Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

À la question 3, le Framboisier, c'est pour l'animation musicale ?... 

@Jluc : en effet, je pressens une looooooongue carrière auprès des Branquignols

@AlainTropSec
: je te vois pas sur la liste...
Tu vas pas nous faire le coup du "c'est trop loin gnagna tralala et tout"

Amish (j'l'aime bien celle-là mais faut dire, un rien m'amuse
) : j'ai viré entre 30 et 40€ sur le compte du Club et j'invite les participants à en faire autant.
(c'est Oggy qui va être content
)
(Pitain ! Chuis en forme moi, aujourdhui ! )

@Jluc : en effet, je pressens une looooooongue carrière auprès des Branquignols

@AlainTropSec

Amish (j'l'aime bien celle-là mais faut dire, un rien m'amuse

(c'est Oggy qui va être content

(Pitain ! Chuis en forme moi, aujourdhui ! )

Membre

esar a écrit : les inscriptions sont ouvertes? closes?
j'ai rien vu passer et la date limite était le 3 septembre?
![]()

Édit : je déconne hein, restez, les gars !

Mich va nous donner les formulaires à remplir ainsi que la somme exacte à verser...

Membre cotisant
n°3165

Membre

Viny a écrit :La sortie est finie. En fait, Mich a préféré la faire le 1er septembre pour être sûr d'avoir beau temps...esar a écrit : les inscriptions sont ouvertes? closes?
j'ai rien vu passer et la date limite était le 3 septembre?
![]()
![]()
![]()
Édit : je déconne hein, restez, les gars !
Mich va nous donner les formulaires à remplir ainsi que la somme exacte à verser...![]()
Membre

Mon cher Pioutrone, cette lacune est indigne de l'homme de culture que vous incarnez habituellement 
Framboisier était le chanteur/clavier des Musclés, groupe de dérécébrés minables au sourire aussi franc que les larmes d'un croque-mort, à l'époque post-Apocalyptique des années Club Dorothée, Hélène et les gros cons, Jacky, Corbier et autres intellectuels du PAF des années 80...
Il éructait des paroles à couper le souffle...tellement qu'il en est mort

Framboisier était le chanteur/clavier des Musclés, groupe de dérécébrés minables au sourire aussi franc que les larmes d'un croque-mort, à l'époque post-Apocalyptique des années Club Dorothée, Hélène et les gros cons, Jacky, Corbier et autres intellectuels du PAF des années 80...
Il éructait des paroles à couper le souffle...tellement qu'il en est mort

Membre cotisant
n°3165

Mon cher Minux,
La description fort imagée que vous faîtes du Framboisier et de ses compères, la période à laquelle ils ont donc sévi gravement, détruisant partie du cerveau - pour ceux qui en avaient un - des Enfants qui ont passé leur jeunesse à écouter un nombre certain de débilités, distillées entre autres par "ce groupe de minables" suffisent à expliquer clairement mon ignorance.
J'avais 30 ans passés dans les années 80, et vraiment autre chose à foutre - le mot est magnifiquement choisi tant il correspond à la réalité
- que de demeurer planté devant le petit écran à écouter pareilles niaiseries 
A l'inverse en ce qui vous concerne, vous n'étiez alors qu'un Gamin en culottes courtes mangeant son Kiri
et futes donc l'un de ces malheureux sans défense réelle:(
J'ai évoqué ci-dessus l'éventualité d'une sérieuse altération des facultés intellectuelles de bambins pouvant posséder un cerveau, ce qui peut constituer une seconde explication, en ce qui vous concerne, cet organe semblant vous faire cruellement défaut

Vous êtes alors plus à plaindre qu'à blâmer, je vais prier - ce qui, vous l'avouerez est grandement peu aisé pour un athée tel que moi - pour votre salut.
Amen

La description fort imagée que vous faîtes du Framboisier et de ses compères, la période à laquelle ils ont donc sévi gravement, détruisant partie du cerveau - pour ceux qui en avaient un - des Enfants qui ont passé leur jeunesse à écouter un nombre certain de débilités, distillées entre autres par "ce groupe de minables" suffisent à expliquer clairement mon ignorance.
J'avais 30 ans passés dans les années 80, et vraiment autre chose à foutre - le mot est magnifiquement choisi tant il correspond à la réalité

