Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Vous vous êtes saoûlé de farniente durant cet été et l'envie de titiller la pédale de droite de votre bolide vous taraude
Rejoignez-nous ce 24 septembre pour une balade dans l'Eifel.

En prélude, Michael et Philippe nous ont concocté ce road-trip teuton l'an dernier déjà.
La journée est assortie d'une pause sandwich au bord d'un lac.
Les détails seront fournis ultérieurement ( horaire, road-book, ... ) mais sachez déjà que le départ sera en région liégeoise.
Si vous piaffez d'impatience, faites-nous savoir si un roulage le samedi 2 septembre vous intéresse. Cette sortie initialement prévue au calendrier serait engagée sur votre demande.
A votre agenda donc
Bernard.
Informations
Le départ se trouve ici : aire de repos sur la E25 Liège --> Bastogne, juste après la sortie 48 bis Harre. Nord: 50.360110 Est:5.673543
Pour ceux qui viennent du sud faire le demi-tour à la sortie 48 Huy, 1Km plus loin.

Faites le plein au préalable
Pour midi, prévoir des chaussures style basket, il y a un court chemin forestier a monter pour rejoindre le lac depuis le parking au pied du barrage :)
Un road-book papier sera remis au départ, la version GPX vous sera envoyée.
Pour les participants venant de loin voici deux hôtels indiqués par Michael pour loger la veille à proximité du départ :
- Trip Advisor "recommande" un Hotel abordable à 5 min "Le Montana" Rue du Rivage 11, Werbomont, 4190 Ferrières
- Dans la catégorie supérieure, à 25 min du départ , il y a "La Balade des Gnomes", Rowe dè Rèmoleû 20, 6941 Heyd
http://www.labaladedesgnomes.be/chambres

Les candidats pour le 24
970TT - jgl75
bern1575 1x
florent92 1x
PROPULC 1x
Oliv987S 1x
kcirevaM 1x
Alcar 997 - 2 personnes
Veve 997 - 2 personnes
Djef - 3 personnes
Malvira 3x
dal-511 1x
jean-marie-boxster-924 2x
Soit 12 voitures et 20 personnes !
Les conditions
Sortie ouverte aux cotisants.
Participation de 5€ par voiture à verser en espèces le jour même.
Pique-nique à prévoir par vous pour le midi
Horaire
Rendez-vous dès 9h30 pour un départ à 10h00
La fin du parcours de l'après-midi se situe a Robertville, Belgique et est prévue vers 17h00
Les candidats du samedi 2
chipmunck
PROPULC
bern1575
Yes, we did it

Rejoignez-nous ce 24 septembre pour une balade dans l'Eifel.

En prélude, Michael et Philippe nous ont concocté ce road-trip teuton l'an dernier déjà.
La journée est assortie d'une pause sandwich au bord d'un lac.

Les détails seront fournis ultérieurement ( horaire, road-book, ... ) mais sachez déjà que le départ sera en région liégeoise.
Si vous piaffez d'impatience, faites-nous savoir si un roulage le samedi 2 septembre vous intéresse. Cette sortie initialement prévue au calendrier serait engagée sur votre demande.

A votre agenda donc

Bernard.
Informations
Le départ se trouve ici : aire de repos sur la E25 Liège --> Bastogne, juste après la sortie 48 bis Harre. Nord: 50.360110 Est:5.673543
Pour ceux qui viennent du sud faire le demi-tour à la sortie 48 Huy, 1Km plus loin.
Faites le plein au préalable

Pour midi, prévoir des chaussures style basket, il y a un court chemin forestier a monter pour rejoindre le lac depuis le parking au pied du barrage :)
Un road-book papier sera remis au départ, la version GPX vous sera envoyée.
Pour les participants venant de loin voici deux hôtels indiqués par Michael pour loger la veille à proximité du départ :
- Trip Advisor "recommande" un Hotel abordable à 5 min "Le Montana" Rue du Rivage 11, Werbomont, 4190 Ferrières
- Dans la catégorie supérieure, à 25 min du départ , il y a "La Balade des Gnomes", Rowe dè Rèmoleû 20, 6941 Heyd
http://www.labaladedesgnomes.be/chambres

Les candidats pour le 24
970TT - jgl75

bern1575 1x
florent92 1x
PROPULC 1x
Oliv987S 1x
kcirevaM 1x
Alcar 997 - 2 personnes
Veve 997 - 2 personnes
Djef - 3 personnes
Malvira 3x
dal-511 1x

jean-marie-boxster-924 2x
Soit 12 voitures et 20 personnes !
Les conditions
Sortie ouverte aux cotisants.
Participation de 5€ par voiture à verser en espèces le jour même.
Pique-nique à prévoir par vous pour le midi

