Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2443

J'ai un ami qui a une très belle et à 35 (historique, facture, 2nde main) ; il se la bouffe depuis un an... Donc vu la proposition assez haute du pro..pas d'hésitation..
Vu le nombre de voitures en vente, on a l'impression qu'il y a un petit effet "coup de chalumeau" sur les 4S en ce moment..A voir.
RD
Vu le nombre de voitures en vente, on a l'impression qu'il y a un petit effet "coup de chalumeau" sur les 4S en ce moment..A voir.
RD
rodolfo dillavar a écrit : J'ai un ami qui a une très belle et à 35 (historique, facture, 2nde main) ; il se la bouffe depuis un an... Donc vu la proposition assez haute du pro..pas d'hésitation..
RD
Et il'y en a une autre sur le'forum à 43....
Par contre une belle et bonne à 35....si j avais su.
Coloris?
:)
Membre cotisant
n°2443

Il faut dire aussi que la période n'est pas propice.
Un ami concessionnaire BMW, m'avait dit un jour, que son parc occase était en stand by à partir du 30/06...
Bon, la rentrée approche et l'activité commerciale va (un peu) rebondir...
Du moins,espérons le pour tous les membres qui vendent leur voiture en cette période estivale...
RD
Un ami concessionnaire BMW, m'avait dit un jour, que son parc occase était en stand by à partir du 30/06...
Bon, la rentrée approche et l'activité commerciale va (un peu) rebondir...
Du moins,espérons le pour tous les membres qui vendent leur voiture en cette période estivale...
RD