A l'inverse en ce qui vous concerne, vous n'étiez alors qu'un Gamin en culottes courtes mangeant son Kiri

J'ai évoqué ci-dessus l'éventualité d'une sérieuse altération des facultés intellectuelles de bambins pouvant posséder un cerveau, ce qui peut constituer une seconde explication, en ce qui vous concerne, cet organe semblant vous faire cruellement défaut

Vous êtes alors plus à plaindre qu'à blâmer, je vais prier - ce qui, vous l'avouerez est grandement peu aisé pour un athée tel que moi - pour votre salut.
Amen

Membre

Mon cher Pioutrone, malgré tous vos efforts à l'aube civile, vos lacunes culturelles
ne seront pas masquées par votre pirouette qui consiste en une condescendance envers ma personne

Je vous rappelle que mes parents nous avaient privé, mon frère et moi, de la boîte à images, déjà conscients de l'apport culturel et de l'éveil spirituel qu'elle apportait...
Aussi, même si je comprends votre désemparement face au constat de votre inculture - rappelons-le, passagère - je vous prierais de ne pas me mêler à vos analyses Ménie-Grégoiresques...

Salutations !

Je vous rappelle que mes parents nous avaient privé, mon frère et moi, de la boîte à images, déjà conscients de l'apport culturel et de l'éveil spirituel qu'elle apportait...

Aussi, même si je comprends votre désemparement face au constat de votre inculture - rappelons-le, passagère - je vous prierais de ne pas me mêler à vos analyses Ménie-Grégoiresques...

Salutations !

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit : 1 ) Mon cher Pioutrone, malgré tous vos efforts à l'aube civile, vos lacunes culturelles![]()
ne seront pas masquées par votre pirouette qui consiste en une condescendance envers ma personne
![]()
Aussi, même si je comprends votre désemparement face au constat de votre inculture - rappelons-le, passagère - je vous prierais de ne pas me mêler à vos analyses Ménie-Grégoiresques...![]()
![]()
![]()
![]()
Salutations !:D![]()
![]()
![]()
![]()
jeanluc82 a écrit : 2 ) Vous philosophez comme cela pendant les sorties![]()
McFly a écrit : 3 ) Il y a eu de très bonnes choses dans les années 80, à commencer par moimais aussi de moins bonnes ...
Framboisier, magnifique avec son t-shirt vert et son clavier en bandoulière![]()

2 ) Toi tu n'as pas lu le post dans lequel l'on recherchait d'après un sondage titanesque et mémorable, un nom pour les Branquignols

C'est édifiant, tu verras qu'en matière de philo et autres reportages en direct Minux et Pioutrone (moi donc), sommes capables de tirades philosophiques dignes de Sénèque l'Ancien

3 ) Tu es sûr pour ce qui concerne ta Personne

Quand aux Musclés, que je viens de regarder, je ne regrette pas de ne point les avoir connus, au regard des tronches de dégénérés qu'ils se paient

Je ne parle même pas de la teneur des paroles de leurs "chansons" - si l'on peut appeler ces vociférations ainsi - dont la philosophie demeure encore à démontrer

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Ayé, tout est bouclé, les documents sont en ligne, j'ai modifié le délai, vous avez jusqu'à vendredi prochain (le 22/09) pour tout envoyer!!
Le prix de la sortie est de 30€ par personne!
Toute la démarche est indiquée dans le 1er post!!
Désolé pour cette gestion de dernière minute..
Le prix de la sortie est de 30€ par personne!
Toute la démarche est indiquée dans le 1er post!!
Désolé pour cette gestion de dernière minute..

Membre

Comme je l'ai dit à Michel, je dois décliner 
Oui je suis content, car c'est pour une bonne raison vu que nous attendons un heureux événement :) initialement prévu pour Octobre, il semble que le bébé soit pressé de voir une 911 rouge
Amusez-vous et à la prochaine pour arroser ça :)

Oui je suis content, car c'est pour une bonne raison vu que nous attendons un heureux événement :) initialement prévu pour Octobre, il semble que le bébé soit pressé de voir une 911 rouge

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

McFly a écrit : Comme je l'ai dit à Michel, je dois décliner
Génial ! Félicitations, tiens-nous au courant ;-)
Membre

