...
Pensée pour la Montagne et l'Indien.
Comme dit le dicton, quand Indien pas là, Porsche beaucoup casser et hiver rude.
poissonrouge a écrit :Quand il y en a une en rade, tu verras ca peut servir à plein d'autres chosessebflat2 a écrit : Sur une classic, le câble est bon, encore moins besoin de bidouille![]()
* un acheté pour remettre tout a neuf
* un autre acheté pour dépanner une autre 3.2 (au cas ou

* un de secour pour la 2.0L ........ ah merde 3.2 ou 2.0 ca va pas sur 72-73 bah pas grave ca devrait s adapter

Membre

DS a écrit : je demande aux photographes de prendre leurs temps pour poster leurs clichés !
et oui la prochaine sortie ,ou nous pourrons insuffler le même esprit n'est que mis janvier![]()
![]()

Dans 10 jours, Lolotchitchi nouw amène faire le tour de Corse :)
Membre cotisant
n°456

DS a écrit : je demande aux photographes de prendre leurs temps pour poster leurs clichés !
et oui la prochaine sortie ,ou nous pourrons insuffler le même esprit n'est que mis janvier![]()
![]()
Pour remercier le Troll84 pour cette belle continuité et pour l'esprit de cette sortie.....
Pour remercier tous les classimous/mousses, potes et amis pour cette incroyable alchimie, cette belle ambiance, ces moments magiques et ces franches rigolades....
Un petit mot aussi pour Lea et Stephie avec qui j'ai fait connaissance, deux top nanas..... et le Xav!
PS : Didier, tu me files les clefs de ta caisse.....moi aussi je t'aime;) te fais pas trop d'illusions quand même

et surtout un message personnel (qui ne le sera plus ) et de tous ceux qui se sont joints à nous pour cette spéciale dédicace à l'Emplumé, initiateur des Virada's

Membre

Membre cotisant
n°2748

Ce qui est chouette aussi avec la Virada/Transalpine, c'est que quelque soit l'endroit d'où on vient, Nord, Ouest ou Sud (pas d'Italien donc personne de vient de l'Est ....) il y a un hors d'oeuvre fait de superbes routes et paysages ; Bon certes, certains font plusieurs centaines de km d'autoroute mais les derniers km se font obligatoirement sur de petites routes bien sympathiques
Dans mon cas, choix toujours difficile
entre la Bonette, Allos ou la Cayolle...
J'avais choisi la Bonette mais comme j'ai raté l'embranchement ce fut finalement la Cayolle...
Pour éviter tout malentendu avec Bertrand, je précise que quand j'écris c a y o l l e, il y a une correction automatique qui inscrit "carole"

Donc passage par Puget Théniers où depuis X années se trouve un vieux convois de vieux wagons dans leur jus
J'ai toujours eu envie de m'arrêter pour prendre quelques photos mais il y avait toujours quelque chose qui coinçait : temps pourri, pas la bonne voiture, pas le temps, pas accessible, autres véhicules pour me gâcher le paysage, mais ce Jeudi après midi sur la route de la Transalpine, toutes les conditions étaient réunies

Pour les anciens de la SNCF (et ceux qui y sont encore), ils datent de quand ces wagons

Dans mon cas, choix toujours difficile

J'avais choisi la Bonette mais comme j'ai raté l'embranchement ce fut finalement la Cayolle...
Pour éviter tout malentendu avec Bertrand, je précise que quand j'écris c a y o l l e, il y a une correction automatique qui inscrit "carole"

Donc passage par Puget Théniers où depuis X années se trouve un vieux convois de vieux wagons dans leur jus
J'ai toujours eu envie de m'arrêter pour prendre quelques photos mais il y avait toujours quelque chose qui coinçait : temps pourri, pas la bonne voiture, pas le temps, pas accessible, autres véhicules pour me gâcher le paysage, mais ce Jeudi après midi sur la route de la Transalpine, toutes les conditions étaient réunies

Pour les anciens de la SNCF (et ceux qui y sont encore), ils datent de quand ces wagons

Membre cotisant
n°2748

et puis sur cette route, il y a encore sur de vieux murs des pubs de l'époque : je les adore, vestiges d'un temps passé ; dès que je peux je m'arrête :

Puis les gorges du Daluis avec ces tunnels juste avant la Cayolle
Bertrand, je te promets que je ne le fais pas exprès : il ne s'agit ni d'un lapsus ni d'un acte manqué
mais bien du correcteur automatique 

Sommet de la Cayolle avant la descente sur Barcelonette
Bon, ben idem ....

Puis les gorges du Daluis avec ces tunnels juste avant la Cayolle

Bertrand, je te promets que je ne le fais pas exprès : il ne s'agit ni d'un lapsus ni d'un acte manqué

Sommet de la Cayolle avant la descente sur Barcelonette
Bon, ben idem ....