Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Il faudrait qu'elle trouve un vrai pilote cette caisse ...
ça fait 10 ans qu'elle va de charybe en Scylla
Avec Magnum elle avionnait sec
Puis avec Roadking, elle a commencé à mollir du spaghetti ...
Avec Francki, elle ne sort plus que pour essayer de suivre péniblement des classics

...
Il est temps qu'elle reprenne vie !

Pour l'avoir essayée dans de "vraies" conditions (c'est à dire à Magny-Cours F1), de mémoire elle sortait 300 + cv, et elle respirait bien.
Perso je ne suis pas fan de la teinte, mais elle a l'avantage d'être peu commune.
Pour le reste, un Prince l'a conduite, et ça, ça la valorise sacrément !

ça fait 10 ans qu'elle va de charybe en Scylla
Avec Magnum elle avionnait sec

Puis avec Roadking, elle a commencé à mollir du spaghetti ...
Avec Francki, elle ne sort plus que pour essayer de suivre péniblement des classics

...
Il est temps qu'elle reprenne vie !

Pour l'avoir essayée dans de "vraies" conditions (c'est à dire à Magny-Cours F1), de mémoire elle sortait 300 + cv, et elle respirait bien.
Perso je ne suis pas fan de la teinte, mais elle a l'avantage d'être peu commune.
Pour le reste, un Prince l'a conduite, et ça, ça la valorise sacrément !
Franck21000 a écrit :J'ai créé cette annonce sur un coup de tête, en quelques minutes ... sans grande motivation en fait.difparis a écrit : Tout pareil....ça file la gaule cette annonce!
Tu ne serais pas dans le marketing?
plaisanterie mise à part, une belle auto mérite une belle annonce.![]()

Y a que les genies qui créent comme ca , sans reflechir , en qques secondes des belles choses .
Toi mon Francky finalement et cette annonce le confirme , t'es un besogneux

Pierrers a écrit :
Avec Francki, elle ne sort plus que pour essayer de suivre péniblement des classics![]()
...
....je m'en souviens bien , il fallait toujours l'attendre

....ou si l'on accélère un peu

....moralité cette très jolie Voiture est aussi fraîche qu'une jeune Vierge