Horaire
Rendez-vous dès 9h30 pour un départ à 10h00

La fin du parcours de l'après-midi se situe a Robertville, Belgique et est prévue vers 17h00
Les candidats du samedi 2
chipmunck
PROPULC
bern1575
Yes, we did it

philetcha a écrit : toujours sous interdiction pour moi
mais je vous conseille cette sortie, pour l'avoir faite l'an dernier avec Michael, il y a des endroits et des routes magnifiques
et sinon, ben y aura d'autres des sorties Eifel j'espère !
Déléguée Nord Belgique
n°5533

Membre

Alcar997 a écrit : Bonsoir à tous,
On a hâte de faire rugir les "bêtes"....
Les "Turbos" noir et jaune seront de la partie pour la sortie du 24 septembre prochain!
Super, au plaisir de vous revoir :)
pour Florent qui voulait le menu, on a déjà une classic, des atmo, des turbo, des cabrios, une gts , il nous manque encore une GT3 ou l'autre et des youngtimers pour compléter le menu....
Bon ben y a plus qu'a trouver ou est l'Eifel sur une carte et un endroit ou caser tout ce beau monde !!
Membre

En ce samedi donc, Loïc, Maurice et moi avons quelque peu jardiné entre Crupet et Mariembourg à la recherche d'Anthée, d'Anhée, de Onhaye, a ne rien Yvoir clair au bout du compte
au gré des facéties du Garmin et de demi-tour forcé pour cause de marché aux légumes 
N'empêche, l'accueil de FredBelgique et la table de la Brasserie des Fagnes nous ont remis d'aplomb

N'empêche, l'accueil de FredBelgique et la table de la Brasserie des Fagnes nous ont remis d'aplomb

GO Région Nord Belgique
n°3854

bern1575 a écrit : En ce samedi donc, Loïc, Maurice et moi avons quelque peu jardiné entre Crupet et Mariembourg à la recherche d'Anthée, d'Anhée, de Onhaye, a ne rien Yvoir clair au bout du compteau gré des facéties du Garmin et de demi-tour forcé pour cause de marché aux légumes
N'empêche, l'accueil de FredBelgique et la table de la Brasserie des Fagnes nous ont remis d'aplomb![]()
![]()
Très bon résumé

Membre cotisant
n°4965

dis donc Loïc, t'aurais pas un peu grossi cet été ?:D
je rigole...........
je cherche une place passager au départ de Bruxelles ou pas trop loin pour la sortie du 24/09, c'est pour emmener un passager très sympa, vu que c'est un copain à moi..........( je me trouve en forme ce matin !)
tout proposition par MP ?
merci d'avance
Djef
je rigole...........
je cherche une place passager au départ de Bruxelles ou pas trop loin pour la sortie du 24/09, c'est pour emmener un passager très sympa, vu que c'est un copain à moi..........( je me trouve en forme ce matin !)
tout proposition par MP ?
merci d'avance
Djef
Membre cotisant
n°790

hello
ca me tente un peu votre petite sortie roulante
mais je viens d'assez loin du coup j'aimerai qq confirmation
depart : ok j'ai vu (et vrs 10h)
fin : ?? vers ou SVP et vers quelle heure a peu pret ?
florent92 tu peux me filler ton programme pour cette sortie histoire de voir si je peux coller
merciiiiiii

florent92 tu peux me filler ton programme pour cette sortie histoire de voir si je peux coller
merciiiiiii
GO Région Nord Belgique
n°3854

th20100 a écrit : hello
merciiiiiii

Membre

th20100 a écrit : hello
merciiiiiii
c'est fait, mp.
Viens avec nous, on viendra à 3 de la RP

Membre cotisant
n°790

bern1575 a écrit : Ah, la difficile cohabitation des agendas![]()
![]()

florent92 a écrit :th20100 a écrit : hello
merciiiiiii
c'est fait, mp.
Viens avec nous, on viendra à 3 de la RP!

Membre

bern1575 a écrit : @Philledoc
@kcirevaM
@th20100
Bon les indécis et les motivés de la première heure, c'est le moment de nous dire quoi
![]()
![]()

Membre

bern1575 a écrit : Bienvenue Pascal et fils
Eh, les Phil's, vous allez ranger vos deux roues maintenant, assez de crash![]()
![]()
Remets-toi donc vite sur pieds et pas de souçis pour une arrivée tardive![]()

Membre

Bon, bin voilà les dernières nouvelles: après la déchirure au niveau de la symphyse pubienne, vu les douleurs persistantes au niveau de mon poignet G, j'ai refait de nouvelles Rx qui mettent en évidence une fracture, donc plâtre depuis hier et interdiction de conduire durant 6 semaines ! 
Je rate donc cette belle sortie !!
Amusez vous bien et à la prochaine !!
Promis je ferai dorénavant attention sur mes bécanes !!!

Je rate donc cette belle sortie !!

Amusez vous bien et à la prochaine !!
Promis je ferai dorénavant attention sur mes bécanes !!!