Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

J'ai besoin de votre estimation prix / produit

J'ai vu une 964 C4 de 1992 22000 euros

- 130200 km 10/01/1992
- Bel état ext, Intérieur exellent
- modèle belge c22, PAS DE CARNET
- Arrivée en france en 2000, 99000 km expertisé par C. Huet 29000 euro
- Factures depuis cette date par Flat&co
- Egar, TOB, CUP1 17'(porsche) monté en dunlop, airbag cond et pass., pas d'odb, clim regulée non rechargée depuis 3 ans, siege cuir électrique, alarme, pont autobloquant, grise L988
- deuxieme expertise par C. Huet 01/05: 22000 euros

- carroserie OK sauf pare choc av où la peinture est striée comme un verni craquelé et un point de rouille int. bas de portiere gche
- emb. refait à 117000 par flat&co, batterie neuve, dne neuf, Batt et courroie diverses.

Quel est votre avis, estimation ?

Merci
Kristo94

Ps : si c'est la bonne j'y vais ...........................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, pas facile de faire 1 idee sans photos t'as vue d'autre avec carnet pour faire 1 petite comparaison le mieux etre 2 pour voir les autos!! bon courage.!!by
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
99000km quand elle a été importée en France.... comme bcp d'autres Porsche qui sont importées en France...

Pas de carnet comme beaucoup de Porsche qui on kilometrage pas net...

Clim non rechargée mais peut etre HS => tres cher à remettre en etat

Point de rouille: houlala....

A priori negatif mais faut toujours aller voir avec qq'un qui connait

Bonne recherche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le fait qu'elle ait un point de rouille et un pare-choc qui est pas net, je crains que ce soit une voiture qui ait été accidentée et mal réparée...

Mais encore une fois, difficile à dire si on ne voit pas le véhicule...

As-tu vérifié les écarts entre pièces pour voir si ils sont égaux/droits partout?

Sois prudent...
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Faut pas dramatiser, non plus :o
Une 964 qui a roulée, et donc a été stationnée en ville, arbore rarement, voir jamais, des pare chocs en parfait état !!!
Quand au point de rouille, sur des voitures de près de 15 ans...................!!
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le mieux est peut etre d'appeler Flat & Co.
Si elle est tordue ou pas étanche, ils te le diront...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est juste que dans l'autre post qu'il a mis (c'est bien le même véicule, hein, Kristo?), il stipule qu'elle tire à droite... ce qui est (potentiellement, je l'admet) un élément de plus.

Comme tu dis Boubi, faut pas dramatiser (c'est effectivement une voiture qui a 15 ans et qui a vécu) mais faut aussi voit si l'addition des différents éléments qu'il donne n'indique pas qu'il y'a quelque chose qu'il peut vérifier plus précisément avant de se lancer... C'est bien pour ça qu'il lance un post.

Ce ne sont que des avis de différents quidams... à toi Kristo de faire le tri et de te faire ton opinion...

Ai-je été assez mesuré? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le point de rouille est juste sur le bas de porte et s'étend sur 4 cm2 environ en dessous du coin arrière de porte.
- Pour le pare choc, il semble que le choc av est juste écaillé la peinture, le joint avec le pare choc est bon et bien placé, le capot est nickel
j'ai un ressenti très positif après l'avoir vue et conduite.

Peut-être essayé 21000 euros, vu que Huet donne 22000 il y a 1 an avec un pare choc ok à l'époque.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est bizarre que l'expertise passe de 29k€ à 22k€ en 5 ans avec le meme expert surtout si il y a des factures d'entretien.

d'habitude la valeur d'expertise est souvent 4/5 k€ au dessus du prix de vente.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oli964
C'est juste que dans l'autre post qu'il a mis (c'est bien le même véicule, hein, Kristo?), il stipule qu'elle tire à droite... ce qui est (potentiellement, je l'admet) un élément de plus.

Comme tu dis Boubi, faut pas dramatiser (c'est effectivement une voiture qui a 15 ans et qui a vécu) mais faut aussi voit si l'addition des différents éléments qu'il donne n'indique pas qu'il y'a quelque chose qu'il peut vérifier plus précisément avant de se lancer... C'est bien pour ça qu'il lance un post.

Ce ne sont que des avis de différents quidams... à toi Kristo de faire le tri et de te faire ton opinion...

Ai-je été assez mesuré? ;)
En effet, elle tire un poil à dte mais n'a pas roulé depuis 1 mois peut-être une mauvaise pression des pneus Dunlop
Mais elle m'a bien bien bien plu
;)
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : NONO75
Le mieux est peut etre d'appeler Flat & Co.
Si elle est tordue ou pas étanche, ils te le diront...
Je pense que ce serait mettre Thierry dans une position délicate, car après tout, il s'agit de la voiture d'un de ses clients !!!
Et il n'a peut être pas envie d'être impliqué dans le deal, surtout si la voiture a un problème !!
;)
Répondre
10 messages