Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous
nouveau sur le forum mais fidele et lecteur de ce forum depuis plusieurs mois ;
passionné depuis mino par le monde des 911 je me lance enfin a la recherche de ma 1ere. je n'aurais mon budget que fin juillet et mon choix (apres mure reflection) se porte sur un 964 c4 .( je prevois une utilisation non pas journaliere mais toute l'année et des trajet sur la savoie et les alpes en hivert) je suis dans le sud (carnoux en provence 13)
alors merci a tous d'avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu la vends pour quel motif, moi j'ai un model 90 , 83000 kms et viens d'avoir 3000 €de frais chez FM Motors (je me tate pour la revendre ou l'échanger ?????)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excuse je me suis trompé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANLUC
salut a tous
nouveau sur le forum mais fidele et lecteur de ce forum depuis plusieurs mois ;
passionné depuis mino par le monde des 911 je me lance enfin a la recherche de ma 1ere. je n'aurais mon budget que fin juillet et mon choix (apres mure reflection) se porte sur un 964 c4 .( je prevois une utilisation non pas journaliere mais toute l'année et des trajet sur la savoie et les alpes en hivert) je suis dans le sud (carnoux en provence 13)
alors merci a tous d'avance

Bonsoir,

je vends ma voiture en raison d'une mutation à Paris :

964 C4 noire, intérieur noir, carnet complet et uniquement en centre Porsche depuis la sortie d'usine en septembre 89 :o
état excellent (4000 € de facture rien que l'année passée).
4 pneus hiver Michelin Alpin sur 4 jantes
4 pneus été Brdigestone sur 4 autres jantes
env 145.000 km
nombreuses options (régulateur, sièges sport, TO, int tout cuir, rétros cup et pot cup, etc.)

Aucun frais à prévoir car c'est ma voiture de tous les jours et je la maintiens en excellent état (sont très récents : batterie, 8 pneus, 4 plaquettes, 4 disques, toutes courroies, moteur d'aileron; par ailleurs la clim est convertie au nouveau gaz) ;)
Tout fonctionne parfaitement bien. Je l'ai utilisé absolument tous les jours depuis plus d'un an, y compris l'hiver sans aucun souci (et les hivers sont rigoureux à Nancy...)

J'en demande 22.800 € avec les 8 jantes et 8 pneus, ou 22.000 avec un seul jeu de pneus et de jantes (les 8 pneus sont quasi neufs). La voiture sera vendue révisée par Porsche (vidange, filtres, etc.).

Je te donnerai plus de détail par MP si tu le souhaites (scan du carnet et des factures, etc.)

Jean

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est pas ordinaire ta console centrale Jeannot, non ?? tu aurais pas une photo en gros plan s'il te plait ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francksc83
elle est pas ordinaire ta console centrale Jeannot, non ?? tu aurais pas une photo en gros plan s'il te plait ?
C'est en effet une midification rare qui a été faite à la sortie d'usine de la voiture : installation d'un téléphone pour le premier propriétaire qui était un patron dans le secteur immobilier.
Le téléphone a aujourd'hui été supprimé, et son emplacement reçoit parfaitement un ipod, plus moderne que le téléphone d'origine...

La console centrale a été faite sur mesure pour y intégrer le téléphone en 1989, et a été recouverte de cuir. Réalisation impeccable !

Pour te donner une idée de ce à quoi ça ressemblait avant que je n'ôte le support de téléphone (trop disgracieux à mes yeux !) :
Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jolie voiture jeannot
c'est une 89 et je recherche plutot une auto + recente 92 ou 93
mais dis moi tu me dis que tu roule tous les jours depuis un an , depuis combien de temps l'as tu et combien de proprios avant toi .,?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANLUC
jolie voiture jeannot
c'est une 89 et je recherche plutot une auto + recente 92 ou 93
mais dis moi tu me dis que tu roule tous les jours depuis un an , depuis combien de temps l'as tu et combien de proprios avant toi .,?
Oui, je l'ai depuis mars ou avril 2005 et c'est ma seule voiture, ce qui explique que je roule tous les jours avec.

Il y a eu 4 propriétaires avant moi, tous connus (carnet et factures se recoupent).
De mémoire je crois que le premier l'a eu de 89 à 91 ou 92, puis un autre de 92 à 97, un autre de 97 à fin 2000, enfin le dernier de 2000 à 2005.
Puis moi ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jantes speedline d'origine, par contre les rétros carrés ont été changés pour des cup
très belle auto
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fredk
jantes speedline d'origine, par contre les rétros carrés ont été changés pour des cup
très belle auto
Pour répondre aux différentes demandes par MP, voici ce à quoi ressemble l'emplacement du téléphone une fois celui-ci supprimé, et comment s'intègre parfaitement un ipod !

Image

Image
Répondre
9 messages