Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Jeap a écrit :11 pour Sonauto !Maxalice2 a écrit : Pour être clair PDS n'est pas une référence en sportive et Yastefris a raison sur les chiffres de Bordeaux/La Rochelle tout comme Nantes/Rennes et Toulouse bien servi
Me concernant 11 prods sur 4 sites
L'essentiel est de rouler avec
A ma connaissance, PDS en a 7 (+2 pour VIP).
L'essentiel, c'est de rouler bien sur, j'ajouterai sans se prendre une grosse gamelle sur la décote.
Si Porsche sort entre 2 et 3000 autos, c'est quand même de très gros volume je trouve.
La marché de la collection va bientôt s'ouvrir sur la Chine et les prix vont devenir une autre histoire et je ne te parle pas de la transition électrique(dans moins de 5 ans pour la gamme Porsche) ,les constructeur pour lesquelles je bosse veulent me convaincre du côté magique de la chose mais pour moi une caisse ça chante,ça souffle,ça vibre et je ne suis pas le seule donc ton dyson à essence conservera forcément au minimum son prix catalogue
[quote='Ren'O' pid='4876828' dateline='1505159110']
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4876301
[/quote]
Merci Jean
mais c'était juste une mauvaise blague pour dépassionner un peu le débat

Bou² a écrit :yastefris a écrit : J'ai un scoop, la GT2RS Touring Targa:D
Touring c'est le break c'est ça?
[/quote]
Merci Jean

Membre

Maxalice2 a écrit :Nous vivons vraiment la fin d'une époque et cette voiture est le bouquet final donc la décote .........Jeap a écrit :11 pour Sonauto !Maxalice2 a écrit : Pour être clair PDS n'est pas une référence en sportive et Yastefris a raison sur les chiffres de Bordeaux/La Rochelle tout comme Nantes/Rennes et Toulouse bien servi
Me concernant 11 prods sur 4 sites
L'essentiel est de rouler avec
A ma connaissance, PDS en a 7 (+2 pour VIP).
L'essentiel, c'est de rouler bien sur, j'ajouterai sans se prendre une grosse gamelle sur la décote.
Si Porsche sort entre 2 et 3000 autos, c'est quand même de très gros volume je trouve.
La marché de la collection va bientôt s'ouvrir sur la Chine et les prix vont devenir une autre histoire et je ne te parle pas de la transition électrique(dans moins de 5 ans pour la gamme Porsche) ,les constructeur pour lesquelles je bosse veulent me convaincre du côté magique de la chose mais pour moi une caisse ça chante,ça souffle,ça vibre et je ne suis pas le seule donc ton dyson à essence conservera forcément au minimum son prix catalogue