Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
J'ai besoin de votre estimation prix / produit
J'ai vu une 964 C4 de 1992 22000 euros
- 130200 km 10/01/1992
- Bel état ext, Intérieur exellent
- modèle belge c22, PAS DE CARNET
- Arrivée en france en 2000, 99000 km expertisé par C. Huet 29000 euro
- Factures depuis cette date par Flat&co
- Egar, TOB, CUP1 17'(porsche) monté en dunlop, airbag cond et pass., pas d'odb, clim regulée non rechargée depuis 3 ans, siege cuir électrique, alarme, pont autobloquant, grise L988
- deuxieme expertise par C. Huet 01/05: 22000 euros
- carroserie OK sauf pare choc av où la peinture est striée comme un verni craquelé et un point de rouille int. bas de portiere gche
- emb. refait à 117000 par flat&co, batterie neuve, dne neuf, Batt et courroie diverses.
Quel est votre avis, estimation ?
Merci
Kristo94
Ps : si c'est la bonne j'y vais ...........................
J'ai besoin de votre estimation prix / produit
J'ai vu une 964 C4 de 1992 22000 euros
- 130200 km 10/01/1992
- Bel état ext, Intérieur exellent
- modèle belge c22, PAS DE CARNET
- Arrivée en france en 2000, 99000 km expertisé par C. Huet 29000 euro
- Factures depuis cette date par Flat&co
- Egar, TOB, CUP1 17'(porsche) monté en dunlop, airbag cond et pass., pas d'odb, clim regulée non rechargée depuis 3 ans, siege cuir électrique, alarme, pont autobloquant, grise L988
- deuxieme expertise par C. Huet 01/05: 22000 euros
- carroserie OK sauf pare choc av où la peinture est striée comme un verni craquelé et un point de rouille int. bas de portiere gche
- emb. refait à 117000 par flat&co, batterie neuve, dne neuf, Batt et courroie diverses.
Quel est votre avis, estimation ?
Merci
Kristo94
Ps : si c'est la bonne j'y vais ...........................
Membre

99000km quand elle a été importée en France.... comme bcp d'autres Porsche qui sont importées en France...
Pas de carnet comme beaucoup de Porsche qui on kilometrage pas net...
Clim non rechargée mais peut etre HS => tres cher à remettre en etat
Point de rouille: houlala....
A priori negatif mais faut toujours aller voir avec qq'un qui connait
Bonne recherche
Pas de carnet comme beaucoup de Porsche qui on kilometrage pas net...
Clim non rechargée mais peut etre HS => tres cher à remettre en etat
Point de rouille: houlala....
A priori negatif mais faut toujours aller voir avec qq'un qui connait
Bonne recherche
Membre

Le fait qu'elle ait un point de rouille et un pare-choc qui est pas net, je crains que ce soit une voiture qui ait été accidentée et mal réparée...
Mais encore une fois, difficile à dire si on ne voit pas le véhicule...
As-tu vérifié les écarts entre pièces pour voir si ils sont égaux/droits partout?
Sois prudent...
Mais encore une fois, difficile à dire si on ne voit pas le véhicule...
As-tu vérifié les écarts entre pièces pour voir si ils sont égaux/droits partout?
Sois prudent...
Membre

C'est juste que dans l'autre post qu'il a mis (c'est bien le même véicule, hein, Kristo?), il stipule qu'elle tire à droite... ce qui est (potentiellement, je l'admet) un élément de plus.
Comme tu dis Boubi, faut pas dramatiser (c'est effectivement une voiture qui a 15 ans et qui a vécu) mais faut aussi voit si l'addition des différents éléments qu'il donne n'indique pas qu'il y'a quelque chose qu'il peut vérifier plus précisément avant de se lancer... C'est bien pour ça qu'il lance un post.
Ce ne sont que des avis de différents quidams... à toi Kristo de faire le tri et de te faire ton opinion...
Ai-je été assez mesuré?
Comme tu dis Boubi, faut pas dramatiser (c'est effectivement une voiture qui a 15 ans et qui a vécu) mais faut aussi voit si l'addition des différents éléments qu'il donne n'indique pas qu'il y'a quelque chose qu'il peut vérifier plus précisément avant de se lancer... C'est bien pour ça qu'il lance un post.
Ce ne sont que des avis de différents quidams... à toi Kristo de faire le tri et de te faire ton opinion...
Ai-je été assez mesuré?

Membre

Le point de rouille est juste sur le bas de porte et s'étend sur 4 cm2 environ en dessous du coin arrière de porte.
- Pour le pare choc, il semble que le choc av est juste écaillé la peinture, le joint avec le pare choc est bon et bien placé, le capot est nickel
j'ai un ressenti très positif après l'avoir vue et conduite.
Peut-être essayé 21000 euros, vu que Huet donne 22000 il y a 1 an avec un pare choc ok à l'époque.
- Pour le pare choc, il semble que le choc av est juste écaillé la peinture, le joint avec le pare choc est bon et bien placé, le capot est nickel
j'ai un ressenti très positif après l'avoir vue et conduite.
Peut-être essayé 21000 euros, vu que Huet donne 22000 il y a 1 an avec un pare choc ok à l'époque.
Membre

Message original : Oli964
C'est juste que dans l'autre post qu'il a mis (c'est bien le même véicule, hein, Kristo?), il stipule qu'elle tire à droite... ce qui est (potentiellement, je l'admet) un élément de plus.
Ai-je été assez mesuré?![]()
Mais elle m'a bien bien bien plu

Message original : NONO75
Le mieux est peut etre d'appeler Flat & Co.
Si elle est tordue ou pas étanche, ils te le diront...
Et il n'a peut être pas envie d'être impliqué dans le deal, surtout si la voiture a un problème !!