***IMPORTANT***
Pour les inscriptions, veuillez envoyer les documents par mail à moi-même : michsomuch@club911.net
Si vous les envoyez par courrier, envoyez moi un MP et je vous donnerai mon adresse. Idem pour les règlements par chèque.
Ceux qui règlent par PayPal ne changent rien.
Ceux qui ont déjà fait les démarches ne tiennent pas compte de ce message. Les autres merci de le faire à partir de lundi. Demain c'est la Transpy et je ne pourrai pas gérer avant lundi!
Merci de votre attention!!
Pour les inscriptions, veuillez envoyer les documents par mail à moi-même : michsomuch@club911.net
Si vous les envoyez par courrier, envoyez moi un MP et je vous donnerai mon adresse. Idem pour les règlements par chèque.
Ceux qui règlent par PayPal ne changent rien.
Ceux qui ont déjà fait les démarches ne tiennent pas compte de ce message. Les autres merci de le faire à partir de lundi. Demain c'est la Transpy et je ne pourrai pas gérer avant lundi!

Merci de votre attention!!
Membre

McFly a écrit : Merci les amis !
Ce sera un p'tit gars - un futur membre du club à coup sûr :)
Pour le moment il reste au chaud, mais ça ne saurait tarder![]()
Que tout se passe bien surtout, pas de sortie de piste et tout ira bien :-)
Membre

Porsche Fred 33 a écrit :Félicitations Guillaume, dommage cela m'aurait fait plaisir de te voir mais tant mieux pour vous 2McFly a écrit : Merci les amis !
Ce n'est que partie remise pour les cols pyrénéens.
Ils nous tardent là

Membre

McFly a écrit :Merci Fred :)Porsche Fred 33 a écrit :Félicitations Guillaume, dommage cela m'aurait fait plaisir de te voir mais tant mieux pour vous 2McFly a écrit : Merci les amis !
Ce n'est que partie remise pour les cols pyrénéens.
Ils nous tardent là![]()
Membre

Mich, je vais te faire passer mon inscription mais je pourrai annuler au dernier moment 
Samedi j'avais une pêche d'enfer et hier un peu au fond
J'ai peut être un peu trop forcé sur ma sortie VTT de samedi.
Putain pourtant ça me ferait du bien de retrouver les branquignols !
Et je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir la belle rouge de Guillaume !

Et je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir la belle rouge de Guillaume !
Golinu a écrit : Mich, je vais te faire passer mon inscription mais je pourrai annuler au dernier moment

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

billa09 a écrit :Puisque Pepette vient aussi je te conseille aussi un casque intégral ... :Di$ebastien1973 a écrit :Sauf à venir avec un slibard en zincjeanluc82 a écrit : euh moi vu les photos des cyclistes sur la transpy si j'étais toi je serais prudent:D![]()
![]()
![]()

pis un cycliste ça s...mal, ça tire la langue tout le temps !!!

Membre

Membre

pepette 31 a écrit :tu peux amener un bol...Pepette sera pas làbilla09 a écrit :Puisque Pepette vient aussi je te conseille aussi un casque intégral ... :Di$ebastien1973 a écrit : Sauf à venir avec un slibard en zinc![]()
![]()
![]()
pis un cycliste ça s...mal, ça tire la langue tout le temps !!!![]()
Fais chier

Membre

Membre

*** IMPORTANT ***
Pour ceux qui ont réglé par virement :
Le RIB du Club a changé cet été et je vous ai mis l'ancien en pièce jointe. Je viens de faire la modif, c'est dès maintenant le bon qui est en pièce jointe.
Si vous avez déjà fait ce virement, vous risquez d'avoir un message de refus de virement par votre banque (j'ai moi-même viré sur l'ancien RIB et c'est passé), il faut donc recommencer avec le nouveau RIB.
Désolé du contretemps
Le RIB du Club a changé cet été et je vous ai mis l'ancien en pièce jointe. Je viens de faire la modif, c'est dès maintenant le bon qui est en pièce jointe.
Si vous avez déjà fait ce virement, vous risquez d'avoir un message de refus de virement par votre banque (j'ai moi-même viré sur l'ancien RIB et c'est passé), il faut donc recommencer avec le nouveau RIB.
Désolé du contretemps
Membre

MichSOmuch a écrit : *** IMPORTANT ***
Désolé du contretemps
Membre