Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
baryl78 a écrit : C'est quand même hyper surprenant que ça ne parte pas à ce prix ???
C'est le kilométrage qui fait peur à des acheteurs?
On est tellement habitué à voir des annonces avec 140-150 000km que celle-ci paraît en fin de vie! Mais peut être que c'est une des rares à afficher un kilométrage réel...
Baisse les kil de 50000kms et met la dans deux mois à 55000€! Décidément je ne comprends plus les acheteurs et le marché actuel. Attends un peu, un passionné va se présenter. À ce prix, elle n'a pas de concurrence. Bonne vente! À tous les acheteurs potentiels, allez en voir plusieurs, et comparez l'état intérieur par rapport au kilomètres affichés... vous serez surpris!
Je suis toujours étonné par certains primo accédant qui cherchent des caisses à moins de 150 000 alors que souvent rien n'a été fait de lourd en terme d'entretien..
Avc le carnet full porsche jusqu'à 200 000, châssis, crémaillère, embrayage... Le rapport qualité prix est top..
Avc le carnet full porsche jusqu'à 200 000, châssis, crémaillère, embrayage... Le rapport qualité prix est top..
Ignition a écrit : Je suis toujours étonné par certains primo accédant qui cherchent des caisses à moins de 150 000 alors que souvent rien n'a été fait de lourd en terme d'entretien..
Hé oui...et cela fait le bonheur des pros depuis des années,ils répondent à la demande, font des miracles et denichent des 911 faiblement kilometrees ....l
????
Ici, belle 993 à un prix réaliste